Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Du Renouveau

Aller en bas 
+3
Peter Holloway
Nina Naley
Julia Carmichael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Du Renouveau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du Renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Du Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Renouveau   Du Renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:36

    Oui c'est une excellente idée, et au pire pour leur mettre des batons dans les roues on peut toujours le faire de notre propre compte Wink

    Je vais poster ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Du Renouveau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du Renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Du Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Renouveau   Du Renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:39

mhhh oui on peu... Mais je dois dire que sa fait moin... la foret vous joue des tours! xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Du Renouveau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du Renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Du Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Renouveau   Du Renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:55

    xD

    Bon j'ai eu un imprévu, du coup je m'en occuperais demain, fait ch*er je voulais en terminer ce week-end -'
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Du Renouveau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du Renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Du Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Renouveau   Du Renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:57

    Pour les membres du staff et ceux qui n'ont pas fait un tour sur le flood récemment, j'ai déplacé ce sujet dans la zone flood pour que les membres puissent éventuellement nous donner un coup de main, ça ne ferait pas de mal ^^

    Alors nouveautés, nouveautés... Toujours d'attaque pour rebooster le forum!

    Alors en premier lieu j'ai toujours autant de mal avec cet évènement, je ne vois pas de quelle façon le mettre en place --' Mais bon, on finir par y arriver!
    Et puis les "mini-évènements" peuvent toujours être d'actualité ^^

    Autrement j'ai fais une nouvelle page d'accueil, et pourquoi pas faire une réorganisation des lieux par la suite... Et je vais également envoyé un email comme dernier avertissement aux membres qui ne s'étaient pas rescencés mais que je n'avais pas supprimés à savoir notre modo Julie Burberry et Emma Jenkins (il serait temps --')

    Et autrement, et bien je suis ouverte à toutes suggestions! N'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Du Renouveau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du Renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Du Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Renouveau   Du Renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:34

    Up les choux, personne n'a d'idées, suggestions? Messages de soutien? xD

    Bref, il faudrait faire quelque chose mais je me sens seule alors je commence à douter du coup x)
    Bon, je vais aller proposer cette idée aux membres de la Team même si ce n'est pas vraiment en faveur de YU Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
Du Renouveau - Page 2 Left_bar_bleue25/100Du Renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

Du Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Renouveau   Du Renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:09

    Alors là, je dois dire que je ne sais pas comment aider... Je peux juste soutenir& compatir, en cette période où les rpg ne tiennent pas.. suicidaire
    Je tiens beaucoup à ce forum& pense qu'il a sincèrement beaucoup de potentiel; mais qu'à ce niveau là on est au bord du précipice, & qu'il faudrait trouver quelque chose pour réellement tout rebooster& remettre en place :/
    On a posté sur un forum (AE)& wiwi sera plus à même de vous en faire part, mais s'il est trop long à la détente je vous citerai les 2avis qu'on a eu par apport au forum heart
    De plus c'est pratiquement le seul forum où je suis& le dernier où j'ai envie de faire tyty qui est ma drogue xD

    Après le problème c'est qu'en ce moment plus personne ne vient, et du coup pour trouver la motivation je te comprend.. Surtout que tu es la seule du staff à vraiment t'investir dans ces dernières semaines.. Peut-être qu'il faudrait que tu trouves de nouvelles personnes pour le staff qui pourrait bouger tout ça, et donner du renouveau!

    De rien pour ce message qui ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Du Renouveau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du Renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Du Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Renouveau   Du Renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:08

    Merci d'avoir répondu, sinon j'allais vraiment me sentir seule -'

    Alors d'abord, merci pour ton message donc et autrement il est vrai qu'il faudrait faire du renouveau dans la Team c'est certain mais il faudrait d'abord trouver les idées pour véritablement rebooster le forum avant tout et par la suite trouver l'aide qu'il faudra à cette fin. Mais voilà, concernant ces nouveautés scratch Et autrement merci pour votre sujet sur AE d'ailleurs, j'ai vu ça tout à l'heure et ça m'a fait plaisir que vous vous souciés du forum :fleurs:

    Bref, et bien pour le moment je pense que le week-end prochain je vais proposer cette idée à la Team et autrement je me pencherais sur les possibles nouveautés sur YU comme j'aurais plus de temps et d'énergie parce que j'avoue qu'en ce moment je finis les semaines sur les rotules, je suis crevé -' Donc d'ici les vacances (dans deux semaines dans mon cas) ou peut-être le week-end prochain avec Pâques... En tout cas, je vais voir ça Wink

    Quoiqu'il en soit, tout autre avis est toujours le bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Du Renouveau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du Renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Du Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Renouveau   Du Renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:43

    Hello... Désolé pour ma réponse qui vient si tard, j'étais partit en vacance et je devais avoir internet mais malheureusement on a eut un petite soucis avec le connexion... Enfin bref désolé... Mais je suis de retours... Je dois avouer que pour moi c'est un peu comme Tyty j'ai peu d'idée pour rebooster le forum, en plus c'est le premier forum ou j'ai un stade d'admin et je dois avouer que parfois je nage un peu dans le flou et je ne sais pas trop quoi faire comme vous avez du le remarquer... Mais bon je n'ai pas d'excuse et je dois avouer que la démotivation y est pour beaucoup... En se moment j'ai un peu de peine a me concentré sur le forum bien qu'il soit le dernier qu'il me reste... Enfin entre autre a cause de raison personel mais bon rien de bien important... Enfin en tout cas je vais faire mon max la dernière chose que je veux c'est voire couler le forum! Alors Chadounet est en action... ET même si il sais pas trop quoi faire xD il est toujours apte a aider si besoin!
    Bisou les poulets!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
Du Renouveau - Page 2 Left_bar_bleue25/100Du Renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

Du Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Renouveau   Du Renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:29

PFFF au moins on est plusieurs dans le même cas. Pour ma part je suis aussi démotivé par les rpg..& il n'y a plus que celui là& celui que je viens de créer où je reste, alors pour dire que je n'ai pas non plus envie de le perdre...
Bref, je pense qu'il faut carrément tout revoir, et si mettre à plusieurs pour que ça marche...Il y a des éléments originaux dans le contexte mais ça serait peut-être bénéfique de le refaire, pour inclure des trucs, en enlever d'autre, qu'il soit plus original...
Enfin voilà la première idée de base que je donne -_- Après niveau design ce sera pas bien dur d'en avoir un superbe pour repartir à zéro.. & niveau catégories il faudrait penser à les revoir, que les descriptions soient plus originales& complètes..
Je me répête; parle pour ne rien dire, je vais retourner au lit boulet du jour forum xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Du Renouveau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du Renouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Du Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Renouveau   Du Renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:50

    Ah d'accord, je comprend mieux alors. Merci pour ton message de soutien en tout cas tout comme titi, d'ailleurs je pensais également tout revoir d'une façon plus... radicale. C'est justement l'idée dont je voulais faire part au staff, je vais tenter de m'en occuper ce soir et de vous envoyez ce mp pour vous en informez le staff Wink Et par la suite je vous en parlerais Titi et wiwi aussi ^^ Et puis Brian et Rachel aussi! Les membres les plus fidèles quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Du Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Renouveau   Du Renouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Renouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFTER THE GAME :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser