Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bordel, mais les frites!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
Bordel, mais les frites! Left_bar_bleue25/100Bordel, mais les frites! Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

Bordel, mais les frites! Empty
MessageSujet: Bordel, mais les frites!   Bordel, mais les frites! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:36

  • I. VOS PAPiiERS S'iiL VOUS PLAiiT*

    Nom : Enigan
    Prénom(s) : Tyler, Aaron
    Surnom(s) : Titi, Apollinaire, Ron, Denver, Cheese Burger, Mout' mout', Tsar, Jesus' chou, Camel, Absynthe, Picasso, Neutron, Marmotte, Smoke, Hugo, Didul...
    Date & Lieu de naissance : 16 juillet, à Ivalo (Finlande)
    Job/Classe : en art et littérature (mais est aussi tenté par Psycho)
    Groupe : étudiant (they study)
    Avatar : Mathias Lauridsen


    II. EN SAVOiiR UN PEU PLUS SUR VOUS*

    Histoire :
    "Le fleuve est pareil à ma peine Il s'écoule et ne tarit pas."

    Histoire familiale complexe, c'est toujours un calvaire de devoir éclaircir en particulier le passé, car les secrets ne sont pas tous mis à jours et sont lourds à porter.
    Je garde un vague souvenir de ma mère, australienne. Elle était rousse et avait un corps fin. Elle avait du charme. C'est sans doute pour ça que mon père qui lui est britannique, lors d'un voyage d'affaires, a jeté son grappin sur elle. Tous les hommes la courtisaient mais elle s'est laissée tomber dans une fausse passion avec lui. Au départ, c'était idyllique comme tous les couples. Mais une fois qu'ils ont dû vivre ensemble....tout a basculé. Elle a alors compris comment était vraiment mon père, il ne la rendait plus heureuse. Tout tournait mal. Je venais de naître alors qu'ils se séparaient. Mon père psychiatre, a continu à s'acharner dans son travail avec ses patients totalement fous. Ma mère avocate, est restée célibataire et l'a très mal vécu. Elle a décidé de m'élever alors que mon père en était à son deuxième mariage. Après s'être occupée de moi -parfois mal-elle a repris son travail, j'étais adolescent et déjà inmaîtrisable. J'enchaînais les conneries. Une semaine sur deux j'allais chez mon père. Ma mère avait totalement changé. C'était la souffrance qui rallumait mon cœur. Je les détestai autant tous les deux.
    Autoritaires, secs, bourgeois, comme des êtres sans cœur...Je décidais alors de me reconstruire seul, de ne pas me laisser influencer par leur monde qui me dégouttait.
    J'ai toujours été brillant. Surtout dans les matières artistiques. Ils n'en savent rien, je ne veux pas de leur avis. Je ne vis plus avec eux. J'ai mon propre appartement, ma propre vie, qu'elle leur plaise ou non. Je fais tout à l'inverse de ce qu'ils voudraient, ils sont effrayés à l'idée que leur fils leur fasse honte. Ils ne savent pas ce qui bouillonne en moi. Une énergie énorme avec des projets ambitieux en tête....
    Je ne suis plus au lycée, mais je dois encore m'accrocher. Les études se méritent malgré que je ne bosse pas énormément. Je retraverse une période difficile, où tout se redégrade sous mes pieds...Je ne sais plus où j'en suis, si mes choix sont les bons...
    Mon père en est à son 3ème mariage. Avec une femme exécrable. Il est désormais ami avec ma mère. ls se fréquentent comme si tout allait bien. Ce monde d'illusion où le champagne, l'argent et les sourires crispés coulent à flot. Je viens d'apprendre cet été que j'avais une demie sœur, au lycée. Du nom de Kelly. Elle provient du 2ème mariage de mon père. Sa mère est morte. Je la connait depuis peu mais nos relations sont plus que bonnes et nous nous accrochons l'un à l'autre. Avec un père ventru et con, on peut au moins se comprendre, surtout lorsqu'on est les seuls à connaître notre histoire entièrement...Nombre de pays.parcourus en vain... Tout d'abord la Finlande où je me sens attaché par ma naissance et aussi mes grands-parents. L'Angleterre, j'ai gardé ce léger accent de ce pays. Puis d'autres, pour finir Seattle, où je ne resterais sûrement pas...
    [résumons plus clairement...passé flou mais pas très heureux...origines finlandaises, australiennes et britanniques..après on ne sait pas trop...homme très mystérieux..]

    Caractère :
    "Les mauvaises herbes même sont de celles que l'on pourrait rendre bonnes en en usant congrûment."

    L'humain a toujours été trop complexe pour trouver une description pour chacun, juste et complète. Mon caractère change. Je suis dans une période intense où tout peut basculer. Imprévisible tel les bourrasques de vent qui vous frappent le visage de plein fouet lors de ballades hivernales le long des côtes sauvages battues par les vagues salées.
    Les maux de tête fiévreux qui vous prennent lorsque vous êtes tourmenté la nuit. L'artiste étrange qi s'essaie à divers domaines artistiques, qui s'y passionne des journées entières en s'enfermant, comme un grand maître qui se coupe du monde pour totalement s'envahir dans sa drogue. Puis lorsque plus rien ne suffit, que l'extérieur atteint, on s'échappe dans une période douloureuse où plus personne ne vous comprendra et vous reconnaîtra. Totalement intouchable. Se mettant à naviguer dans des contrées éloignées, là où les volutes étouffantes de fumées s'échappent de vos lèvres en cercles majestueux. Les textes écrits d'une main agitée lors de nuits folles et les peintures instantanées seront laissées en cachette de peur qu'une personne vous rouvre les entrailles à leur contact brûlant.L'amour que passager aura du mal à tenir au creux d'une main éraflée par de silencieuses douleurs. Ne jamais s'accrocher, pour ne point souffrir.
    "Avant tout, les artistes sont des hommes qui veulent devenir inhumains." Serais-je en accord avec ces paroles d'Apollinaire dont les paroles sont toujours ambrées d'un parfum enivrant ? Il y a énormément de portes de sorties, et pourtant nous restons immobiles en un même lieu, même personnes...les sentiments changent et les études me font suffoquer ma créativité. Et pourtant je suis là, un arbre s'agrippant au milieu de la tempête.
    Dérisoire le monde. Ce qui nous entoure. Ces gens.
    Et je me torture le crâne vouloir comprendre ou effacer les traces du passé, à fuir tout ce qui a pu me ronger l'estomac. L'argent ne sert qu'à rendre plus malheureux.
    Les poèmes sont des illusions.
    Le corps contre ma peau, cela fait ressentir le moi, l'autre, la vérité....Les yeux fixent, l'ironie sort de la bouche, mais je suis moi, celui qu'ils veulent mais qu'ils ne saisissent pas...

    Quelque(s) chose(s) à ajouter? :
    "" Rien n'est mort que ce qui n'existe pas encore Près du passé luisant demain est incolore." A

    III. RELATiiONSHiiP*

    Vos relations :
    Déjà faudrait-il que j'en ai..

    IV. TOUJOURS PLUS*
    ""Je veux mourir en tes yeux, tel un papier cramé, un concombre croqué, la chrysalide inachevée pendue à la tige..."moi

    Chanson préférée? : les vinyles qui traînent, et toutes les nouveautés en vrac...les musiques qui vous font transpirer, vous rendent fou, en extase dans une surproductivité de l'esprit...chaque sorte de musique est une passade passagère, jamais constante, il serait idiot de donner des noms alors qu'ils sont consommables...donnons un du moment "south"...
    Film préféré? :...oh ne parlons pas de cinéma...attention à vous. Ce serait "Into the Wild" en dernier lieu ou le film français "Le Scaphandre et le Papillon"...les films complexes, sensuels, vertigineux, ironiques, sombres...
    Livre préféré? : j'en ai trop lu, je les dévore tous trop vite..ils meurent en moi...
    Endroit préféré? : il y en a tant, d'endroits à voir, à se rappeler, dans lesquels aller, ceux où on se sent bien, où on passerait des heures..ils sont tous d'un instant, jamais durables...un moment précis où une étincelle se fait dans votre cerveau puis disparaît en la terre avec vos sentiments...les plages au coucher de soleil, la couette le matin, le café avec un ami, dans un champ de blé où vous courrez, l'atelier où vous lisez entouré de l'odeur des peintures fraîches, de vos écrits inachevés, s'échouer sur les lèvres d'une femme magnifique, s'étaler dans l'herbe sous un arbre, seul, regardant le ciel et philosophant, se sentir vu et foncer dans les gens quand vous flânez sur les trottoirs bondés, les cinémas qui vous figent sur le petit fauteuil rouge et vous rendent amnésique, être serrés contre un corps transpirant dans la nuit lugubre......
    Votre plus grande peur? : En tant qu'homme bourré de testostérone, ces choses là ne se disent pas...on se les cache à soi-même inconsciemment. On les prend pour des faiblesses...Peur de se perdre soi, de devenir le père qu'on a tant détesté, qu'elle ne vous aime plus, vous laisse sur le trottoir....que ces personnes que vous aimez vous abandonne. De ne jamais arriver à faire ce que l'on veut. De se brûler les ailes sous les regards ironiques qui vous tuent, qui voient le fond de votre âme, vos tours effondrées... De se casser la gueule encore pour se sentir mal...mourir sans jamais ne s'être accompli. Tout est seulement irréel, une contraction de l'esprit.
    Un secret? : Ma vie est parsemée de secrets que parfois moi-même n'ait pas élucidé. Même un psychologue s'y perdrait, même ma tête. Ceux que je cache, qui sont douloureux ou en prévention, ne pas faire confiance si facilement pour ne pas qu'ils vous cernent et puissent vous toucher d'une quelconque manière. Un secret est-il vraiment secret? Peut-être est-il celui-là. Pourquoi est-ce que je réagis de cette façon?! La douleur...Les apparences aident à sauver le coeur.



    [ orageux suite au prochain épisode]


Dernière édition par Tyler Enigan le Lun 22 Déc - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Bordel, mais les frites! Left_bar_bleue100/100Bordel, mais les frites! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Bordel, mais les frites! Empty
MessageSujet: Re: Bordel, mais les frites!   Bordel, mais les frites! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:44

Bienvenue sur le forum! En passant j'adore ta présentation... Je te laisse reflexionner tranquil sur te préférance et me redire quand c'est choses faites!
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
William Jenkins


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : Etudiant en première année marketing
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : The Scientist - Coldplay
Date d'inscription : 20/12/2008

« About Me »
Humeur:
Bordel, mais les frites! Left_bar_bleue90/100Bordel, mais les frites! Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip':
Citation: L'idiotie est amour

Bordel, mais les frites! Empty
MessageSujet: Re: Bordel, mais les frites!   Bordel, mais les frites! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:36

Ahh mon chou ! Bienvenue, j'aime ta fiche moi aussi mais je me répète...
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.org
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
Bordel, mais les frites! Left_bar_bleue25/100Bordel, mais les frites! Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

Bordel, mais les frites! Empty
MessageSujet: Re: Bordel, mais les frites!   Bordel, mais les frites! Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:27

s'évanouit Vous aimez ?! [c'est pas possible ce que je fais est moche]
Merci Chad, et merci mon biquet hihi

Ma fiche était finie et là j'avais dépassé la limite -_-...rien à faire je dois diviser ma fiche mais euh!
Bref, ça va être 3fois plus moche, mais normalement tout y est...vous remarquerez mon sérieux...tout ça pour dire que j'aime vraiment ce perso pour m'emporter dessus [et ce fo].c'est inquiétant comment je suis tarée...


Dernière édition par Tyler Enigan le Lun 22 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
Bordel, mais les frites! Left_bar_bleue25/100Bordel, mais les frites! Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

Bordel, mais les frites! Empty
MessageSujet: Re: Bordel, mais les frites!   Bordel, mais les frites! Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:29

    V. DERRiiERE VOTRE CLAViiER*

    Prénom/Pseudo : Eloïse
    Age : 15ans
    Pays : France
    Comment as-tu connu le forum? : par une amie
    Pourquoi ce forum? Ce perso? : ce forum m'inspire!!! et j'me suis mise d'accord avec ma pote x) on était en manque car un autre fo' est mort, je refais donc mon perso ici...
    Multi-Compte? :
    Nombres de jours présent sur le forum /7 : c'est plutôt aléatoire, pendant les périodes normales, je suis en internat, donc 3, ou 1jour sur 2 si j'ai mon ordi pour noël <3 tout dépend aussi si je suis accro à ce fo' x)
    Niveau de RP /10 : j'vais vous en mettre un pourri, mon plus beau a disparu sous les décombres d'un forum à la poubelle...et donc celui-là est super vieux..ça fait longtemps que j'ai pas rp en fait....
    Spoiler:
    un peu de lecture ne fait pas de mal!
    Spoiler:
    Code d'activation : Ok by Chad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Rachel Sanders


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Emploi : Elle ne travaille pas elle est étudiante.
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 07/12/2008

« About Me »
Humeur:
Bordel, mais les frites! Left_bar_bleue100/100Bordel, mais les frites! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Bordel, mais les frites! Empty
MessageSujet: Re: Bordel, mais les frites!   Bordel, mais les frites! Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:33

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Bordel, mais les frites! Left_bar_bleue100/100Bordel, mais les frites! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Bordel, mais les frites! Empty
MessageSujet: Re: Bordel, mais les frites!   Bordel, mais les frites! Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:17

EUUUUUUUUUUUHHH les fous du Rp!

Ou les fous tout cours que dis-je?

Bon okay je m'éternise pas c'est p-a-r-f-a-i-t! Alors bien evidement tu es

heart Validé heart

Bon je te rapelle les 10 lignes minimum... et voila... Amuse toi bien et fait de la Pub si tu le peux! Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Bordel, mais les frites! Left_bar_bleue40/100Bordel, mais les frites! Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Bordel, mais les frites! Empty
MessageSujet: Re: Bordel, mais les frites!   Bordel, mais les frites! Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:36

    Oh, une coupine d'internat (c'est mon cas aussi ^^)

    Bienvenue sur le fo'! Whou, le nombre de surnoms Razz Très jolie présentation en passant, j'espère que tu te plairas parmi nous hihi

    Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Bordel, mais les frites! Empty
MessageSujet: Re: Bordel, mais les frites!   Bordel, mais les frites! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel, mais les frites!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser