Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux petites questions ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Sanders
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Rachel Sanders


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Emploi : Elle ne travaille pas elle est étudiante.
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 07/12/2008

« About Me »
Humeur:
Deux petites questions ^^ Left_bar_bleue100/100Deux petites questions ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Deux petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Deux petites questions ^^   Deux petites questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:08

Bonjour ^^

Voilà je me baladais sur le forum avant de créer un topic et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'endroit pour faire des demandes de lien avec d'autres personnages du forum et même pour recenser nos liens. Donc serait-il possible de créer cette partie svp?

D'autre part, j'aurai aimé savoir si c'était possible d'activer l'éditeur de message étendu. C'est à dire d'agrandir la zone où l'on écrit nos messages. En effet, avec cet éditeur nous avons plus de fonctions ^^

Voili voilou. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Deux petites questions ^^ Left_bar_bleue40/100Deux petites questions ^^ Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Deux petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions ^^   Deux petites questions ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:30

    Alors pour les demandes de liens, je l'avais installé autrefois mais je l'ai supprimé car je trouve cela inutile vu que les posts vacants ont déjà pas mal de liens. Mais la question peut être débattu Wink

    Et concernant l'éditeur de message étendu s'est installé, d'ailleurs merci beaucoup parce que je me demandais justement comment l'installer fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Rachel Sanders
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Rachel Sanders


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Emploi : Elle ne travaille pas elle est étudiante.
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 07/12/2008

« About Me »
Humeur:
Deux petites questions ^^ Left_bar_bleue100/100Deux petites questions ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Deux petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions ^^   Deux petites questions ^^ Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:58

Merci beaucoup ^^

Ben en même temps pour les liens c'est vrai que les pv ont pas mal de liens mais je disais ça pour ceux qui ont des liens avec d'autres persos qui ne sont pas encore inscrits... Enfin c'est à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Deux petites questions ^^ Left_bar_bleue40/100Deux petites questions ^^ Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Deux petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions ^^   Deux petites questions ^^ Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:06

    Oui c'est vrai, mais bon pour les personnages inventés il y a la possibilité de créer des scénarios après... Et puis généralement les demandes de liens sont sur les fo' où il n'y a pas ou peu de posts vacants, parce que sur YU avec le nombre de prédéfinis il y a très peu de persos inventés...
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Deux petites questions ^^ Left_bar_bleue40/100Deux petites questions ^^ Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Deux petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions ^^   Deux petites questions ^^ Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:25

    Finalement, j'ai mis en place une catégorie pour les personnages inventés où ils pourront demander des liens ^^

    Merci beaucoup pour tes idées qui ont été adoptés donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Rachel Sanders
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Rachel Sanders


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Emploi : Elle ne travaille pas elle est étudiante.
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 07/12/2008

« About Me »
Humeur:
Deux petites questions ^^ Left_bar_bleue100/100Deux petites questions ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Deux petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions ^^   Deux petites questions ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:57

Non merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions ^^   Deux petites questions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser