Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'anniversaire qu'on attendait tous!

Aller en bas 
+4
Peter Holloway
Julia Carmichael
Léa Lyna
Nina Naley
8 participants
AuteurMessage
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue30/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:51

Et bien je crois que vous l'aurez bien compris, aujourd'hui cela fait un an que Your University existe! Donc...

!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE YU !!!

Tu nous auras permis de vivre une grande aventure!

Et cela est loin d'être terminé!

Alors gardons ce message pour tous les anniversaires à venir!


Vous pouvez laissez vos messages à la suite, ça nous fera vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue80/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:32

Plus que contente d'être encore parmi vous pour les un ans du fofo! Fidèle depuis mon arrivée, je compte bien l'être encore.

UN TRES BON ANNIVERSAIRE POUR UN FOFO PLUS QUE GENIAL


(c'est quand même la premiere fois que je reste si longtemps ^^! Si ça prouve pas qu'il est genial...)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue40/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON FOFO D'AMOUR <3


Et oui ça fait déjà un an que mon petit et tout premier bébé a ouvert ses portes, que de chemins! Et voilà ce qu'il est devenu aujourd'hui, je crois que pour ceux qui ont connu YU au tout début pourront tous être d'accord avec moi pour dire qu'il a bien changé et en mieux! Je me rappelle du tout premier design qui fut magnifique (de l'ironie bien sûr --') et surtout parce qu'il était rose! xD D'ailleurs en parlant de tout début, je crois que se sont les tout premiers membres qui se sont inscrit sur le forum qui y sont restés le plus fidèle! Alors un grand merci à Céline, Gaël, GG, Mélodie et Angel! retrouvailles


C'est vrai qu'avec YU on a pas toujours eu des bons moments et surtout une excellente activité mais c'est une histoire qui dure comme vous pouvez le constater! Il faut dire qu'avec la Team on y a fourni beaucoup d'énergie pour qu'il ait le succès qu'il mérite, et ce succès il va l'avoir je peux vous le promettre! Un an qu'on doit se battre pour son activité, et pourtant je suis toujours autant motivée si ce n'est plus! Alors attention à vos yeux, préparez vous! xD Merci à la Team! fleurs


Ah la la, qu'est ce qu'on aura pu s'amuser durant cette année! Et avant tout sur le flood il faut le dire! Avec les PSS (vous êtes pas au courant? Dommage^^), les parties de tomates (ça non plus? --') et surtout avec ce vieux pervers de House! On n'a beau dire, mais on s'amuse bien avec lui et il peut être drôle dans son genre si on n'est pas une féministe aguerrie^^ Il est indisociable du forum pour ma part! Bon j'arrête là, sinon il va prendre la grosse tête et je vais en entendre parler^^ Donc pour en finir là dessus, un grand merci aux floodeurs!


Et pour ne pas oublier le principale, merci à vous les membres! C'est vous qui faîte vivre ce forum alors MERCI! calins
L'aventure n'est certainement pas prête de se terminer! Smile


Allez, place à la fête maintenant! piccolos^^
Ah je l'aime mon YU in love
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Peter Holloway
CSP et CSS de la première heure, Milo est à moi!
Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 43
Emploi : Etudiant en littérature
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : Queen - The Show Must Go On
Date d'inscription : 08/10/2007

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue70/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip':
Citation: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:07

Je suis aussi très cOntente d'être parmi vOus pOur fêter les un an du fOrum... c'est aussi la première fOis que je reste aussi lOngtemps sur un fOrum!

Aussi et sans Oublier le plus impOrtant:^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE YOUR UNIVERSITY!!!!


Ce fOrum est en effet plus que génial, et je suis très fière d'en faire partie... et je ne suis pas prête de le lâcher.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue100/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:59

Ralala que d'emotion... Deja un ans pour le fofo qui a été pour moi mon premier et aussi celui sur le quel je suis resté le plus longtemps... Se qui est tout de meme assez logique... En tout cqs je ne compte pas m'arreter en si bon chemin et je serrai la pour ses deux ans!!! Bon Anni mon petit fofo cherie!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
Je suis Dieu, vive moi (a)
Grégory House


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue100/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:27

Sans dire que cet anniversaire me submerge d'émotion, j'avoue qu'il me fait un petit quelque chose vu que je suis là depuis le début. =)

Bref, bon anniversaire au fofo et merci à Angie de m'aimer autant, mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stones
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Kate Stones


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Emploi : Vendeuse
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : Thedø # On my shoulders
Date d'inscription : 09/06/2008

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue50/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip':
Citation:

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:16

    C'est peu être avec un peu moins de poésie et d'émotion que House que je vais répondre, mais,

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Y-U supporter


    Même si je suis pas le depuis le début, je suis mega contente, vous pouvez pas savoir :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://waww.forumsactifs.com
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue40/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:54

Merci à vous tous pour vos petits mots, ça nous va droit au :Iloveu:

Gaël >> D'aimer te détester oui Wink xD

Merci Kate, tu n'es pas là depuis le début mais tu n'en est pas moins importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:18

You hou un an déja... c''est vraient génial caa... bravo a YU....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:01

Je suis pas là depuis le début mais youhouuuuu 1 an....

Bah bravo a tous les admin et les modo et bah oui faut pas les oublier...

BON ANNIV' P'TIT FOW'
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue40/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:09

Merci vous deux! :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Brian Devos
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Brian Devos


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue10/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelationShip':
Citation: Sur un cerisier mort, on ne trouve pas de fleurs.

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:05

J'ai du retard désolé mais faut bien que je le dise à mon tour : bravo à Sara et à toutes la team pour ce très bon forum et pour tous leurs efforts pour parvenir à ce résultat!! Alors vraiment toutes mes félicitations pour son premier anniversaire!!!! pom pom girl soirée trop arrosée^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue40/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:50

Merci beaucoup Brian! retrouvailles

Et puis mieux vaut tard que jamais comme on dit si souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:04

Happy birthday to you, fofo le plus génial que je connaisse! Un grand merci a tous les admins pour leur travail et leur gentillesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue40/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:32

Merci à toi Nick! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue100/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:06

gentilesse???? Ha on parle de moi la!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
L'anniversaire qu'on attendait tous! Left_bar_bleue40/100L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:08

Non, s'il avait voulu parler de toi il aurait dit stupidité Wink xD

Mais je rigole, tu m'as manqué ma Mélodinouh <3 Mais arrête de tendre le baton pour te faire battre, c'est trop tentant pour moi sadique que je suis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Contenu sponsorisé





L'anniversaire qu'on attendait tous! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire qu'on attendait tous!   L'anniversaire qu'on attendait tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire qu'on attendait tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser