Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Trombinoscope!!

Aller en bas 
+7
David Co*
Peter Holloway
Léa Lyna
Chad Evans
Grégory House
Julia Carmichael
Nina Naley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:52

    Tyler -> Maintenant que tu as posté ici, tu es obligé! humhum

    William -> Oh, je vais souvent en vacances là bas! La chance!
    J'ajoute de suite la nouvelle photo au récapitulatif (pour une fois que j'ai pas la flemme -')
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 12 Left_bar_bleue25/100Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:00

    Haaan non pitié! Epargnez-moi!!! Chat Botté

    Haaa mais j'ai toujours aimé te persécuter Will dolly
    Tu parles d'une chance, c'est le désert y a rien à faire, que des vieux, bon ok y a des coins jolis mais l'été c'est bondé et on peut pas avoir sa parcelle de plage x) C'est pas fréquentable l'année[...] et puis il s'y trouve des gens louches comme Will abruti1

    Bon ok jsuis gentille je fouille dans mes photos et édite après...c'est pas bien d'être curieux *.* heureusement pour vous que jvous aime xD


    -----

    voilou l'édit attendu...jme lance...votre curiosité est assouvie?
    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
William Jenkins


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : Etudiant en première année marketing
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : The Scientist - Coldplay
Date d'inscription : 20/12/2008

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 12 Left_bar_bleue90/100Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip':
Citation: L'idiotie est amour

Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:40

Moi aussi j'vais être gentille avec toi, ta photo fait peur xD, mais sinon j'aime bien ta tronche dessus, enfin t'es mieux au naturel...
Royan, c'est la zone !!!!!!!!! J'péréfère les proutes proutes de Saintes xD, non parce que Royan c'est les caillra, dealer, mafia et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.org
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 12 Left_bar_bleue25/100Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:38

    De toute façon ça te va jamais tu préfères toujours quand j'ai une sale tronche t'aimes, hein?
    N'empêche j'dois faire tellement peur que personne n'ose poster un commentaire[...] rooo& puis qu'est-ce qu'on en a à faire d'ma tronche au naturel ou pas c'est un massacre, on avait raison tout à l'heure: GOD m'a râté.
    [voilà j'en ai marre, on déprime ensemble& par derrière au même moment tu racontes des conneries...y a quelque chose qui va pas, nos cerveaux sont détraqués xD]
    Qui t'as parlé de Royan, tu viens de dénoncer le lieu secret! HONTEUX! Néanmoins je suis sur la même longueur de cerveau prout'prout' d'onde! Sur ce, au lit! , jdeviens pas nette...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:58

    AH AH, tu vois tu as craqué Tyler! humhum Je suis la meilleure, JE M'AIME manucure express Et moi je te trouve très jolie, même si c'est vrai que la photo n'est pas très nette... Allez une autre, et vite! Et j'attends ton gif impatiemment. C'est géniale l'internat <3

    Bon allez, je vais aller éditer le récapitulatif pour toi et ta chienne (qui fait une drôle de tête d'ailleurs) Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 12 Left_bar_bleue25/100Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:20

    on ne se vante pas, les tyty c'est rarement influençable..
    xD merci, non mais une c'est suffisant, bon ok je demanderai à notre will international de m'apprendre à faire le gif, & il saura mieux me prendre en photo que moi-même Rolling Eyes
    oui je confirme c'est bien l'internat pour délirer!

    Elle tend à être connue...hum, elle aussi a eu droit à ses vacances, je reconnais avec la chaleur elle avait une tronche de schoutée avec mon bob sur sa tête xD mais bon elle est tarée elle aussi, c'est de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:39

    Pourtant, je crois qu'on en a la preuve a angel
    Je sais, c'est dure pour ton ego... tyty! C'est mignon je trouve comme surnom, chouette avatar en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Le Trombinoscope!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFTER THE GAME :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser