Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est bon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BTL
Invité
Anonymous



C'est bon? Empty
MessageSujet: C'est bon?   C'est bon? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:06

Bonjour à tous,
je suis en train de regarder votre forum depuis un bon moment. J'adore les personnages présent, les histoires et je ne fais que m'amuser en lisant tout vos textes. L'ambiance à l'air chaleureuse et le design promet. Bref pour en venir au fait, je voudrais m'y inscrire.
Mais le seul problème le voici, je ne suis pas sour que vous acceptiez mon personnage. Je voudrais incarner un homme type policier (FBI ou quelque chose comme ça), très réputé dans sa catégorie qui viendrait se mêler à l'affaire Bombe A l'Université en tant qu'enquêteur, ou qui viendrait aider les gens pris au piège. Ce personnage collerait-il avec votre histoire ou pas.Parce que d'après moi ce serait bien d'avoir un point de vue policier/militaire dans le drame.
Sachant que ma fiche est presque prête, je ne serais pas long à me présenter et à rentrer dans l'histoire. Il ne me reste plus que votre accord. De plus ceci me permettera de rentrer un peu en relation avec les personnages.
Si vous refusez, je viendrais sûrement m'inscrire quand même mais pas de si tôt.

Veuillez agréer s'il vous plaît mes sentiments les plus sincères.

Between The Legs
Revenir en haut Aller en bas
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
C'est bon? Left_bar_bleue30/100C'est bon? Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

C'est bon? Empty
MessageSujet: Re: C'est bon?   C'est bon? Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:09

Coucou!
Et bien personnellement j'adhère à cette idée ! Mais je préfère attendre l'avis de toute l'équipe avant d'avancer quoique se soit. On te tient au courant dans le week-end^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
C'est bon? Left_bar_bleue40/100C'est bon? Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

C'est bon? Empty
MessageSujet: Re: C'est bon?   C'est bon? Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:58

Nous en avons discuter brièvement et nous sommes tous arrivé au point que nous aimons beaucoup ton idée! Alors on accepte ta proposition et exceptionnellement on t'intègrera à l'évènement "Bombes à l'université" Wink
Nous t'attendons donc avec joie, si ça te tente toujours bien sûr^^

Pour savoir comment ça se passera, on en reparlera dans ta présentation ou par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Contenu sponsorisé





C'est bon? Empty
MessageSujet: Re: C'est bon?   C'est bon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFTER THE GAME :: » Partenariat & Co :: Coin invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser