AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SOIREE "FEU DE CAMP" {entrée libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
avatar

Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 26
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
40/100  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

MessageSujet: SOIREE "FEU DE CAMP" {entrée libre}   Dim 16 Nov - 21:46

Nombreux d'entre vous on pu lire ceci sur des prospectus ou bien des affiches dans diverses magasins ces derniers temps :

Citation :
SAMEDI 17 NOVEMBRE à 21h aura lieu une soirée au bord d'Eliott Bay, celle-ci sera un peu particulière puisque grâce à un gigantesque bûcher qui sera embrasée à minuit pile vous pourrez symboliquement laissé vos regrets derrière vous. N'oubliez pas d'apporter diverses objets qui les représenteront, nous vous attendons nombreux!


Vous joindrez-vous à nous? Cette soirée est en effet parfaite pour faire de nouvelles rencontres et surtout vous délaisser de poids sur votre conscience. Ce topic est libre à tous, tout les membres peuvent y participer et quand ils veulent! Soyez nombreux fleurs


Pour une petite description des lieux, il y a de nombreux petits feu de camp étalés sur cette longue plage de sable blanc qui peuvent permettre à des groupes d'amis de s'isoler autour et au centre de ceci, il y a donc ce gigantesque bûcher très impressionnant. Pour vous abreuver ou vous nourrir, il faut vous rendre à l'entrée nord de la plage où un buffet a été installé exprès pour l'occasion.

_________________
PRESENTE WEEK-END ET VACANCES

    « There´s someone that I´ve been missin´
    And i think that they could be the better half of me
    They´re in the wrong place, tryin´to make it right
    Everything I cant´t be, is everything you should be »
    (c) Prodigal ; One Republic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
avatar

Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 32
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
80/100  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

MessageSujet: Re: SOIREE "FEU DE CAMP" {entrée libre}   Lun 17 Nov - 22:53

Cette année qui avait vu beaucoup de choses se passer était pour Léa une année qui la marquerait à vie. Entre le fait que Chad et Léa s'étaient avoués leur amour après des années d'attente, le fait qu'elle l'avait finalement quitté pour Ted et qu'elle était retourné dans ses bras quelques semaines après, tout cela avait permis de mettre les choses au clair, et, après bien des soucis, bien des disputes, bien des maux, tout était à présent remis en ordre. Chad et Léa vivait l'amourette dont ils avaient toujours rêvé, Ted était de retour en ville, ce qui ne semblait pas faire plaisir à tout le monde, et le couple attendait un heureux evenement!

Avec tout ça, Léa était comblée, elle esperait néanmoins que cette soirée serait l'occasion de s'entretenir un moment avec Ted, histoire d'avoir une réelle conversation; celle qu'ils n'avaient jamais vraiment pu avoir. Et qui sait, peut-être repartir sur de bonnes bases et tenter de créer ou recréer une amitié, une amitié à laquelle elle tenait bien plus qu'elle ne pouvait le dire, une simple amitié!

La jeune femme avait donc prévue de se rendre à cette soirée. Habituellement, elle n'était pas trop du genre à se rendre à ces soirées sur la plage qui n'ont pour unique but que de rencontrer des gens (surtout pour les célibataires) et de se souler jusqu'au lever du soleil. Mais là, le but en était tout autre! Que cette soirée ait un réel message, qu'il fallait y voir une sorte de renaissance de tous les individus présents sur les lieux, un nouveau départ histoire de faire en sorte de laisser toutes les mauvaises choses derriere soi, tout ceci plaisait à Léa.

Aussi, elle s'était vêtu assez chaudement, mais avait prévu un petit sac au cas où elle aurait trop chaud, pour se découvrir et puis une serviette aussi. Pourquoi pas se baigner, si l'envie lui en venait et que l'eau n'était pas trop froide. Evidemment, elle avait parlé de cette soirée avec Chad, et avaient prévus tous deux de s'y rendre. Ce serait l'occasion par la même de se retrouver pour une belle soirée. Ils devaient se rejoindre sur place. Léa était visiblement arrivé la première. Elle se trouva un coin et s'installa sur le sable, retira ses chaussures pour enfoncer ses pieds dans ce même sable. Certains jeunes étaient deja présents eux aussi, mais elle ne semblait connaitre personne. Elle prefera donc profiter de ces quelques moments de sollitude dans un si bel endroit pour contempler l'horizon et le coucher de soleil qui s'offrait à elle.

_________________
Just need to be with U...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Devos
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

« About Me »
Humeur:
10/100  (10/100)
RelationShip':
Citation: Sur un cerisier mort, on ne trouve pas de fleurs.

MessageSujet: Re: SOIREE "FEU DE CAMP" {entrée libre}   Lun 17 Nov - 23:21

Quand Brian s'approcha de la plage, il fut d'abord un peu surpris d'y voir tant de monde... Sans doute avait-il vu un jour ou l'autre cette affiche qui parlait de cette soirée mais sans y faire réellement attention. Il ne tarda pas toute fois à se faire rappeler l'objectif de tout ces feux réunis. La possibilité de laisser ses regrets derrière soi? L'idée aurait presque pu le faire rire s'il avait été d'humeur. Laisser ses regrets derrière soi, encore fallait-il en être capable. Encore fallait-il qu'on puisse les abandonner... C'était symbolique oui, ça pouvait sans doute ne pas faire de mal mais ça lui paraissait sans doute trop innocent, presque magique. Est-ce qu'un grand feu pouvait réellement permettre de mettre un terme à ses regrets? Il se posait réellement la question. Est-ce que pour certains, c'était efficace? Peut être qu'au fond son cynisme n'était du uniquement au fait qu'il ait passé trop de temps enfoui lui même dans ses propres regrets, que par là-même, il avait simplement arrêté de regarder autour de lui. Peut être qu'au fond, il avait tord de commencer par critiquer cette pratique, qu'il ferait mieux de se remettre lui même en question. Sans doute oui. C'était sans doute le cas. Mais même là dans son esprit, c'était trop tard.

Il se contenta alors de regarder simplement les gens un instant sans chercher à reconnaître des visages... cette soirée était une fête, on était censé y aller le cœur léger tout en faisant quelque part un point sur sa vie, aller de l'avant avec le sourire. Raison pour laquelle il n'avait absolument pas l'intention de rester. Même s'il se sentait loin de cette insouciance qu'il pouvait lire sur certains de ces visages, il savait tout autant qu'il n'en était pas si loin que ça en réalité. Tous le monde a ses souffrances, mais tous le monde ne se laisse pas couler comme lui l'avait fait. Était-ce qu'il pouvait regretter? Il aurait pu sans doute. Mais ce n'était pas vraiment à cela qu'il pensait. A l'époque de toute manière, il ne l'avait pas souhaité, vraiment pas. Peut être parce qu'avant même de se laisser tomber, il avait déjà baisser les bras. C'était possible d'être meurtri à ce point. Tout à fait possible. Ca avait été son cas.

Le temps avait passé, les choses avaient de quoi être différente aujourd'hui. Oui, aujourd'hui pourrait être différent. Des gens qui sortent du plus profond tunnel, ça existe aussi. Il aurait pu sans doute. Il y avait même cru un moment. Maintenant, ça aussi c'était du passé. Sans s'en rendre vraiment compte, Brian s'était avancé, malgré tout sur la plage, suivant le mouvement quelque part, il fixait à présent l'un des feux de camps devant lui, ses yeux perdus dans les flammes. Un spectacle auquel il ne semblait pas pouvoir se détacher. A la fois, doux et violent, beau et effrayant, chaud et froid. Oui, il avait renoncé. C'était pas plus mal comme ça. C'était sans doute ce qu'il pensait. Plus facile aussi peut être bien. Des regrets? Il en avait des tas. Mais mieux valait les regrets que les remords. Et des remords il n'en avait qu'un. Un prénom. Une personne. Il ne pouvait pas la mettre au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SOIREE "FEU DE CAMP" {entrée libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE "FEU DE CAMP" {entrée libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée "soin de soi".
» CSE : Le SNES contre-attaque le camp "réformiste"
» SOIREES "MIRACLES ET GUERISONS"
» *** " Prière , Oraison et Adoration : Entrée en Amitié avec Jésus "
» Pêcheurs de l'extrême du bar "Le poisson-roi".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eliott Bay-
Sauter vers: