Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emma Jenkins [ Terminer ]

Aller en bas 
+4
Tyler Enigan
Lilly Carlson
Chad Evans
Emma Jenkins
8 participants
AuteurMessage
Emma Jenkins
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Emma Jenkins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:29

  • I. VOS PAPiiERS S'iiL VOUS PLAiiT*

    Nom : Jenkins
    Prénom(s) : Emma
    Surnom(s) : Emy, Mimi, ...
    Date & Lieu de naissance : 28 décembre 1990, à Seattle
    Job/Classe : Serveuse
    Groupe : Habitante
    Avatar : Hayden Panettière


    II. EN SAVOiiR UN PEU PLUS SUR VOUS*

    Histoire :
    Née à Seattle un 28 décembre, Emma a eu une enfance plutôt heureuse. Née dans une famille qui avait plus d'argent que nécessaire pour vivre, ses parents s'occupaient très bien d'elle et Emma n'a jamais manqué d'amour parental. Sa mère était une jeune institutrice qui enseignait au collège. Quand à son père, c'était un brillant homme d'affaire.
    Lors de son enfance, Emma était une jeune fille très calme, irréprochable et plutôt populaire. Elle n'a jamais eu aucun problème. Tous ses problèmes arrivèrent avec le lycée. A cet époque, Emma était une jeune fille qui adorait la fête et sortait pratiquement tous les soirs. Elle avait aussi un petit ami formidable qui s'appelait Peter. C'était son premier amour et elle était vraiment très amoureuse de lui. Malheureusement, à la suite d'une soirée arrosée, elle coucha avec James, qui était le frère de Peter. Elle, elle ne se souvient de presque rien. Mais tout cela a complètement gâché sa vie : elle du rompre avec Peter et sa meilleure amie de l'époque, Léa, lui tourna le dos. Cela lui permis de rencontrer Julie, avec laquelle elle devint immédiatement proche et qui ne tarda pas à remplacer Léa.
    Peu de temps après, le père d'Emma tomba malade et sa famille quitta Seattle pour aller s'installer dans une petite maison à la campagne, comme le souhaitait son père. Malheureusement, il fini par mourir. Tout ceci bouleversa Emma au plus profond d'elle-même, même si elle ne veut pas le montrer. Et maintenant, Emma revient vivre à Seattle. Elle l'appréhande, car elle sait que Peter lui en veut toujours. Mais elle, elle l'aime toujours. C'est pourquoi elle s'est fixé un objectif : récupérer Peter, ce qui ne va pas être si facile que ça.

    Caractère :
    Lorsque l'on voit Emma, on peut penser que c'est une fille qui n'a pas de coeur. En effet, si vous ne la connaissez pas personnellement, vous ne la verrez sûrement jamais montrer ses émotions, ses sentiments. Emma a toujours détestés montrer ses faiblesses, dévoiler aux autres ses pensées. Elle préfère tout garder au fond d'elle et, même si elle a l'air d'être une fille forte, qui peut supporter toutes les situations, Emy est très fragile.
    La jeune fille est également toujours de bonne humeur et enjouée, ce qui fait d'elle quelqu'un d'attachant. Elle arrive rapidement à sympathiser avec quelqu'un, mais n'a pas énormément d'amis pour autant: elle privilégie la qualité plutôt que la quantitié. On peut ajouter à cela qu'Emma est très généreuse. Elle donne sans rien attendre en retour, car le bonheur des autres fait son propre bohneur.
    Emma est aussi quelqu'un de très naïf, ce qui la rend encore plus attachante. Vous pouvez lui raconter n'importe quoi, elle vous croira !

    Quelque(s) chose(s) à ajouter? : Rien


    III. RELATiiONSHiiP*

    Vos relations : (4 lignes minimum par personne)

    Emma Jenkins [ Terminer ] Qoiqme
    Julie Burberry; Emma considère Julie comme sa meilleure amie. Elle est au courant du secret de son amie et la soutient dans ses problèmes. Emma sera toujours là pour Julie et elle sait que c'est réciproque. La jeune fille a aussi entièrement confiance en son amie et lui raconte le moindre détail concernant sa vie.

    Emma Jenkins [ Terminer ] 330r63c
    Ryan O'Neil; Ryan est plus qu'un ami pour Emma. Non non, elle n'est pas amoureuse d'elle. Elle le connaît depuis son enfance et le considère simplement comme son grand frère. Elle a entièrement confiance en lui et sait qu'elle peut tout lui dire, qu'il ne le répètera jamais à personne. Elle lui demande également souvent de l'aide pour tout et n'importe quoi. Mais Emma se repose beaucoup trop sur Ryan, ce dont elle a parfaitement conscience.

    Emma Jenkins [ Terminer ] 2dtu1j7
    Peter Holloway; Peter n'était pas qu'un simple petit ami pour Emma. C'était beaucoup plus. Le seul homme qu'elle ai jamais réellement aimé dans sa vie. Malheureusement, tout se fini le jour où elle coucha avec James, le frère aîné de Peter, après une soirée trop arrosée. Emma s'en est beaucoup voulu. Maintenant qu'elle est revenue à Seattle, elle a bien l'intention de se faire excuser auprès de lui et de le reconquérir.

    Emma Jenkins [ Terminer ] 2mzfymr
    Léa Lyna; Léa a longtemps été la meilleure amie d'Emma, mais tout s'est terminé le jour où Emma coucha avec James. Depuis, elles s'évitent le plus possible et ne se parlent plus. Pourtant, elles étaient si amies avant, complètement inséparables... Mais Emma n'en a strictement rien à faire. Elle ne va pas perdre son temps avec quelqu'un qui la hait et qui ne veut plus la voir, non?

    Emma Jenkins [ Terminer ] Sanstitre1fb1
    James Holloway; La plus grande erreur d'Emma, ce fut de coucher avec James. Mais elle était saoule et n'en a plus aucun souvenir. Elle n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait quand elle couchait avec lui, non ? En tout cas, Emma ne veut plus le voir, ni même entendre parler de lui ! Elle le déteste plus que tout au monde !
    { Même s'il n'est rien écrit sur James dans la fiche d'Emma, je me suis permise d'écrire leur relation, étant donné qu'il est quand même "important" dans sa vie, et qu'il est écrit la relation Emma-James dans le "profil" de James dans les persos pré-définis ^^}


    IV. TOUJOURS PLUS*

    Chanson préférée? : La jeune fille écoute tout et n'importe quoi. Sa chanson du moment est "Paparazzi" de Lady GaGa.
    Film préféré? : Mimi regarde de tout : film d'horreur, romantique, thriller, ... Elle n'a pas vraiment de film préféré mais adore les films dans lesquels joue Will Smith, qui est son acteur préféré !
    Livre préféré? : Emma n'a jamais aimé lire. Elle n'a donc aucun livre préféré en particulier.
    Endroit préféré? : Seattle, sa ville natale qu'elle aurait aimé ne jamais quitter. Oui, c'est vaste comme endroit préféré. Vous voulez quelque chose de plus précis? Les bras de Peter peut-être alors ?
    Votre plus grande peur? : Emma est claustrophobe.
    Un secret? : Demandez à Julie ou à Ryan. Quoi que... Ils ne vous répondront sûrement pas.


    V. DERRiiERE VOTRE CLAViiER*

    Prénom/Pseudo : Makie
    Age : 17 ans
    Pays : Suisse
    Comment as-tu connu le forum? : J'y étais inscrite, mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi donc j'ai pas eu accès à internet et mon compte a été supprimée x)
    Pourquoi ce forum? Ce perso? : J'aime bien ce genre de forum et j'ai complètement craqué sur le désign *_* Pour le perso, je me sens assez proche d'Emma côté caractèrielle et sa relation avec Peter me plaisait bien =)
    Multi-Compte? : Non
    Nombres de jours présent sur le forum /7 : Je pense que je pourrais venir tous les jours, mais je dirais 5/7 au cas où xD
    Niveau de RP /10 : 7/10
    Code d'activation : OK. By Juliouh


Dernière édition par Emma Jenkins le Jeu 8 Jan - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:04

Et bien alors rebienvenue sur le Fofo!! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche!

Ton vava!!!!!!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Emma Jenkins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:17

Merci =)
Ouiiii, j'aime mon ava *_* Made by Zhiming
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Carlson
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Lilly Carlson


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:23

Biienvenue

Bon courage pour la suite de ta présentation que j'aime déjà bien xD

Et c'est vrai ton vava, j'adore (L)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Emma Jenkins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:37

Haha, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue25/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:56

Bienvenue bijour
(Haaan je rêve tu viens de Suisse!! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Emma Jenkins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:57

Moi aussi!!!!!!!!! RIICOOLLAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Emma Jenkins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:58

Hahaha, ah ouais ? =P
A part ca, fiche terminée hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue25/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:59

Howww ce fo' est envahi par les suisses! Respect
(vous êtes chanceux vous et vos ricola x))
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Emma Jenkins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:05

Hahaha, un problème contre les suisses ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Rachel Sanders


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Emploi : Elle ne travaille pas elle est étudiante.
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 07/12/2008

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:27

Bienvenue à toi & Amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Emma Jenkins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:54

Merci bcp =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue25/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:13

Emma Jenkins a écrit:
Hahaha, un problème contre les suisses ? xD
xD non aucun.
(les suisses sont rares sur les fo', et ça me rappelle le choco milka, j'suis allée en Allemagne, il n'y avait que le lac de Constance pour séparer de la Suisse si tu vois le coin ^^ et j'avais pas tilté qu'en Suisse on pouvait parler français mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Emma Jenkins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:20

Ah ok ^^
Oui oui, le français est la 2ème langue nationnale =P
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue80/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:15

Ta fiche m'a l'air complete en effet alors je te valide Welcome et n'oublie pas 10 lignes minimum par RP et essaie d'etre active Wink En tout cas ca va devenir interessant j'attends un RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Emma Jenkins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:41

Oki merci ^^
Mais moi aussi, ma meilleure ennemie =P
Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway
CSP et CSS de la première heure, Milo est à moi!
Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 43
Emploi : Etudiant en littérature
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : Queen - The Show Must Go On
Date d'inscription : 08/10/2007

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue70/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip':
Citation: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:42

    Ah! Mon ex est enfin arrivée Smile ... Bienvenue parmi nous et très jolie présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Emma Jenkins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:55

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue40/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:56

    Mais c'est qu'on est envahi par les suisses! surprise
    En tout cas, il semble que se soit eux les plus fidèles (a)

    En tout cas bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous hihi


    Dîtes moi pas que c'est pas vrai, déjà 28H qu'elle est validé et aucun ne l'a encore mis dans son groupe? Ca mérite des fessés tout ça... Chad 2


    Juste par curiosité, tu jouais quel perso avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Emma Jenkins
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Emma Jenkins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2009

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:02

Merci, j'attendais justement d'être mise dans mon groupe pour jouer =P
J'étais Jessica Hamilton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Emma Jenkins [ Terminer ] Left_bar_bleue40/100Emma Jenkins [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:06

    Mauvaise Team, je vous jure t'aimes, hein?

    Ah oui je me rappelle, bon retour parmi nous alors heart

    Je clos le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Emma Jenkins [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Jenkins [ Terminer ]   Emma Jenkins [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Jenkins [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser