Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Trombinoscope!!

Aller en bas 
+7
David Co*
Peter Holloway
Léa Lyna
Chad Evans
Grégory House
Julia Carmichael
Nina Naley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 7 Left_bar_bleue30/100Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:47

Au contraire je trouves ça bien qu'il y est de tout les âges sur le forum.
C'est pas parce que t'as passé la vingtaine que t'as pas le droit de t'inscrire, au contraire, ton RP est excellent Wink

Dis moi, tu chantes? *mdr la fille qui doit être la dernière au courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:48

Nan j'était pas au courant non plus et je me suis fait le même remarque!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:13

Merci ces très gentil de votre part,et pour répondre a ta question oui je chante et ces vraiment une passion pour moi le chant.XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:50

Nan moi je trouve que la difference d'âge c'ets bien ! Enfin je veux dire que c'est bien d'avoir de tous les âges sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:13

Parfaitement d'accord avec Nina et Eva, tout le monde est accepté sur Your University du moment que tu as un bon rp et c'est ce que tu as alors! Wink Merci d'avoir mis ta photo et je suis en train de penser que j'aurais bien aimer t'entendre chanter ce qui est impossible bien sûr! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:35

je peux te faire entendre ma voix je te donne un liens et ces moi qui chante.XDCe nest pas de la pub j'ai une vidéo de moi sur youtub Smile Comme tu peux voir tout est possible.XD

http://fr.youtube.com/profile?user=mariepuce36
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:39

Je viens de la regarder et je trouve ta voix très jolie et agréable à écouter, bravo tu n'as fait aucune fausses notes Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:09

Ooh mais dis donc tu chantes vraiment biien! franchement tu as une super voix bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:10

Ouais moi chuis d'acc' avec Mon Nathounet! T'as une très jolie voix j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 7 Left_bar_bleue30/100Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:14

J'ai regardé la video, tu chantes bien, c'était pendant un karaoké?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:02

merci beaucoup ces vraiment gentil de votre part...oui c'était pendant un karaoké,j'adore chanter et faire quelque petit niaiserie en même temps,on m'appelle le clown de la famille pas pour rien. cheers

bisous et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:27

Je suis très en retard moi ><
Merci à tous ceux qui ont mis leur photo (Chad, je t'ordonne de remettre la tienne xD), je vais pouvoir faire un récapitulatitif XP
Sinon, je crois que dans ceux qui sont passés ici, que je ne citerais pas (Sofiane, Pitt, Nathan & Peter... J'ai pas vu non plus celle de Ted =) Trop tard, ils ont été cités ><), j'aimerais bien qu'ils mettent la leur aussi =)
Meeeeeerci ma blondeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:32

Oui merci à toi, oh grande blondeuh tant admiré! xD Merci pour les avoir cité et pour le récapitulatif!^^ :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:20

Tu chante vachement bien Chloé! (( je t'ai rentré dans mes amies Youtube^^ c'est SimplePlanxGirl ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:28

Hell Shame a écrit:
Je suis très en retard moi ><
Merci à tous ceux qui ont mis leur photo (Chad, je t'ordonne de remettre la tienne xD), je vais pouvoir faire un récapitulatitif XP
Sinon, je crois que dans ceux qui sont passés ici, que je ne citerais pas (Sofiane, Pitt, Nathan & Peter... J'ai pas vu non plus celle de Ted =) Trop tard, ils ont été cités ><), j'aimerais bien qu'ils mettent la leur aussi =)
Meeeeeerci ma blondeuh ^^

Euuuh... sifflote tu es sur de vouloir me voir? Car moi je sais pas trop..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

Mais oui elle veut te voir, et moi aussi!! :vuiiii:

Stp, stp, stp pleure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:48

Huummmm... je sais pas trop..... si Jojo (Jenny) me le force, je le fait mais sinon.... :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 7 Left_bar_bleue30/100Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:07

Moi aussi je veux te voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:12

Je te force pas :vuiiii: je veux ta bouille d'ange cas moi!

Na vous autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:19

Mais euh! T'es plus ma croupine tongue

Pitt << et toi t'es plus mon chouchou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:03

Maaaaaaaaaaiiieuuuuuuuh!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:13

Hooooooooooooooooo snif :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26

Bon aller.... je vais être zentille et vais me mettre! Mais je préviens, je la met trois-quatres jours et après je l'enlève!
Le Trombinoscope!! - Page 7 Picture110tg1
Le Trombinoscope!! - Page 7 Picture109jw5
Bon, et comme je suis zentille, j'en ai mis deux pour le prix de une! Voilà ma face d'ange!!! a angel
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Le Trombinoscope!! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:20

Mais tu es super jolie c'est sincère, alors pourquoi tu nous as fait un gros caprices pour rien du tout?? :vuiiii:

*et un de plus à succomber aux ravages du trombi xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:06

Mouhahahah xD
Ces trois quatre jours ne suffiront pas à me la faire glisser d'entre les doitgs =)
T'es trop jolie!!! OO Pourquoi ils nous font un caca nerveux (pour pas être grossière xD) pour mettre leur photo alors qu'on est beau? ><
Moi je dis, tout le monde devrait suivre mon example: Je m'aime =)
Qu'est ce que je suis égocentrique >< Au secours...
Pitt, est-ce que tu m'autorises à faire figurer ta photo dans le récapitulatif ou tu ne veux vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trombinoscope!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope!!   Le Trombinoscope!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFTER THE GAME :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser