Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mail de Lea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue80/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:49

Voici la boite mail de Lea Lyna. Elle la consulte regulierement pour se tenir informé: avoir des nouvelles de ses parents avant tout! Mais aussi pour communiquer avec ses amis qui se trouvent loin d'elle, pres d'elle, et ses futurs connaissances.

BOX A MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue100/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:58

Salut Léa c'est Chad ma coloc n'est toujours pas rentré mais je t'attend a la maison sa te dit une petite soirée pizza si oui dit moi quel pizza tu veux et j'appelerai pour reservé! Je sais sa n'est pas très romantique mais tu connais mon budget... J'espère que tu pourra faire la connaissance de ma coloc car je ne sais pas du tout ou elle est.... En tout cas je t'attend viens dès que tu peux! J'aimeri te dire quelque chose d'important je te le dit car sinon je sais que je n'oserai pas te le dire! J'espère que tu as toujours envie qu'on se voit et que tu n'as pas eu d'empéchement!Demain je reprends les cours alors j'espère pouvoir profité des moments de liberté qu'il me reste^^! A toute a l'heure Gros bizo0o0o
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue80/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

Lea etait avait fait un passage rapide a la bibliotheque pour chercher un bouquin dont elle avait urgemment besoin et elle en profita pour consulter sa boite mail. Elle eu la bonne surprise de trouver un mail de Chad. Elle le lu, et son contenu l'intriguait. quelle etait cette chose dont chad voulait parler? Elle repondit. Pizzas c'est parfait a tout de suite j'arrive le mot romantique, elle se demandait pourquoi il l'avait employé, enfin elle n'allait quand meme pas tout analyser.Elle ferma son compte, et s'empressa d'aller le rejoindre, un grand sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:50

Coucou Léa
Je t'envoie ce message parce que c'est par les mots que je m'exprime le mieux. Je viens de rentrer du parc ou j'ai rencontré Chad. Nous avons discuté et je me suis rendu compte qu'il avait le droit à sa chance. J'ai donc décidé de sortir de ta vie pour ne pas gacher votre histoire. Je ne t'aime pas moins pour autant.
Je me dis que si tu l'as choisi lui, c'est que tu l'aimais plus que moi, donc qu'il te rendait heureuse. Je ne veux pas gacher ton bonheur.
Cependant si tu veux reprendre contact avec moi tu peux mais je resterai loin de vous quand même.
Je t'aime et je pense que je t'aimerai toujours.
J'espère qu'il saura te rendre heureuse.
Ted
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue80/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:03

Liz lu ce mail en se levant le matin, elle avait eu acces a sa boite mail par le pc de Chad. Elle lu le message. Il etait clairement dit qu'il s'eclipserait de sa vie pour ne pas s'immisser entre Chad et elle. Mais ce n'est pas ce qu'elle souhaitait, loin de la! Elle su alors qu'elle avait vraiment besoin de Ted a ses cotés. Elle decida de lui renvoyer une reponse. Elle ne voulait vraiment pas que parce qu'elle etait avec Chad, entre Ted et elle, tout ne soit plus qu'un souvenir. Elle avait encore des sentiments pour lui, elle ne savait pas comment le considerer, car il lui avait dit que ca pourrait prendre pas mal de temps pour qu'ils puissent tenter d'etre ami. Devait elle le consideré a present comme un ex, une connaissance?

La reponse sur la boite de Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:15

Léa,

Si je m'efface ce n'est pas parce que je ne veux pas te revoir, au contraire. Mais je sais très bien que quand je te verrai j'aurais envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser. Et tu ne le veux pas. Si c'est lui que tu as choisi c'est qu'il y avait une bonne raison. je ne veux pas faire quelque chose qui pourrait te porter préjudice. Cependant si tu veux vraiment qu'on se voit je prendrais sur moi. Mais je ne peux rien te promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue80/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:22

Lea lui le mail, elle etait un peu sous le choc, elle se rendait vraiment compte qu'elle lui faisait de la peine, s'il voulait vraiment qu'elle le laisse elle serait prete a le faire meme si ca la ferait souffrir mais si ca pouvait le soulager, ele lui devait bien ca. Elle regarda si personne n'etait derriere elle pour se laisser aller. Après un moment, elle se reprit et après avoir respiré un bon coup, decida de repondre au mail de Ted. Elle ne savait pas quoi dire, elle verrait bien la ou les mots l'emmeneraient. Elle mit ses deux mains sur le clavier et reflechis un moments aux premiers mots.

Le message dans la boite de Ted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:42

Léa,
Écoute je vais te proposer quelque chose que tu es libre de refuser. Demain il n'y a pas cours puisque c'est la rentrée des troisiéme année. Je te propose qu'on se fasse une journée plage. Je serais sur la plage vers 11h30. Si tu veux me rejoindre, sache que j'aurais prevu un pique nique pour nous deux. Bien sur ce serait sans Chad. Ca nous permettrez de nous voir dans un cadre neutre et de voir si on peux être amis ou pas. C'est juste une idée. Agis en ton âme et conscience.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue80/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:47

Lea n'avait pas bougé du pc en attendant desesperement une reponse de Ted. Après un certain temps d'attente, elle recut enfin un mail. Il s'agissait bien de lui! Elle se sentait rassuré, mais n'osait pas l'ouvrir. Elle se mordillait les doigts en se demandant ce qui pourrait bien etre dit dans cet autre message. Elle se decida finallement a l'ouvrir.
Elle lu et relu le message une bonne dizaine de fois, elle ne revait pas, il semblait qu'il ait finallement accepté. Il lui avait proposé un rendez vous le lendemain pour en parler.

Elle s'empressa de lui envoyer sa reponse, encore emue! Elle semblait avoir retrouvé un peu le sourire.


La reponse sur le mail de Ted


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02

Léa
Ton message ne pouvait pas me faire plus plaisir. Si tu savais comme je suis heureux. J'espère que je saurais me comporter en ami avec toi. car comme tu le sais je t'aime. Je t'aime énomément. Et même si je suis heureux que l'on passe la journée de demain ensemble. Ne savoir qu'on ne sera qu'amis... Enfin bref. j'ai juste une question à te poser : est ce qu'il y a ne serait-ce qu'une infime chance que notre relation aille plus loin que l'amitié? Répond moi honnêtement s'il te plait.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue80/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:07

Lea s'appretait a eteindre le pc de Chad lorsqu'elle recut un autre message de Ted. Elle s'empressa de l'ouvrir. Elle etait tout sourire a l'idée que lui aussi semblait emballé par cette idée de se voir. Puis une fois a la fin, il lui posa une question ou elle ne savait pas quoi repondre car elle meme ne savait pas reellement ou elle en etait. Elle avait choisi Chad car l'aimait depuis toujours, ca elle en etait certaine, mais quant a sa relation avec Ted, elle n'arrivait pas bien a se situer.
Après un moment d'hesitation, elle s'appreta a tout eteindre puis decida finallement de repondre, elle devait bien ca a Ted!


La reponse sur le mail de Ted
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue100/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:58

Bonjours mon amours!
Je ne sais pas si tu verra mon message avant que l'on se revoit!
Mais j'avais une petite pause et j'en ai profitè! Je voulais m'excuser d'être partit si vite se matin sans même te laisser un message!
tu me manque, chaque minutes passer sans toi est une minutes perdu!
J'espèr que tu passe une bonne après midi! Et que l'on pourra se voire après! Je t'aime plus que tout
Chad
(qui ne saisse de penser a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue80/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:14

Lea etait rentré de sa sortie avec Ted. Elle etait rentré a son appart, et comme a son habitude avait allumé son pc pour consulter ses mails.
Elle tomba sur un message de Chad, lui mentionnant qu'il etait desolé pour etre parti si vite le matin meme et lui disait a quel point il l'aimait. Elle aussi l'aimait, c'est certain, mais quand il demandait si elle passait une bonne journée, elle ne pouvait s'empecher de penser a Ted. Elle pensa alors parler a Chad de tout ca mais elle n'etait pas encore certaine de le faire. Elle y reflechirait après une bonne douche. Elle prefera attendre un peu avant de s'attaquer a sa reponse pour lui raconter sa journée. Elle laissa donc son pc allumé et partit se doucher
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue100/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:49

Mon coeur je suis content que tu puisse garder de bon contact avec Ted je sais que tu tiens a lui! Tu m'expliquera ton apres midi quand l'on se verra !
Au faite quand veux u qu'on se revois?
Sinon j'ai passé une bonne journée les cours les cours et les cours je ne connais pas grand monde de ma nouvelle classe,.. pas étonnant vu que la moitié de ma classe de l'année passé a n'est pas passé en 3ème année! Mais il y a l'air d'y avoir des gens gentil!
Apars sa ma coloc a disparut donc je pense que sa ne serra pas non plus pour se soirs les présentations^^ Je t'aime et tu me manque!
Je compte le minute qui me sépare de toi! Je t'aime
Chad
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue80/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:58

Lea qui travaillait sur un projet et par la meme regardait quelque photo eut une alerte quand le message de Chad arriva. Elle l'ouvrit immediatement pour le lire.
Elle sourit, Chad semblait content que Ted et elle gardent contact, mais il ne savait pas tout, lui en parlerait elle?
quoi qu'il en soit, elle decida de lui repondre. Elle prit son pc sur la table et s'installa. Il demandait quand ils pourraient se revoir. Elle avait pas mal de boulot et elle savait que s'ils se voyaient, elle n'arriveraient pas a travailler et puis elle devrait aussi lui parler de ce pique nique dans les details mais en meme temps, elle avait tellement envie de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue100/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:11

Tu as raison je lu parlerai si j'arrive a la voire car elle n'est pas souvent présente! Ou elle passe en coup de vent ou pas du tout!
Oui je vois se que tu veux dire moi aussi ja'i des choses a faire et si ej suis avec toi je risque de ne pas faire grand chose!
Mais je passerai chez toi se soir pour te voire un moment car une journée sans toi sa serait trop dur! Je t'aime plus que tout bon travaille mon ange!
Chad
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue80/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:26

Lea recut quelques minutes plus tard, un autre mail de son boyfriend. Lui aussi semblait en plein travail. Il lui dit neanmoins qu'il passerait la voir dans la soiréé, ca lui faisait vraiment plaisir. Elle pensa immediatement a sa journée et pensa que pour le moment elle ne devrait pas en parler. Elle verrait bien la suite; elle verrait bien comment tournerait sa relation avec Ted dans un premier temps et s'il faut prendre des mesures, la elle ferait le necessaire.... Elle mit ses mains sur le clavier et lui repond tout en restant concentré dans son travail pour ne pas perdre les idées essentielles qu'elle a en tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:41

Ted était resté quelques jours sans donner de nouvelles à Léa. Il espérait qu'elle aurait fait son choix. Il ne l'avait pas vu depuis le repas à la cafet' et il esperait qu'elle ne lui en voulait pas. Elle lui manquait terriblement et il avait besoin de la voir, de la prendre dans ses bras. Il décida dons de lui envoyer un message.

"Salut ma puce. Un petit message pour prendre de tes nouvelles et pour te dire que tu me manque. Pour te dire aussi que j'aimerais qu'on se voit et que je t'aime un peu plus fort chaque jour.
Plein de bisous"


Satisfait de son message il cliqua sur envoyer et se demanda si Léa allait répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue80/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:00

Lea avait passé quelques jours loin de ses deux hommes et durant tout ce temps, elle avait pensé a eux. Elle avait tenté de s'amuser un peu pour se detendre et penser a autre chose. Mais le centre de ses pensées restait malgré tout ce dilemme.
Neanmoins, elle avait fait un choix. Elle les aimait tous les deux et avait fini par en choisir un. S'eut eté un dechirement de le faire mais elle n'avait pas d'autres choix...
Elle s'appretait a eteindre son pc sur lequel elle travaillait quand elle s'appercut qu'elle avait recue un message. Elle l'ouvrit et a sa grande surprise, il etait de Ted. Elle le lu.


Suite sur la box de Ted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:26

Il voulait passer une bonne soirée. Qu'ils puissent s'amuser avant de savoir qui de Chad ou de lui aurait la chance de pouvoir prendre Léa dans ses bras.
"Je suis content que tu m'ai répondu. Et que tu ai pris ta décision. Qu'elle que soit ton choix ce sera mieux pour nous 3 d'être fixé.
Je te propose que l'on se voit ce soir. On pourrait aller à la patinoire. Je ne sais pas ce que tu en pense. On pourrait manger à la maison avant. Je te dois un repas!!
J'attend ta réponse avec impatience.
Bisous"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Mail de Lea Left_bar_bleue80/100Mail de Lea Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

Lea reflechis longuement quand a l'invitation de Ted. Le soir meme. Elle hesitait... Elle alla se prendre une bonne douche et laissa son pc en veille. Ca lui permettrait de donner sa reponse quant au rendez vous que Ted lui fixait.

Une fois sortie et habillée, elle se remit sur son pc, relut le message de Ted une bonne vingtaine de fois, jusqu'a s'en impreigner completement. Elle restait la, devant son pc sans rien faire. Et pourtant elle etait sure d'elle! Quoi qu'il arriverait par la suite, elle ne devrait rien regretter.

Elle posa enfin ses mains sur le clavier plus determinée que jamais a composer un message reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:00

Cette fois ci Léa mit du temps à répondre et Ted commençait à penser qu'elle ne viendrait pas ce soir. Quand enfin il reçu son message, il était soulagé. Léa voulait bien. Elle venait dans une heure... Une heure?!?
Ted se leva, se précipita dans la dans la salle de bain puis revint vers le PC pour répondre à Léa.

"Super!! Je t'attends avec impatience. J'espère que tu aime les pâtes.
Je t'aime"

Il se doucha, se rasa, et s'habilla. Il choisit un jean et une chemise noire plutôt décontractée. Il dressa la table et se mit aux fourneaux. Il venait juste de finir sa salade quand on sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail de Lea Empty
MessageSujet: Re: Mail de Lea   Mail de Lea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de Lea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Mail de Will
» Mail d'House
» Mail de Nina
» Mail de chad
» Mail de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boîte e-mail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser