Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Left_bar_bleue25/100{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Empty
MessageSujet: {Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3]   {Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:18

[je dois faire plus de 10 ligne, 10 lignes....ne pas râter-que ça soit lisible....xD jme rentre ça dans la tête j'arrive même pas à écrire 1 ligne, ça me réussi pas que t'ais pris Ed et que tu te nommes William..ça me déstabilise...VIVE NOEL! j'aurai rien sous le sapin à mes chaussons ce soir... mouchoirs ]





Fin de journée de dur labeur. Chacun était sortit de son travail ou quelconque activité de jour. Pour se perdre dans les méandres de la nuit, de l'humain nocturne, pour quelque nouveau divertissement considéré comme bon ou mauvais par le cerveau. Le temps était relativement agréable, la température plutôt fraîche, le vent soufflait sur l'environnement avec douceur. Un temps à réveiller les morts et à manger des bonbons, à vous exploser le bide de bière sous la lune et les étoiles.
La Road Night Club, boîte de nuit du coin, marchait déjà avec entrain. Les jeunes d'aujourd'hui sont branchés boîte. Et cela semblait être un jour particulièrement affluent. Toutes les sardines se ramenaient avec leur bande ou seul, mais toujours habillés et coiffés impeccablement, pour aller se bourrer, draguer, danser...exposer sa personnalité aux vues et sues de tout le monde.
C'est trop tentant, après un bon repas, vous être rempli la pense un maximum, en pleine fièvre de la jeunesse, de ne pas se laisser emporter par ce courant électrique. Cette danse qui vous rythme le corps jusqu'à toutes les nervures intérieures et extérieures. Vos pensées philosophiques courcircuitées pour tout emporter en mouvements coordonnés.
Les deux jeunes hommes, côte à côte descendirent d'un taxi pimpant, puis rentrèrent ensemble dans le lieu endiablé. Aucun mal à s'y faire accepter, avec un charme fou et l'allure nonchalante, cette soirée serait la leur!
Tyler, avec son sourire ironique aux lèvres, laissa sa dernière cigarette consumée s'écraser contre le sol avant de rentrer. Cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu, il était temps de s'éclater et de fêter ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
William Jenkins


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : Etudiant en première année marketing
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : The Scientist - Coldplay
Date d'inscription : 20/12/2008

« About Me »
Humeur:
{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Left_bar_bleue90/100{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip':
Citation: L'idiotie est amour

{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Empty
MessageSujet: Re: {Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3]   {Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:27

[Un petit coeur à côté de mon nom, c'est trop gentil, et chou ^^, ça me fais plaisir, ma boisson favorite xD, moi aussi je te <3]

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu’il fasse si froid ? Pourquoi fallait-il que ce soit noël ? Pourquoi fallait-il que Tyler existe ? Pourquoi William ? Pourquoi c’était sur lui que Tyler avait jeté son dévolu pour ce soir ? Pourquoi voulait-il tellement aller en boîte et avec Will de surcroit ? A cet instant, le jeune homme était allongé sur son lit, ses yeux regardaient fixement le plafond, tinté de bleu, tel un ciel nuageux. Il lançait frénétiquement une balle de tennis, en l’air, afin de passer le temps, il s’ennuyait terriblement dans l’attente de son ami. Une demi-heure plutôt, le jeune homme s’était dirigé vers la douche afin de se préparer pour la sortie de ce soir, il avait beau avoir pris tout son temps pour se laver et s’habiller, il n’en était pas moins sortit en avance. A présent il restait le regard perdu dans le vague, en attente du jeune homme à l’accent british qui sonnerait à sa porte, pour l’emmener danser, afin de faire des rencontres, avait-il dit. Comme si William en avait besoin, sa seule sortie dans la rue faisait frémir les filles qui s’y trouvaient, et même s’il était vrai qu’il en profitait, parfois cela l’agaçait, il devait en convenir. Autant dire que la soirée qui l’attendait ne le motivait absolument pas, il ne désirait pas sortir, n’y s’amuser, n’y tout autre chose, il pensait, seul divertissement, qu’il trouvait intéressant, pour le moment…
Enfin le doux tintement de la sonnette arriva aux oreilles de William, ce dernier se leva en vitesse, et atterrit, en seulement quelques secondes dans le hall d’entrée, là Ambroise l’attendait, le trench-coat de monsieur dans les mains, afin qu’il puisse l’enfilait, elle lui tendit également sont habituelle écharpe multicolore, qu’il enfila en vitesse, avant de se précipiter vers la porte, pour refaire demi-tour, tout aussi rapidement, déposant un délicat baiser sur la joue de la domestique, et lui murmurant un tendre "merci" à l’oreille. Ambroise regarda avec malice William, tout en lui rappelant d’être prudent, et d’être raisonnable. Ces dernières paroles réchauffèrent le cœur de Will, qui avait toujours considéré, la domestique comme la mère qu’il n’avait jamais connu…
Lorsqu’il sortit de chez lui, le jeune homme tomba nez à nez avec Tyler, qu’il ne pensait pas si près de la porte, ce dernier lui indiqua, que le taxi n’était pas là pour faire joli, et que s’il ne voulait pas qu’il disparaisse comme par magie sans eux, ils devaient se dépêcher. William s’exécuta sans broncher, malgré son aversion pour les sorties, depuis quelques semaines. Les deux jeunes hommes étaient élégamment habillés, tout en restant décontractés. A coups sur, ils allaient faire tourner plus d’une tête ce soir, en arrivant sur les pistes de danse. Confortablement installé dans le taxi, William dirigea lentement son visage, vers celui de Tyler, et malgré l’obscurité qui régnait dans le véhicule, afin de ne pas gêner la conduite du chauffeur, on pouvait distinguer la noirceur de ses prunelles. Enfin sans même prévoir, il s’exclama d’une seule traite:


- Pourquoi suis-je obligé de te suivre en boîte ?

Ces quelques paroles étaient sortie avec une telle puissance, que William en était sur, les passants d’en dehors l’avait entendu. Tyler le regarda hébété, et après un soupir de résignation, Will murmura d’une voix à peine audible, un " laisse tombé " peu convaincant, pour finalement se taire tout le long du trajet.
Enfin, les portes de la discothèque s’affichèrent devant leur yeux, et le taxi les déposa, les deux jeunes hommes partagèrent la note, et sortirent chacun de leur côté, tels des stars. C’est, têtes hautes, et d’une allure nonchalante, qu’ils pénétrèrent (sans grand mal, vu leur physique), dans la boîte de nuit. Devant leurs yeux des centaines, non, des milliers, de personnes se trémoussaient sur la piste, ce qui découragea immédiatement le jeune homme brun. Dans un nouveau soupir, il indiqua à son ami qu’il allait au bar, tout en prenant la direction. Il s’installa sur un des hauts tabourets qui se trouvait près du comptoir, les deux sièges à côté de lui étaient vide, mais ne tardèrent pas, à ne plus l’être. Des deux côtés, des jeunes femmes, plutôt jolies, s’y installèrent, elles jetèrent un coup d’œil en direction de Will, qui sirotait tranquillement sont Fanta (qu’il avait commandé entre temps), avant de se tourner complètement vers lui, un large sourire aux lèvres. Elles avaient l’air de se connaître toutes les deux, et William en était sur, si elles s’étaient approchées de lui, se n’était pas innocemment. Le jeune homme leur rendit leur sourire, sans conviction, il s’apprêtait à se lever quand Tyler le rejoint. Remarquant la présence des deux jeunes femmes, il ne manqua pas, à faire une remarque, envers William, qui n’en avait pas besoin…
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.org
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Left_bar_bleue25/100{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Empty
MessageSujet: Re: {Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3]   {Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:10

[t'sais quoi? tu m'énnerves à faire des pavé qui m'inspirent pas et donnent le mauvais rôle à Tyler --__--]


Mais qu'est-ce qu'il avait encore celui-là! Bon sang, pour une fois que Tyler était motivé pour sortir de son trou et surtout aller en boîte! Il y avait certainement quelque chose qui tournait en rond dans la tête de Will. Il était vraiment incompréhensible par moments. Déjà qu'en ce moment le moral de Tyler était au plus haut alors si il doit en plus remonter celui des autres, on est pas sortis de l'auberge! La vie est compliquée, vous ne me direz pas le contraire, et y en a qui sont bien placés pour le savoir.
Mais la vie est belle, prenons une cigarette, descendons d'une auto, et courons dans une boîte de nuit pour se perdre dans les treffons humains musicaux à en perdre haleine. Le diable, nous ne savons si il existe, alors autant profiter du temps libre, en faisons ce que nous voulons, surtout lors de la fièvre de la jeunesse!
Bonjour nuit nocturne. Nous vous embrassons de nos pieds tapant le sol en rythme avec ce frappage disco. Sentons nous bien, tel un avion volant dans le ciel à grande vitesse et malléable, au milieu de cette foule fraîche. Mais fuyions ceux qui veulent jouer de nous, trahir les coeurs et s'en amusent. Les cruels humains sur pattes en qui vous ne pouvez faire confiance, surtout ne pas les suivre aveuglément.
Tyler perdit son ami de vue, et après avoir dansé quelques minutes et s'être senti étouffé aux côtés de jeunes femmes de plus en plus en chaleur devant sa virilité, il le cherchât des yeux et finit par l'apercevoir au bar, ce dont il se doutait. Il était maintenant proche et le vit en compagnie de deux jeunes personnes féminines.
Il s'approcha et se planta devant lui et le regarda franchement.

- Bordel Will, on est là pour s'amuser. On a tous les deux besoin de se relâcher si je ne me trompe, pas de faire la gueule.. Jte trouverais des jolies filles plus jolies et plus intéressantes du ciboulot si tu veux, mais je pense que tu en es capable tout seul. Allez, on est pas là pour boire un simple fanta, ça fait des lustres qu'on s'est pas vus, faudrait en profiter. Oublies un peu ce qui te taraudes à l'esprit ou raconte-le à quelqu'un mais j'veux pas que tu restes dans cet état à une pareille soirée!!! Mon choubidou, regarde des films cucu si tu veux mais améliore ton état d'esprit et viens t'éclater! Rien n'est simple dans la vie, même de se lever d'un bon tabouret confortable pour supporter un ami chiant et totalement taré...(allusion à Tyler)

Personne n'est un super héros. Chacun a sa chance, son rythme. Au delà du crépuscule, les difficultés sont présentes. Mais la vie est toujours présente avec son sourire ironique. Bravons à grands ou petits pas, mais marchons sur la longue route.
Maintenant les mots restent coincés dans la gorge, plus tard ils sortiront à flot par le gosier erraflé. Le vieux sage avait tort dans ses prédictions, la Terre nous permet encore de vivre, que l'amour nous entoure ou nous. Les étoiles, elles, t'accompagneront toujours, au-dessus de tes yeux luisants et de ton corps transpirant sur le sol glacial, dans la lave cramée...Au milieu de la nuit je leur permettrais de suffoquer....



[ouh là le gros hs....dis donc j'ai déconné puissance max, j'espère que t'auras pas un arrêt cardiaque xD j'écoute Cocoon ça m'arrange pas...j'suis folle... et attention à mon prochain perso et mon fo' x)]
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
William Jenkins


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : Etudiant en première année marketing
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : The Scientist - Coldplay
Date d'inscription : 20/12/2008

« About Me »
Humeur:
{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Left_bar_bleue90/100{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip':
Citation: L'idiotie est amour

{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Empty
MessageSujet: Re: {Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3]   {Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:29

D’autres filles… D’autres filles… Plus intelligentes… Peut-être mais après ? Ces mots se perdirent dans les pensées brumeuses de William, il regardait Tyler sans le voir, ses yeux étaient ouvert, mais c’était comme s’ils ne l’étaient pas… Le moral de William pour cette soirée, était vraiment au plus bas, vraiment… S’il était ici, c’était uniquement pour faire plaisir, à l’artiste, oui il voulait juste profiter de la bonne humeur de Tyler, ne pas le faire redevenir dépressifs. S’il était là c’était juste l’effet d’automatisme, le jeune homme s’était à peine rendu compte, qu’il allait en boîte avec Tyler… Et toute cette morosité ambiante, pourquoi me diriez-vous ?! Pour une fille, un peux plus intelligente… La fille ! Celle que Will voulait ici, en ce moment près de lui… Mais dieux le répétait sans cesse, à son charment coéquipier du bonheur, qui n’était vraiment pas très heureux ce soir, « il faut parfois savoir tourner la page »… Et quoi de plus facile, d’appliquer ce conseil, lorsqu’on était entouré de jolie fille (surtout que ce soir c’était conso et entrée gratuite pour les demoiselles en détresses) ? Et bien je vous répondrez, que parfois la page du livre est manquante, surement le fruit d’une erreur d’impression, de la part de l’éditeur, ou parfois la page est bien trop lourde, pour être tournée. Tout comme moi, William ne savait vraiment pas ce qui était le pire, la page manquante source de questionnement et de colère, ou la page trop lourde, celle où l’on a les réponses, mais pas la solution pour la tourner ? Le problème était là, William ne pouvait tourner la page, tant que ses questions restaient sans réponses… Tant qu’il n’aurait pas vraiment parlé à Nina, lui parler, juste, lui dire ce qu’il en était, avec de vrais mots, pas des sous entendus incompréhensibles ! Il fallait qu’il affronte, le fruit de ses convoitises, de ses peurs et fantasmes. Tout ça en une seule et même personne…
Alors peut-être que la page deviendrait moins lourde, et peut-être que les jeunes filles, qui se trémoussaient sur la piste de danse, reprendraient alors toute leur grâce, et leur beauté, aux yeux de William ? Mais pour l’instant, le jeune homme était loin d’avoir tourné la page, il ne pensait que trop à Nina, jusqu’à s’en déchirer la poitrine, étouffer…
Enfin, peut-être que Tyler avait raison, et qu’il fallait profiter de cette soirée, on avait qu’une seule jeunesse, et il fallait la croquer à pleine dent, et cela ne commençait pas en consommer un Fanta, non, il fallait quelque chose de plus fort…


- Serveur, pourrais-je avoir une vodka citron s’il vous plaît ?

William regarda Tyler, les yeux dans les yeux, le fixa une bonne minute, et s’enfila cul sec, son verre de vodka. Puis un autre, puis un autre, puis 5 autres… A la fin, sa tête commençait à tourner légèrement, et il se leva, avec toute l’euphorie, que l’alcool procurait, pris la main de Tyler et l’entraina sur la piste, afin de ne pas se trémousser seul… Mais William commençait à divaguer, avec tous ses verres d’alcool, ingurgités, de plus, entre deux chansons, il retournait en prendre un ou deux… Et lorsque William divaguait, ce n’était jamais très bon… Il s’approcha, peut-être un peu trop de Tyler, et lui souffla :

- L’amour fait bien trop mal, pour exister, et peut-être que je devrais devenir gay… Mais ça n’arrangerais rien parce que je pourrais quand même souffrir… Tu sais quoi j’ai jamais embrassé de mec de ma vie, peut-être que je devrais commencer ce soir…

Il s’approcha encore un peu de Tyler, et explosa de rire, en voyant la mine qu’affichait Tyler…

- Mais certainement pas avec toi mon chou, je t’aime mais pas au point de me marier, et je n’ai pas encore suffisamment bu pour embrasser un mec, surtout quand il s’agit de toi, et puis il faut que tu te fasses une raison t’es vraiment pas mon genre chéri !

William explosa une fois de plus de rire, en pleine piste de danse, en repensant à Tyler…
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.org
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Left_bar_bleue25/100{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Empty
MessageSujet: Re: {Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3]   {Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:36

Absent. Il était sur une autre planète...Allô la Terre, ici la Lune! Il aurait put faire de grand geste comme un dératé qu'il n'aurait rien vu, un ange passe, il volait sur son nuage blanc, une mouette schoutée qu'on aurait dit!
Passer de Fanta à Vodka. La nuit était noire. L'alcool coulait d'un coup dans la gorge de Will. Ce soir qui était le conducteur? Qui devait se sacrifier? Au diable, ils appelleraient un taxi jaune et rouge au milieu de la nuit.
TAXI LE RETOUR DU SAUVEUR. Une énorme, big tarte à la framboise dans le bide allait vite être éliminée et la peau du ventre moins tendue. (une big apple green aurait été bien mieux..mais quand on est jeune..) Mais ils auraient sûrement bien bu... Il y en avait un qui ne se gênait pas pour commencer directement et rapidement. Une équipe de 2fous à ce genre de soirée ne fait jamais, au grand jamais, bon ménage. C'est toujours mieux que la monogamie, non?
Il regarda le buveur citronné, pendant un long tête à tête... Tyler affichait une tête affreuse d'indien n'ayant jamais vu de camion ou de préservatif de sa vie. Ce qui je rassure le monde, nous pouvons très facilement nier avec preuves...Virement de situation. Ca plaisait bien sûr à notre ami roi sadique! Un large sourire s'étala sur son visage.

-De même mon cher![..] n'oublies pas de respirer surtout!

Il s'enfila à son tour les vodkas citron qu'on lui envoyait, bon ok il aurait préféré autre chose, mais pour bourrer un petit coup c'était pas mal. Il ne planait pas trop vite, l'habitude de l'alcool. La note serait lourde. Le serveur les observait du coin de l'oeil.
Oh que la nuit serait longue! Douce, belle nuit! Éclaire-nous de tes joyaux! Pour les illuminer elle les illuminaient. Ils voguaient déjà sur un bateau des caraïbes.
Regardez ces deux mecs, franchement en avez-vous vu des pareils?
Ils se mettaient à raconter des conneries, surtout Tyler, spécialité du jour toute brûlante! Il sortit un bêlement de mouton...Quel mouton celui-là, il n'avait donc pas encore gardé de moutons de toute sa vie...Heureusement il y aurait eu plus de morts qu'autre chose... Docteur soignez-le! Il étouffa un rire.
Il s'agrippa à la main de son ami pour pas s'étaler par terre, car l'autre soudainement l'avait attrapé pour l'attirer..dans le but de danser. Ok pas de problème.
Le monde tournait mal. Enfin plutôt la tête de Tyty tournait, à force de bouger au milieu de la piste. Les culs secs commençaient à leur porter préjudice. Tyler sans réaction, ouvrit de gros yeux et arqua un sourcil tout en ouvrant légèrement la bouche en une moue étrange, en entendant tout ce que Will lui sortait comme énormités...
Il eut une brusque montée d'adrénaline, mais ne put sortir mot, et resta à scruter le visage de son ami, comme si il était drogué...Il eut un mouvement de recul, crut qu'il allait renvoyer en plein visage ce qu'il venait de boire...Heureusement cette sensation se stoppa aux dernières paroles de son compagnon danseur. Il se remit à se trémousser, les courbatures ne faisaient pas encore leur apparition...

-Oh je t'aime aussi mon biquet! Heureusement que je ne serais pas ton produit d'expérimentation...et je t'en pries choisis un autre soir parce que la tarte à la framboise risquerait de s'éjecter toute seule dans la mauvaise direction!..J'espère quand même que je ne suis quand même pas trop laid pour repousser aussi les femmes...

Il eut à son tour un fou-rire...Fous ils étaient fous...et légèrement attaqués...par l'alcool naturellement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Empty
MessageSujet: Re: {Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3]   {Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Lorsque le rythme 'tappe' vos tympans...[Will <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boîte de nuit :: Road Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser