Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grégory House, le seul !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory House
Je suis Dieu, vive moi (a)
Grégory House


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

« About Me »
Humeur:
Grégory House, le seul ! Left_bar_bleue100/100Grégory House, le seul ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut

Grégory House, le seul ! Empty
MessageSujet: Grégory House, le seul !   Grégory House, le seul ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:47

Nom & Prénom : House Grégory

Age : 44 ( je ne mets pas comme dans la présentation, je sais.. ^^)

Histoire (6 lignes minimum) :
House n’a pas toujours été l’homme qu’il ait aujourd’hui… En effet, il a passé une enfance raisonnable. Pas heureuse, mais pas malheureuse.. Son père n’a pas été le père idéal, mais il a reçu l’amour de sa mère et c’était, selon lui, le principal. Un jour, lors d’un voyage à l’étranger, il alla à l’hôpital. Il y avait un homme à tout faire, ignoré de tous. Ce dernier faisait parti de la caste des intouchables. Le jour de l’admission d’House à l’hôpital, un cas difficile eut lieu, et on appela l’intouchable. C’était le meilleur de tous. Depuis ce jour, Grégory rêve de devenir chirurgien…

Son adolescence se passa dans de bonnes conditions. Il fit quelques fautes de ‘parcours’, mais de l’ensemble rien de grave. Il était assidu aux cours et a pu intégrer la FAC de médecine sans trop d’encombre. Au fil du temps, il devint un bon chirurgien, excellant dans son ‘art’. Il fit la rencontre d’une jeune avocate, Stacy. Il étaient fous amoureux et passèrent de belles années.
Mais Grégory eut des douleurs à la jambe. Diagnostiqué trop tard, son infarctus à la jambe lui a posé un problème : soit il souffrirait , soit il perdait sa jambe. La douleur pouvait durée un mois, ou toute une vie. Stacy décida de le faire plonger dans un coma artificiel pour tenter de ‘réparer’ sa jambe, en vain.
Lorsqu’House se réveilla, elle n’était plus là. Mais la douleur oui. Il ne voulait pas se faire amputer, il a donc apprit, au fil du temps, à se faire à cette douleur. En partie grâce à la vicodine (médicament donc il est accro…). Depuis, il marche à l’aide d’une canne…

Il devint rapidement le meilleur diagnosticien de tout le pays, trouvant toutes les maladies, bravant les lois et la religion. Asocial, antipathique, misanthrope… Tels sont les adjectifs pouvant le qualifier ! Il en veut à Stacy et se complet dans son malheurs…



Caractère (3 lignes minimum) :
Asocial, antipathique, misanthrope… Il utilise des méthodes trop peu conventionnelles pour trouver et poser un diagnostique sur les cas difficiles. Il n’a que trop peu d’ami (mais bien assez selon lui).. Il est toujours à réfléchir, toujours à tenter de trouver des solutions partout. Il est sûr de lui et estime qu’il n’a jamais tort (et il a malheureusement raison…)

Physique (2lignes minimum) :
Il n’a pas un physique qui le désavantage… Il se contre-fou d’ailleurs de son physique et cultive se « jem’enfoutisme » ! C’est d’ailleurs pour cela que ses cheveux sont toujours en bataille et qu’il ne se rase quasi jamais. Il marche avec une canne…

Coeur :
Lui aimer ? …

Classe/travail :
Personnel Hospitalier, Diagnosticien

Signe particulier :
Prend souvent de la vicodine, marche à l’aide du canne..


~~> Vous <~~

Prénom :
Gaël

Age :
16 ans

Comment as tu connu le forum? :
sur le profil ‘ava Doe’ sur le forum de Grey’s ; j’y joue Alex Sahyer

Que penses tu du forum? :
Il a l’air bien Smile

Et de son desing? :
Pas mal.. Peut-être trop de rose, mais j’suis un garçon ^^ »

Nombres de jours présent sur le forum :
7/7

Niveau de RP :
Ce sera à vous de juger ^^

As-tu deja jouer sur un RPG? :
Oui ^^ Plus de med-fan et RE ; mais je commence à me mettre à la vie ‘réelle’ (je veux dire pas du médiéval ni de la science fiction ^^)

Code d'activation (vous le trouverez dans le réglement) :
¤Seattle¤
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Grégory House, le seul ! Left_bar_bleue40/100Grégory House, le seul ! Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Grégory House, le seul ! Empty
MessageSujet: Re: Grégory House, le seul !   Grégory House, le seul ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:56

Like a Star @ heaven Validé Like a Star @ heaven

Superbe présentation! Contente de te retrouver ici Gaël et merci de ton inscription. Bienvenue vouiiiiiiiii

Je te préviendrais par mp lorsque le jeu débutera mais il nous manque encore des membres, surtout des garçons comme tu peux le voir alors si tu peux faire un peu de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
 
Grégory House, le seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail d'House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser