Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

J'peux?

AuteurMessage
Dougie
Invité
Anonymous

J'peux? Empty
MessageSujet: J'peux?   J'peux? Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:40

Coucou!
Dites, j'ai regardé le forum et j'me suis demandé si j'osais m'y inscrire, avec un jeune adolecent de 15 ans.... je savais pas si c'était trop jeune ou pas.... et pis, j'me suis aussi demandé, si c'est d'accord, de jour le petit frère, le fils de quelqu'un ou tout simplement un orphelin vagabond ou je ne sais quoi... car à 15 ans, on ne vit pas seul!^^
Quel est votre avis?

Merci d'avance! :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley

Féminin Nombre de messages : 2213
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE

« About Me »
J'peux? Left_bar_bleue30/100J'peux? Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

J'peux? Empty
MessageSujet: Re: J'peux?   J'peux? Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:43

Coucou !

Il n'y a aucun problème, tu peux t'inscrire avec un perso inventé, peut importe son âge =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com

J'peux?
Page 1 sur 1