Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {If I never see your face...

Aller en bas 
+2
Nina Naley
William Jenkins
6 participants
AuteurMessage
William Jenkins
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
William Jenkins


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : Etudiant en première année marketing
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : The Scientist - Coldplay
Date d'inscription : 20/12/2008

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue90/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip':
Citation: L'idiotie est amour

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:12

  • I. VOS PAPiiERS S'iiL VOUS PLAiiT*

    Nom & Prénom : William (Will), Jenkins

    Date & Lieu de naissance : Je suis né à Dublin, en Irlande le 22 septembre 1986

    Job/Classe : Malgré mon âge avancé, j’étudie le marketing à l’université. Je suis en première année.

    Signe(s) particulier(s) : Personne ne le sais mais j’ai un tatouage. Pas n’importe quel tatouage, il commence sur ma nuque, et ondule jusqu’à mon dos, pour en occuper toute la surface…

    Groupe : Etudiants

    Avatar : Ed Westwick


    II. EN SAVOiiR UN PEU PLUS SUR VOUS*

    Histoire (15 lignes minimum) : Tout commença un beau jour d’automne, il faisait agréablement frais, et pour une fois la journée était ensoleillée, bref en résumé une journée parfaite, et comme pour rajouté à la magnificence de cette journée, ma mère allait bientôt accoucher. Tout s’annonçait pour le mieux, oui personne n’aurait pus prévoir ce qui allait arriver… Ce qui changea mon destin surement à vie…
    Ma mère resplendissait, elle allait avoir son enfant, et elle était heureuse. Mon père lui n’était pas moins fière, il aimait ma mère plus que tout, et tous deux filaient le parfait amour, comme au premier jour, comme deux adolescent fuguant pour vivre cet amour interdit. Car oui ma mère n’était pas comme mon père, c’était une roturière, elle n’avait pas eu la chance d’avoir des parents riches, autant dire que lorsque mes grands parents l’ont appris ils eurent un choc mais avec le temps ils apprirent à l’accepter. On pouvait qualifier ça, de compte de fée, si seulement le compte de fée ne s’était pas brisé à cause de moi… Comment s’est-il brisé ? C’est simple, lorsque ma mère est morte, après son accouchement. Les médecins avaient tout essayé, mais en vin… Ma mère y laissa la vie, ils réussirent seulement à me sauver, et depuis il ne se passe pas une seule seconde sans que je me dise, que tout ça est de ma faute… Je sais que papa à changé, je le sens, il était différent avant ma naissance, les photos parle d’elle-même… Avant il souriait sans cesse, maintenant, il est comme un mur, impossible de lui parler, impossible de faire valoir mes envies, pour lui je dois reprendre l’affaire familiale, et non me préoccuper de l’Afrique.
    J’ai donc vécue sans jamais connaître ma mère, mais heureusement pour moi une jeune femme, du nom, d’Ambroise, ma élevé, si je puis dire. Il est vrai que mon père était rarement à la maison pour s’occuper de moi, trop pris par son travail… Par la douleur aussi, au bureau, il ne pensait plus à maman, au bureau il m’oubliait… Je sais pourtant à quel point il m’aime, mais il n’a jamais réussi à le montrer… J’étais très proche d’Ambroise, elle m’appréciait beaucoup, et s’était réciproque. Elle appréciait beaucoup papa aussi, mais si moi je l’ai remarqué, ce n’était pas le cas de mon paternel. Au lieu de ça il s’est mis à fréquenter une femme, qu’il croit aimer, mais qui à mon avis, même s’il ne veut pas me croire, il n’apprécie pas vraiment… Cette femme porte le doux prénom de Mélodie, elle est vraiment très gentille, et elle ne mérite pas de souffrir… Pourtant… Si mon père continue ainsi c’est ce qu’il va faire. C’est dernier temps j’ai remarqué qu’il s’était rapproché d’Ambroise, j’avais beau avoir 22 ans à présent, elle était toujours à notre service. J’espère vraiment qu’ils finiront par admettre leur amour un jour…
    Quant à moi, si je suis à l’université à l’âge que j’ai, c’est parce que je suis resté 4 années en Afrique, afin d’aider la population. J’ai de l’argent et je pense sincèrement que la chose qu’on peu avec des billets de banque c’est d’aider les autres, alors j’en ai profité. Je ne regrette rien, mais mon père ne partage pas cet avis… Pour lui j’ai perdue 4 ans, 4 ans où j’aurais pus étudier, afin de prendre la tête de l’entreprise. Je suis partagé entre le désir de retourner en Afrique, et celui de prendre la tête de l’entreprise afin d’aider encore mieux les Africains…
    Pour finir je voulais ajouter quelques détail sur mes origines, ma mère était irlandaise, c’est pourquoi je suis né à Dublin, et pourquoi j’ai vécu jusqu’à mes 18 ans là bas. Mais mon père est Américain, c’est pour cela qu’après l’Afrique j’ai décidé, de venir étudier à Seattle…

    Caractère (10 lignes minimum) : Le caractère humain, est une chose si fascinante et si terrifiante à la fois. Parfois on croit savoir décrypter les attitudes des gens, savoir lire dans leur yeux, comprendre leur caractère, ou leur manière d’agir. Mais il faut bien l’avouer, la nature humaine, est impossible à déchiffrer, notre caractère est la chose la plus complexe, et la plus unique qu’on puisse avoir, tel un labyrinthe, lorsqu’on se perd dans ses méandres, on en trouve difficilement la sortie… Et c’est pour cela, que vous indiquer mes divers défauts et qualités en détails, mais impossible, j’y métrais bien trop de temps tout d’abord, et de toute manière, j’en oublierais la moitié à coup sur. Néanmoins, je vais me prêter à cet exercice, tant bien que mal. Je commencerais par mes défauts, après tout ne dit-on pas, qu’il faut toujours garder le meilleur pour la fin ? Non pas que je ne sois pas la perfection incarnée, mais il faut bien en convenir, j’ai hélas quelques défauts… Le premier, mais pas des moindres, je suis prétentieux ! Je suis tellement prétentieux à vrai dire, que je ne m’en rends même plus compte quand je le suis. Je pense que ce trait de caractère, est une façon de me protéger, de ne pas montrer ma véritable nature, je n’aime pas me sentir vulnérable, je n’aime pas me dévoiler… Pour continuer sur ma lancée, je suis aussi un séducteur, et quoi de plus logique lorsqu’on à mon physique, toutes les filles sont attirées, par moi et autant dire que j’en profite, j’aime jouer avec les femmes, je sais que ces paroles sont cruelles, mais c’est ce que je pense. Pendant que j’y suis, je ne suis pas quelqu’un qui a la langue dans sa poche, je dis tout haut ce que je pense, ce qui parfois agace, ou pire, blesse, mais lorsque c’est le cas, ce n’est pas mon intention, c’est dans ma nature, tout comme je suis impulsif, je n’arrive pas à contrôler mais actes, j’agis. Ce qui fais donc de moi quelqu’un de blessant parfois, contre ma volonté…
    Maintenant que je me suis bien enfoncé, et que vous me détestez à coups sur, je vais parler de mes qualités, car je vous assure, j’en ai ! La générosité est une de mes principales qualités, j’aime aider les autres, et puis après tout j’ai le portefeuille pour ! Je ne supporte pas c’est célébrité, ces personnes riches, qui donne un don une fois de temps à autre, pour se donner bonne conscience, alors qu’en réalité, il contribue au malheur de ces gens… Le courage est aussi l’une de mes qualités, c’est même le côté de ma personnalité que je préfère. Seulement parfois mon impulsivité prend le dessus, et je me lance tête baissée, dans des projets périlleux, et des situations qui me valent des ennuis… Pour finir, je suis peut-être séducteur et prétentieux, je n’en suis pas moins, quelqu’un d’attachant, et lorsque vous apprenez un temps sois peu à me connaître, vous découvrez une personne, sensible et intéressente, mais encore faut-il être patient, et apprendre à me connaître…
    Maintenant que j’ai fais le tour de ma personnalité, j’espère que vous arriverez mieux à me cerner, néanmoins, j’aime garder un peu de mystère autour de moi, alors venez plutôt m’approcher pour savoir qui je suis, je vous promets que je ne mort pas, je ne suis pas Edward Cullen après tout, juste Will Jenkins…

    Quelque(s) chose(s) à ajouter? : Je pense que j’ai étais suffisamment explicite, et que je vous ai dis tous ce que je pouvez vous dire, alors évitez de me chercher des noises…


    III. RELATiiONSHiiP*

    Vos relations (4 lignes minimum par personne) : J’ai beau être populaire, les personnes avec qui je suis vraiment proche sont assez rare, tout comme les personnes que je détestes… Ainsi je vous soumets une petite liste :

    >> Ryan Anderson : Ryan, oh, Ryan ! Bon j’arrête, c’est mon meilleur ami, est avec lui j’entretiens une relation assez normale, une relation de meilleur ami, ce qui est étrange, car cela ne me ressemble absolument pas. En effet j’ai l’habitude d’entretenir des relations complexes avec les gens… Mais avec lui c’est différents, je ne lui cache rien (ou presque…). Mais le plus étranges dans tous ça, c’est que je ne le connais que depuis peu de temps, et pourtant, j’ai l’impression que cela fait une éternité… Peut-être est-ce la raison pour laquelle nous sommes si proches…

    >> Tyler Enigan : Lui et moi c’est assez spécial, c’est un peu comme le jeu du chat et de la sourie… Parfois on est ami, parfois on s’envoie des vannes à la figure, sans un seul instant de répit… Quoi qu’il en soit, j’ai beau dire, je suis tout de même proche de lui… Proche, oui ! Mais pas comme avec Ryan. Entre Tyler est moi, c’est plutôt une relation fraternel, une relation qui a des hauts et des bas… Surtout qu’entre nous notre caractère est radicalement opposé, alors autant dire que cela n’arrange pas les choses, et les prises de tête sont fréquentes…

    >> Nina Naley : Nina… Je l’ai rencontré dans les toilettes, autant dire que ce fut inoubliable, instant gravé dans ma mémoire à tout jamais, pour sur ! Depuis je ne manque pas une seule occasion de la faire enragée, et je dois avouer que c’est des plus amusant. Je peux bien admettre que je prends un malin plaisir à provoquer les gens, mais concernant Nina, c’est différent… C’est… Puissance 10 ! Mais peut-être que finalement je me comporte ainsi pour la simple et bonne raison, que mes sentiments envers elle sont bien plus intense, et profond que je ne le pense… Il est vrai que lorsqu’elle pénètre dans la pièce, je ne peux m’empêcher de jeter un regard, si furtif soit-il, sur elle… En fait, mon cœur bas la chamade, des que je la vois, et parfois même, je deviens… Comment dire… Bon il faut bien l’avouer idiot en sa présence…

    >> Alexis Edwards : Alex, quoi ?! A oui lui ! Qu’est ce que vous voulez que je dise, entre lui est moi c’est le grand amour *grimace d’écœurement*. Non je vous assure je ne suis pas hypocrite… Que voulez-vous tout le monde n’a pas ma classe légendaire ! Bon, ok je vais être fair-play, je ne l’aime pas, non, je le hais ! Mais comment peut-on être aussi idiot c’est vrai ! Il ne se passe pas un instant sans qu’il fasse la fête, ou qu’il se croit le centre du monde ! Et puis il ne peut pas s’empêcher de regarder une jolie demoiselle sans arrière pensée… Et n’insinuez pas qu’il me ressemble car c’est faux ! Je vaux 10 fois mieux que lui !


    IV. TOUJOURS PLUS*

    Chanson préférée? : Lorsqu’il s’agit de goût musicaux, je n’ai pas de préférence particulière, j’écoute tous les styles, cependant, si l’on me demande, quelle est ma chanson préférée, je réponds sans détoure « The Scientist » du groupe Coldplay, un classique…
    Film préféré? : Je dirais sans contester Titanic ! Non, je plaisante, ça, c'est le film que je déteste le plus ! Non mais c’est vrai, qu’est ce que ce film fais premier au box office, et je suis bien heureux qu’il est était détrôné, malgré que j’ignore le nom du film qui à pris sa place, un film français m’as-t-on dis, mais je ne parierais pas là-dessus, c’est vrai quoi ! Vous en connaissez beaucoup des français bon à quelque chose d’autre qu’à manger des cuisses de grenouille, et faire de la ratatouille ?! Enfin le sujet, n’est pas quelle idée vous faite vous des français, mais plutôt quel est mon film préféré… Je dirais « Les Frères Grimm », Heath Ledger, Matt Damon, Monica Bellucci, un casting de rêve ! C’est vrai que le film peut-être compliquer à comprendre quand on le regarde pour la première fois, mais lorsqu’on connait l’histoire, on est à coups sur transporté par l’humour et la féérie, qui règne en maître dans cet œuvre de Terry Gilliam…
    Livre préféré? : Je n’ai pas de livre préféré, sauf si vous voulez que je vous répondes, « Harry Potter », comme tous les gamins de ces dernières années… Non je n’ai pas de livre préféré, pour la simple et bonne raison que je n’aime pas lire ! Oui je sais, ce n’est pas raisonnable me direz vous, surtout pour un étudiants, mais c’est ainsi, et je n’y peux rien. Je pense, en réalité, que je suis tellement difficile en ce qui concerne la lecture, que je ne trouve pas mon bonheur, et que par conséquent, je ne lis pas… Néanmoins, il est vrai que les très rares fois, où je trouve un ouvrage à mon goût, je prends un malin plaisir à le dévorer, mais c’est si rare…
    Endroit préféré? : Mon endroit préféré, et je le dis sans gène, et sans hésiter une seule seconde, ce sont bien... Les toilettes ! N'y voyez aucun sous-entendus là dessous je vous prie, c'est juste que c'est aux toilettes que j'ai rencontré pour la première fois Nina ! Je crois vraiment que je suis un peu sadique, non parce que depuis que je la connais, je lui en fais voir de toutes les couleurs, mais que voulez-vous, il me fallait bien un soufre douleur, non ?!
    Votre plus grande peur? : J’ai peur de tout, et de rien, à la fois, je suis courageux, et je sais affronter, la peur, mais pas le regard des autres. C’est de ça dont j’ai peur, des que les gens se tournent vers moi, j’ai peur qu’ils lisent en moi tel un livre ouvert... J’ai peur qu’on me découvre, j’ai peur d’aimer, j’ai peur de souffrir…
    Un secret? : J'ai tellement de secret... Ma vie entière est un secret, et j'avoue que je ne préférer pas les avouer. En fait je n'aime pas me dévoiler comme vous avez sûrement pus vous en rendre compte. Puisqu'il le faut je peux bien vous avouer, que les apparences sont parfois bien trompeuses, et si j'aime infiniment embêter Nina Naley, c'est pour une unique raison... Mais je ne veux pas vous en dire trop, cela serait de la triche si non...

    Suite de la fiche en page 2...


Dernière édition par William Jenkins le Mar 23 Déc - 15:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.org
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue30/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:21

Kyaaaaaaaaaaaaaaa!
Bienvenue! Désolée mais je suis contente, j'attendais ce perso avec impatience <3
Bonne chance pour ta fiche, et c'est MOIIII qui te validerai *ce petit mot remplis de menaces est destiné au reste de la team*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
William Jenkins
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
William Jenkins


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : Etudiant en première année marketing
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : The Scientist - Coldplay
Date d'inscription : 20/12/2008

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue90/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip':
Citation: L'idiotie est amour

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:58

xD T'as de la chance parce que j'ai vraiment hésité à le prendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.org
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue30/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:04

Merci infiniment alors xD
Aller, au boulot^^

PS: je l'ai autorisée à écrire à la 1ère personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue40/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:02

    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscrition! vouiiiiiiiii
    De puis le temps qu'elleon t'attendait! Rolling Eyes

    Bon courage pour ta fiche et surtout bon courage pour supporter Célinouh = Nina -'
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Rachel Sanders
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Rachel Sanders


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Emploi : Elle ne travaille pas elle est étudiante.
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 07/12/2008

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue100/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:18

Bienvenue à toi & Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue100/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:56

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche!

Nina j'ai bien envie de le validé juste pour te faire rager! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue40/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:57

    Chad Evans a écrit:
    Nina j'ai bien envie de le validé juste pour te faire rager! tongue

    La même! On verra bien au moment venu humhum
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue30/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:24

Faîtes ça et je vous l'éventreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
William Jenkins
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
William Jenkins


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : Etudiant en première année marketing
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : The Scientist - Coldplay
Date d'inscription : 20/12/2008

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue90/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip':
Citation: L'idiotie est amour

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:36

J'suis contente de susciter autant d'intérêt, mais vous savez c'est pas la peine de se battre pour me valider xD
Enfin merci quand, et je m'active à terminer cette fiche, dont je ne vois plus la fin, tellement je suis inspiré xD, j'me suis surpassé, c'est la première fois que je fais autant de ligne pour un perso, surtout qui n'est pas de mon invention... A croire que le lycée, n'a pas que des inconvénient [j'me comprends --"]
Bref... J'me remets au travail !
Wink

pour éditer, c'est p Voilà j'ai fini ma fiche cette fois !!! Gloire à moi xD Bon ok je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.org
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue30/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:26

J'aime bien ton histoire et tout le reste bien sûr^^En revanche il faut minimum 4 lignes par relations, développe un peu plus, tu y seras sans que tu t'en rendes compte Wink Ensuite je te valides.
Fais aussi attention aux fautes de syntaxes comme "tout s'annoncer pour le mieux" au lieu de "s'annonçait", ça peut tout faire changer, et ça fait bizarre aussi^^
Par cette remarque, je veux dire, fais attention dans tes prochains topics^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue100/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:23

Mince moi qui voulait te devance Nina je sens que ça va etre dure...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue40/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:42

    Chad Evans a écrit:
    Mince moi qui voulait te devance Nina je sens que ça va etre dure...

    ... mais pas impossible! humhum
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue25/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:29

A moi d'te dire Bienvenue mon cactusssss !! x)
Allez courage pour finir ta fiche...
bon ils disent derrière: "nous mangeons", et jsuis encore en pyj avec les cheveux en pêtard vouiiiiiiiii ....xD


Dernière édition par Tyler Enigan le Mar 23 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
William Jenkins


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : Etudiant en première année marketing
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : The Scientist - Coldplay
Date d'inscription : 20/12/2008

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue90/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip':
Citation: L'idiotie est amour

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:20

Bon voilà j'ai édité ma fiche, j'espère qu'il ne reste plus de faute (même si j'en doute...) j'ai fais de mon mieux promis bref... J'ai fais concurrence à Tyler... [J'viens de me rendre compte que Ambroise c'est le nom de l'escargot dans "Le manège enchanté" xD]


Suite de ma fiche si-dessous:


    V. DERRiiERE VOTRE CLAViiER*

    Prénom/Pseudo : Améthyste, ou Amy, comme vous voulez...

    Age : Bientôt 16 ans

    Pays : France

    Comment as-tu connu le forum? : Par un partenaire

    Pourquoi ce forum? Ce perso? : J'aime le design, et le contexte, qui même s'il se passe dans une université, ce qui est plutôt classique, l'histoire des bombes, sort du commun. Pour le perso, j'ai hésité entre plusieurs (au départ je voulais faire mon Sydney chou xD mais Jared Padalecki est dans les postes vacants...), alors j'ai pensée à Ed Westwick, et son caractère ma bien plus, mais après j'ai hésité avec un de mes persos... Enfin bref, j'ai finalement choisi Ed xD

    Multi-Compte? : Pas pour l'instant, parce que je viens juste de m'inscrire, mais, je compte me faire un second compte...

    Nombres de jours présent sur le forum /7 : 3/7, parce que je suis interne, donc je peux pas me connecter très souvent, mais lorsque je le fais je poste, et puis je suis là pour chaque vacances (quand mon ordi est vivant --")

    Niveau de RP /10 : Tout dépend du forum, et de mon humeur, mais je dirais 7/10 en moyenne...

    Exemple de rp:
    Spoiler:

    Code d'activation (vous le trouverez dans le réglement) : OK BY NINA
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.org
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue30/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:30

Validée!

Hi hi hi, vous avez vraiment cru que vous pourriez me devancer ? xD yoda

Bref. Et bien maintenant Amy tu es définitivement (jusqu'à ce que la mort te sépare du forum) membre de YU ! Félicitations xD Ce que tu as mis dans la relation qu'il y a entre Nina et William m'a fait sourire, ça m'a fait du bien^^
Tu peux jouer et faire les demandes nécessaires pour la survie de ton perso....et de ta propre survit aussi, parce que comme tu as pu le voir, y'a pas mal de gogoles ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue100/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:33

J'ai juste été gentil voila tout!^^ Je voulais pas te faire pleurer non plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
{If I never see your face... Left_bar_bleue40/100{If I never see your face... Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:07

    Nina Naley a écrit:
    y'a pas mal de gogoles ici...

    Tu parles de toi là, non? humhum


    Bon jeu Amy, je clos le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Contenu sponsorisé





{If I never see your face... Empty
MessageSujet: Re: {If I never see your face...   {If I never see your face... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{If I never see your face...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser