Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flood number 4

Aller en bas 
+15
Tyler Enigan
Tayl*
Alexander Oliver
Kim Sand*
Ted Tu*
Danielle Coh*
Kate Stones
Julie Burberry
Peter Holloway
Léa Lyna
Lisa Cam*
Nina Naley
Chad Evans
Julia Carmichael
Grégory House
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lisa Cam*
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Lisa Cam*


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 110
Date d'inscription : 05/06/2008

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue50/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip':
Citation:

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:34

*Rigole*

17h45 aujourd'hui mais si ca peut vous rassurez, j'ai pas aimer ce que j'ai fait!

PS: PBLV n'est pas une référence et ne le sera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue40/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

Hey vous!

C'est vrai que PBLV Rolling Eyes C'est digne des feux de l'amour quoi! xD Mais chacun ses goûts Wink

Sinon vous allez bien? Moi j'ai chaud, oui je sais après mettre plain de la pluie je vais me plaindre du soleil mais si seulement il y avait un peu de vent Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue80/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:29

mah c'est qu'elle est exigente la Sara
Revenir en haut Aller en bas
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue30/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:15

Sara Ando a écrit:
Hey vous!

C'est vrai que PBLV Rolling Eyes C'est digne des feux de l'amour quoi! xD Mais chacun ses goûts Wink

Sinon vous allez bien? Moi j'ai chaud, oui je sais après mettre plain de la pluie je vais me plaindre du soleil mais si seulement il y avait un peu de vent Rolling Eyes xD

Non, ce n'est pas digne des Feux de l'Amour. Déjà il y a des situations qui font rires, ya des trucs super cocasses, et ça m'a pas 15 ans Wink
Mais bon, je sais, vous n'avez pas de repères chronologiques, vous êtes nés comme ça, on y peut rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:22

Perso je trouve aussi que ça resemble à un remix de feux de l'amours!^^ D'ailleur devinez se que j'ai regarder cette aprèm midi... Dans le mille un épisode des feux de l'amours!^^ Et le pire c'est que je blague pas! :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cam*
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Lisa Cam*


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 110
Date d'inscription : 05/06/2008

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue50/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip':
Citation:

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:15

Ca va aller, on peut encore te sauver!

As tu aimé cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue40/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:19

Oh non Chadounet, tu me fais honte! tomate xD Espérons que ton doigt a accidentellement appuyé sur cette chaîné à cette heure-ci et qu'ensuite elle a été paralysé pour que tu ne puisses plus en changer silent

Moi je suis a fond sur Newport Beach en ce moment, depuis que ma Léaouh m'a refilé ce lien! retrouvailles

Léaouh >> bin oui tu crois quoi! manucure express Sinon je vais essayer de me co ce soir sur msn mais c'est pas sûre, je vais d'abord finir de regarder mon épisode de Newport^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:39

Hem est-ce qu'il ma plus... Bonne question!^^ Oui j'adore! lol Non mais sans rire j'étais plié de rire du début a la fin de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue40/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:41

Y'a interêt oui, sinon banissement ! xD

Moi non, jamais de la vie mon petit Chadounet! retrouvailles
Alors, bientôt en vacances? :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

Oui j'attends plus que ça... Le seul truc c'est que j'ai choppé une insoltaion hier alors aujourd'hui j'ai loupé une inter... Et je sui ssur qu'il vont me la faire rattraper un samedi matin... Rhhh-... Enfin trop de soleil tu le soleil!

Bah moi Newport j'ai deja vu tout les épisode des 4saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue80/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

Newport, nous ils nous ont jamais mis l'integralité à la tv du coup on a jamais pu voir enfin maintenant.... ca va vite etre reglé
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue40/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:46

Hey vous! <3

Léa Lyna a écrit:
Newport, nous ils nous ont jamais mis l'integralité à la tv du coup on a jamais pu voir enfin maintenant.... ca va vite etre reglé

Oui, moi aussi c'est pour ça que je n'avais pas encore vu tout les épisodes Wink Et toi tu en es où dans la dernière saison de Lost?

Chadounet >> ah c'est bête ça, heureusement tu n'as pas eu les coups de soleil qui vont avec sinon ça aurait été le comble Rolling Eyes xD Et pour te consoler, pense aux longues journées de fainéants qui t'attendent Wink

Bon je vous laisse, je vais à ma répet' Wink Cette semaine je risque de ne pas être très présente parce que j'en ai tout les jours jusqu'à samedi, jour du spectacle donc je vais être sur les rotules^^ Bref, j'arrête de me plaindre ><'

Peut-être à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue80/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:51

Lost? Et bien ca a eté très rapide, dans la mesure où je me faisais 2 episodes par soir et qu'il n'y a que 13 (14 car le 13 en vaut 2 en fait) episodes. Néanmoins, très bonne saison!!! Hate de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue30/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:15

HEY!

Piouf, qu'est-ce qu'il fait chaud! Mais ça fait plaisir tout de même! Par contre, ils annoncent de la pluie pour demain >.<

ps: c'est pas Newport Beach qui traite des histoires d'amours ? ça ressemble plus aux Feux de l'amour je trouve, enfin chacun ses goûts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue40/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:49

Re!

Nina Naley a écrit:
ps: c'est pas Newport Beach qui traite des histoires d'amours ? ça ressemble plus aux Feux de l'amour je trouve, enfin chacun ses goûts^^

Néanmoins ils ne sont pas aussi mauvais acteurs que PBLV Razz Bref, à quand la prochaine critique?... Rolling Eyes

Léaouh >> en septembre, après la diffusion américaine c'est ça?

Au faite, je viens de penser que demain je ne pourrais pas me connecter parce que tôt le matin je vois des copains et surtout une copine avant qu'elle s'en aille et ensuite je cours à la danse en fin d'aprem donc ça va être la course :p Enfin remarque, peut-être le soir si je suis pas trop crever Wink Enfin c'est pas gagné Rolling Eyes xD Bref, tout tombe la mauvaise semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Grégory House
Je suis Dieu, vive moi (a)
Grégory House


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:19

sinon ne vient pas du tout de la semaine ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue40/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:33

Vieux con, la sortie c'est par là ------> |x| xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Grégory House
Je suis Dieu, vive moi (a)
Grégory House


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:04

Prends-là, donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway
CSP et CSS de la première heure, Milo est à moi!
Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 43
Emploi : Etudiant en littérature
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : Queen - The Show Must Go On
Date d'inscription : 08/10/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip':
Citation: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:06

Un petit passage sur le flOOd pOur vOus sOuhaiter une bOnne nuit! Smile
BisOu à demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue80/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:20

Coucou tout le monde!

Coment va? Moi, un peu fatiguée là, reveillée depuis pas longtemps, parée pour aller bosser ^^

Sinon Sara, la diffusion de Lost est prévu pour Samedi 5 juillet a 22h30 sur la une à raison de deux episodes par samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue80/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:38

Bonsoir tout le monde!

Personne? Snif!!!!!!!! Je viens de me regarder joshua, c'est un film assez special! ^^ mais mine de rien on attend...non j'dis rien lol en fait :p

Sinon alors tout le monde est partie en vacs ou quoi?

Perso, bonne journée aujourd'hui: soleil, good team au boulot j'ai revu l'homme de mon rêve (a pas confondre avec l'homme de mes reves ^^, même s'il s'en rapproche lol) et voila accro? no lo se porque hay un otro hombre a lo que pienso todos los dias ... enfin bref sinon, on a joué de la guitare pour moi, ohlala ce que c'était beau! Du coup, je me rends compte que mon chouchou (le seul l'unique) ou allez appellons le chouchou number 2 correspondent vraiment à mes criteres ^^ car tous les deux jouent de la gratte ^^ mais surtout ca m'a donné envie d'apprendre. Ce que c'est beau quand meme!!!!!!! C'est là que je me dis que mon mois de vacances va etre longgggggggg^^

Allez assez déballé ma life :p vais au dodo car demain est un autre jour aussi rempli qu'aujourd'hui

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue40/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:40

Hey vous! <3

Pfiou quelle journée épuisante! J'ai mal partout, vivement le dodo Razz Bon aller plus que trois jours de repet, le grand soir et c'est bon! Mais c'est les derniers jours avec ma prof, après elle s'en va... pleure Allez, courage! *réalise qu'elle parle à soi-même* ... :vuiiii:

House >> zen attitude ... Et toi tu veux la prendre celle-là? tu cherches mon poin

Peter >> et moi je te dis bonne nuit pour cette nuit! :vuiiii: xD

Léaouh >> toi + lost = :Iloveu: C'est qui tes persos préférés au faite?
Joshua... C'est pas le film de l'enfant psychopate sortie il y a quelques mois?
Ah les guitaristes... s'évanouit C'est mon fantasme moi <3
Par contre j'ai pas tout compris pour tes chouchous, faudra que tu me ré-explique Wink


Bon allez, aussi vite arrivée aussi vite repartie!^^ A demain les cocos!

calins
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Peter Holloway
CSP et CSS de la première heure, Milo est à moi!
Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 43
Emploi : Etudiant en littérature
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : Queen - The Show Must Go On
Date d'inscription : 08/10/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip':
Citation: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:38

Léa Lyna a écrit:


Perso, bonne journée aujourd'hui: soleil, good team au boulot j'ai revu l'homme de mon rêve (a pas confondre avec l'homme de mes reves ^^, même s'il s'en rapproche lol) et voila accro? no lo se porque hay un otro hombre a lo que pienso todos los dias ... enfin bref sinon, on a joué de la guitare pour moi, ohlala ce que c'était beau! Du coup, je me rends compte que mon chouchou (le seul l'unique) ou allez appellons le chouchou number 2 correspondent vraiment à mes criteres ^^ car tous les deux jouent de la gratte ^^ mais surtout ca m'a donné envie d'apprendre. Ce que c'est beau quand meme!!!!!!! C'est là que je me dis que mon mois de vacances va etre longgggggggg^^


La classe! Smile ... de la guitare rien que pour toi!... ça devanit-être un moment merveilleux j'imagine! Smile

En tout cas, tu as raison de vouloir apprendre à en jouer... c'est vraiment un instrument fabuleux! Et à ce propos, il faut que je m'y remette un peu moi^^... allez c'est décidé cet après-midi, je m'y met! Smile

Sinon, je voulais savoir un truc... est-ce que pour mes persos prédéfinis, je peux les rajouter directement dans les postes vacants?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue40/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08

Hey vous! <3

Moi aussi j'en joue, enfin pratiquement que du Rollings Stones xD in love
M'enfin, je préfère quand c'est un bon jeune homme qui joue comme mon chouchou <3 N'est ce pas Léaouh? xD

Et pour ces prédef tu peux les ajouter de suite bien sûr, ou alors je vais pas tarder à mettre cette catégorie "reconstruction" dans le sous-forum de la Team donc tu pourras voir à ce moment là Wink Parce que de toute façon faudrait que tu le recommences légèrement parce que je vais changer la mise en forme^^ Mais je comprends si tu veux essayer d'avoir tes predef le plus vite possible Wink Bon, je vais essayer de voir si je ne peux pas l'installer cette catégorie aujourd'hui mais je ne te promets rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Peter Holloway
CSP et CSS de la première heure, Milo est à moi!
Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 43
Emploi : Etudiant en littérature
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : Queen - The Show Must Go On
Date d'inscription : 08/10/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 4 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Flood number 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip':
Citation: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:35

Sara Ando a écrit:
Hey vous! <3

Moi aussi j'en joue, enfin pratiquement que du Rollings Stones xD in love
M'enfin, je préfère quand c'est un bon jeune homme qui joue comme mon chouchou <3 N'est ce pas Léaouh? xD

COOl!... tu sais jOuer les ROllings StOnes? ... et tu jOue de la guitare depuis cOmbien de temps?


Sara Ando a écrit:
Et pour ces prédef tu peux les ajouter de suite
bien sûr, ou alors je vais pas tarder à mettre cette catégorie
"reconstruction" dans le sous-forum de la Team donc tu pourras voir à
ce moment là Wink
Parce que de toute façon faudrait que tu le recommences légèrement
parce que je vais changer la mise en forme^^ Mais je comprends si tu
veux essayer d'avoir tes predef le plus vite possible Wink Bon, je vais essayer de voir si je ne peux pas l'installer cette catégorie aujourd'hui mais je ne te promets rien^^

Ok merci... ben je vais attendre un peu que la catégOrie "RecOnstructiOn" arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood number 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 4   Flood number 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood number 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood number 1
» Flood number 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFTER THE GAME :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser