Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flood number 3

Aller en bas 
+8
Julie Burberry
Peter Holloway
Nina Naley
Chad Evans
Léa Lyna
Alexandar Je*
Grégory House
Julia Carmichael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 7 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30

Hihi, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un double post^^ La faute à qui?

Bon et bien c'est juste pour vous dire que j'y vais, alors je vous dis à samedi prochain Wink Gros bisous et passez une bonne semaine^^

calins
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 7 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:31

Bonne semaine Sara à samedi bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:19

kikou les filles, j'ai changé de nom et de visage mais je suis toujours la même personne:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:26

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:27

allo rachel ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:28

oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:29

oui je vais tres bien... vue que la semaine est terminée...Smilecheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:30

lol tu m'étonnes

tu veux qu'on se fasse un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:36

ah ben oui sa serais super... jétais justement en train de regarder ou je pourrais bien poster:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:37

lol je te laisse créer alors tu me diras où ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:38

Daccor... je te reviens dans quelques minutes alors:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:40

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:59

alors voila rachel... au bar:P

*un peu de détente S'il vous plait!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:02

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:07

cool... moi je vais voir ma best on c'étais prévue un vidéo ce soir je re apres... vers minuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:22

lol il est deux heures chez moi ^^
Je t'ai répondu si tu veux. Ben ma foi à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:55

lol oups il est tard chez toi:P mais bon je suis rentré mais jai dépassé mon temps car il est prèsque 3 heures, mais je t'Ai quand même répondu alors a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:45

BonjOur !!!
P'tite nouvelle ariiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 7 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:19

Coucou tout le monde! :vuiiii:

Ca va bien? Moi oui, les joies du week-end quoi! Rolling Eyes


Bienvenue aux petites nouvelles sur le flood, Mimi et Aryana fleurs fleurs J'espère que vous vous amuserez Wink

Bon je devrais pas tardez à y aller parce que j'ai deux, trois courses à faire (vive Carrefour! cheers xD), mais je repasse bien évidamment dans la soirée puisque j'ai le topic d'inscriptions pour le prochain évènement à faire et un e-mail de masse à envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:24

=p ! Hello Sara ! bon Couraaaaage ! ah je le dit ici = j'ai un problème de connection Internet donc je suis sur l'ooordi de mon frère.....qui est en face du miiien mais vu sa gentillese il ne voudras pas me laisser trop longtemps,je serais présente,mais bon moins que d'habitude....voiliiii
sinon Profitons du week-end parce que Lundi sa r'commence !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 7 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:50

Merci^^ Oki, merci d'avoir prévenu Wink J'espère que ces problèmes de connection vont s'arranger^^

Rackel Sanchez a écrit:
Profitons du week-end parce que Lundi sa r'commence !

En effet, donc evitons d'y penser xD

Sinon comment y vont mes ptits membres? Y'a un ptit relachement dans l'activité dites moi... Il va falloir vous bouger, car jusqu'au prochaine vacance je ne serais plus trop là alors attention, je ne pourrais pas vois remonter les bretelles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 7 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:21

Estoy acqui ^^ (envie de parler espagnol ce soir :p) Sinon ca va bien. Désolé si j'ai eté un peu moins présente c'est que j'avais pas mal de boulot et jusqu'en mai c'est bien parti pour lol mais je reste cependant le plus actve possible.

Autrement, ces temps ci y'a le travail qui est niquel et "love" (entre guillemet oui!!!) de deux gars mais ça c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 7 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:43

Léa Lyna a écrit:
Estoy acqui ^^ (envie de parler espagnol ce soir :p) Sinon ca va bien. Désolé si j'ai eté un peu moins présente c'est que j'avais pas mal de boulot et jusqu'en mai c'est bien parti pour lol mais je reste cependant le plus actve possible.

Autrement, ces temps ci y'a le travail qui est niquel et "love" (entre guillemet oui!!!) de deux gars mais ça c'est une autre histoire ^^

Aucun soucis, je comprends parfaitement et puis tu es toujours très active, en tout cas plus que d'autres personnes Rolling Eyes
Bon courage pour le travail alors^^

Et euh... sinon tu connais ma curiosité^^ Qu'est ce que c'est que cette autre histoire? Suspect xD

Bon je vais y aller moi, mais je vous dit à demain Wink

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 7 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:26

merci ^^

Disons que ces temps ci je suis à fleur de peau lol je pète un cable et dit à tout le monde c'que je pense (alors que d'hab je dis jamais rien je reste zen) et en plus j'ai 2 coup de cœur mais qui ne le savent pas mdr y'en a un qui bosse avec moi et l'autre que je connais disons de la fac... si on peut dire comme ça

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:30

bonsoir léa... ne ten fais pas pour ce que tu es c temps si je suis comme ca ausssi je capote pour des rien... mais ca passe:P

ouin le choix sera dificil? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood number 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood number 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood number 1
» Flood number 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFTER THE GAME :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser