Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Trombinoscope!!

Aller en bas 
+7
David Co*
Peter Holloway
Léa Lyna
Chad Evans
Grégory House
Julia Carmichael
Nina Naley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:24

Je croyais l'avoir déjà mise mais apparement non.

Le Trombinoscope!! - Page 8 Img0687vm8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:32

J'aurais osé t'oublier? OO
*Va voir en courant son récap, et vérifie les pages du trombi*
On devrait m'acculper de la peine de mort pour ne pas avoir fait correctement mon travail ><
Désolé Ted, je m'occupe de te rajouter de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:35

Hell >> En même temps t'es blonde :vuiiii:

Ted >> je m'excuse pour elle xD

Hell >> non regarde moi aussi je m'aime, et j'em*erde ceux qui m'aime pas :vuiiii: Si tu penses pas comme ça t'as vite fait de déprimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

Sara:: Merciii c très gentille! vouiiiiiiiii Pourquoi mon grors caprice? Baaaaah..... tout simplement car j'aime bien embeter les gens et leur donner envie! tongue

Hell:: Merci toi aussi!!! Et j'ai fais ce caca nerveux pour embeter comme je viens de le dire, car sinon moi je m'aime bien! :vuiiii: Et pis.... ouais! Si tu veux, je te laisse me mettre dans ton récupiltaf..... mais seulement parce que je suis gentille hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

Pitt : Mouahhaha xD Merci beaucoup =) Et sinon, t'en fais pas, je comprends qu'on veuille embeter les gens, et qu'on s'aime xDD

Sara : Toi aussi tu es blonde de toutes façons xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:45

Je me sens obliger de mêtre une photo mnt mdr :vuiiii:

Le Trombinoscope!! - Page 8 992314982_small

Le Trombinoscope!! - Page 8 1359249236_small
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:56

Mais tu es super jolie! Merci à toi de trombiner avec nous xD Mais par contre... souris la vie est belle! :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:30

Maaaah mais t trop choupinette ma Zojo!!! Toujours aussi mignone! :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

Sara << Merci ma croupine! sa me fais plaisir! moi je me trouve moche mais bon... xD Je souris jamais sur les photos... on dirais que c'est fait expré car ses vrai en faite xD Mais je souris pas souvent... je rigole plus xD

Pitt << Mici! Depuis le temps que j'attend que tu me le dise! :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:23

Jenny Johnson a écrit:
Sara << Merci ma croupine! sa me fais plaisir! moi je me trouve moche mais bon... xD Je souris jamais sur les photos... on dirais que c'est fait expré car ses vrai en faite xD Mais je souris pas souvent... je rigole plus xD

Pitt << Mici! Depuis le temps que j'attend que tu me le dise! :vuiiii:

Comment ça?? Shocked

*sort le fouet*

Je t'interdis de ne pas te trouver belle! Non mais oh! l'éventreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:34

Ajoutés sur le récap les namoureux =)

Enfin le visage de la deuxième fan d'Avril, Mouahahah xDD
YA DES POSTERS D'AVRIL DANS LE FOOOOOOOND =)
Je ne sais pas si j'ai les droit de tuer un membre moi aussi, mais je te menace très fort de la même chose que pour Sara OO
(Je sais pas si vous avez compris, mais moi j'ai du mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:19

Sara << Vien la.. tappe Moi me toruve moche c'est mon choix Razz

Hell << Et y en a d'autre des geant sur un aute mur en tout j'en ai 18 posters de Avril Lavigne plus 2 gros classeur plein a craquer!! Je suis une big fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:21

Mouahhaha xD
Mais je suis une fan récente, ça met du temps >< xDD
En tout cas, tu as été ajoutée au récap Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:28

Ta les albums? moi je les trouve génial tous!

Merci de m'avoir ajouter :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
David Co*
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue2/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)
RelationShip':
Citation: A la différence de l'homme,le lézard pourrait sacrifier sa queue pour sa vie

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:45

XXXX


Dernière édition par David Cortez le Mer 23 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:12

Merci d'avoir participer au trombi! :vuiiii: Dis moi c'est lundi que tu as posté ce message et personne n'a répondu, faut vraiment que je botte le c*l à mes membres moi xD

Sinon moi je trouve très beau, c'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui doit chercher à t'embêter, une bonne raison de faire de la muscu xD Et euh... t'es sûr que tu as 15 ans?? Moi je t'en donnerais au moins 5 de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue30/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:14

Moi je te donnerais 18 ans sur cette photo...tu te rends compte ? Tu pourrais aller en boîte! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
David Co*
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue2/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)
RelationShip':
Citation: A la différence de l'homme,le lézard pourrait sacrifier sa queue pour sa vie

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:27

Héhéhé...J'ai 15 ans pourtant!!

Sara:De rien c'est normal!J'l'avais dis.
Et c'est sûr personne ne vien me faire suer!

Nina:Mais je vais en boîte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:37

Moi aussi j'y vais en boîte et pourtant je ne fais pas 18 ans, mais bon comme j'habite dans le trou du c*l du monde et il faut bien qu'il arrive à se faire de l'argent alors il vérifie jamais les âges :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Danielle Co*
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:24

Here I Am :

XD


Spoiler:


Je pensais pas avoir autant de photos de moi en fin de compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:37

Je te trouve très jolie dolly
Non t'inquiète pas, c'est un tic que j'ai à l'oeil gauche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Danielle Co*
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:49

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
Je suis Dieu, vive moi (a)
Grégory House


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:33

Je vous met une photo plus récente pour que vous m'admiriez. Photo prise lors d'un baroudage.

https://2img.net/r/ihimizer/img174/3827/gagahz5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:16

Bah dis donc t'aimes bien faire le malin toi xD PEut-être que ton caractère n'est pas si éloigné de celui de House finalement, tu es narcissique Cool xD

Bref, je raconte n'importe quoi aujourd'hui Rolling Eyes En tout cas on devine bien que tu es un rugbyman, tout en muscles Wink

Au faite, faut que je pense à rééditer le récupilatif du trombinoscope vu que Hell n'est plus là Rolling Eyes Mais plus tard, j'ai la flemme là ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Kate Stones
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Kate Stones


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Emploi : Vendeuse
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : Thedø # On my shoulders
Date d'inscription : 09/06/2008

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 8 Left_bar_bleue50/100Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip':
Citation:

Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:23

Ayéé, j'ai posté mon premier message, alors moi, je fête ça ! soirée trop arrosée^
Ma tronchinounette. Je chipote pas pour la mettre, parce que je sais que je craquerais un jour où l'autre ... et une connerie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://waww.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Trombinoscope!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFTER THE GAME :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser