Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rentrée 2008/2009 du forum

Aller en bas 
+7
Nina Naley
Brian Devos
Chad Evans
Peter Holloway
Léa Lyna
Kate Stones
Julia Carmichael
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue40/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:43

Mes très cher(es) membres xD,

Vous n'êtes pas sans savoir que le forum est actuellement en fin d'année universitaire 2007/2008 et que pour nos personnages (comme pour nous) ça va bientôt être les vacances. Seulement nous vous avions proposé de ne pas jouer vos personnages en vacances et de plutôt faire une ellipse de deux mois et de reprendre à la rentrée universitaire 2008/2009. Cette idée a été bien accueillit donc nous allons la mettre en place. Ne vous inquiétez pas trop vite, ceci ne sera pas effectué avant fin juillet environ donc vous aurez le temps de faire une conclusion correcte pour vos personnages avant de reprendre à la rentrée suivante. Seulement pour se faire nous aurons besoin de faire une "remise à neuf" du forum, c'est à dire de réactualiser les posts vacants car les premières années passeront en deuxième année ect et il y aura donc des nouveaux premières années. Nous allons donc vous demander (normal après tout c'est vos personnages^^) de remplir le formulaire qui suit avec attention afin de nous faire savoir ce que vous souhaitez pour l'avenir de vos personnages. Profitez-en car vous aurez l'occasion de tout demander, c'est à dire que vous pourrez choisir ce qui arrivera à votre personnage dans l'avenir, ou bien de changer de nom, prénom, avatar ou même de créer vos propres liens en vous rendant ici. Vous pourrez ainsi rendre votre jeu beaucoup plus intéressant et comme il vous plaît!

Alors merci de remplir ce formulaire qui est obligatoire pour rester sur le forum, si vous ne le faîtes pas votre compte sera supprimé fin juillet! Disons que c'est un rescensement assez spéciale et plutôt nécéssaire pour le jeu que pour l'activité Wink

Bien sûr nous comprenons que vous avez besoin de temps pour réfléchir à l'avenir de votre personnage et puis pour surtout vous mettre d'accord avec les autres membres pour l'avenir de vos relations en commun^^ Vous avez donc jusqu'à fin juillet pour vous décider mais ne tardez pas trop non plus car plus tôt vous répondrez plus se sera pratique pour les membres de la Team^^ Merci! Smile

Je sais que j'ai abordé principalement les étudiants dans cette annonce, mais ce questionnaire est aussi valable pour les habitants, personnels de l'hôpital ou autres^^ Je pense que vous réussirez facilement à adapter les questions du questionnaire Wink


EDIT : LA DATE LIMITE POUR REMPLIR CE FORMULAIRE EST LE 20 JUILLET, APRES IL SERA TROP TARD!


Code:
[b]Prénom Nom :[/b]

[b]Souhaitez-vous rester sur le forum? :[/b]

[b]Souhaitez-vous gardez votre personnage? :[/b]

[b]Si vous changez de personnage dîtes nous en plus sur celui-ci en remplissant par exemple le questionnaire des demandes de liens [url=http://youruniversityrpg.niceboards.org/demandes-f134/demandes-de-liens-t61.htm]ici[/url] :[/b]

[b]Souhaitez-vous vous créer de nouveau lien? :[/b]

[b]Souhaitez-vous changez autres choses? Si oui quoi? :[/b]

[b]Que se sera t-il passé durant cette été pour votre personnage? :[/b]

[b]Et que lui arrivera t-il durant cette nouvelle rentrée? :[/b]

[b]Quel sera son nouveau statut? :[/b] [i](toujours étudiant? Habitant? Médécin? Et pour les étudiants en quel année?)[/i]

[b]Autres choses à ajouter? :[/b]


Pour mieux m'y retrouver je mets ceux qui ont répondu au questionnaire Wink : Sara Ando, Kate Stones, Nick Burnt, Léa Lyna, Peter Holloway, Beatriz Renato, Chad Murray, Mike Johnson, Brian Devos, Nina Naley, Julie Burberry, Mary Grey, Taylor Hathaway, Joshua Rhimes, Gregory House, Rachel Sanders, Alexis Edwards, Lisa Cameron, Ian Skills.


Dernière édition par Sara Ando le Lun 28 Juil - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue40/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:44

Bon je poste tout de suite mon formulaire à titre d'exemple^^ parce c'est pas que vous êtes bête mais bon presque...

Prénom Nom : Sara Ando

Souhaitez-vous rester sur le forum? : Non non je m'en vais ------>| xD Mais non, je reste! malheureusement pour vous

Souhaitez-vous gardez votre personnage? : Oui, je la n'aime ma Sara <3

Si vous changez de personnage dîtes nous en plus sur celui-ci en remplissant par exemple le questionnaire des demandes de liens ici : //

Souhaitez-vous vous créer de nouveau lien? : non, mes liens actuels me conviennent t'aimes, hein?

Souhaitez-vous changez autres choses? Si oui quoi? : non, elle est parfaite manucure express

Que se sera t-il passé durant cette été pour votre personnage? : et bien sa LMC a progressé en leucémie aigüe qui est l'ultime étape. Son état physique s'est donc dégradé et elle n'envisage même plus de faire une deuxième année à l'université. Elle a donc passé son été cloîtré chez elle et Nina la soutenu <3

Et que lui arrivera t-il durant cette nouvelle rentrée? : et bien se sera la fin xD A part ça elle verra le retour de Ted en ville et elle lui en veut toujours beaucoup. Mais sinon je n'ai pas prévu autres choses, je pense que c'est déjà assez non?

Autres choses à ajouter? : nop!
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Kate Stones
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Kate Stones


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Emploi : Vendeuse
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : Thedø # On my shoulders
Date d'inscription : 09/06/2008

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue50/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip':
Citation:

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:19

Prénom Nom : Kate Stones

Souhaitez-vous rester sur le forum? : YEP Smile

Souhaitez-vous gardez votre personnage? : Je pense que oui. J'suis bien ici, j'y reste ( house )

Si vous changez de personnage dîtes nous en plus sur celui-ci en remplissant par exemple le questionnaire des demandes de liens ici :

Souhaitez-vous vous créer de nouveau lien? : Pourquoi pas. Un peu plus. Deux amis, c'est vachement beaucoup :p Peut-être des gens rencontrés durant l'été ... ?

Souhaitez-vous changez autres choses? Si oui quoi? : Nah

Que se sera t-il passé durant cette été pour votre personnage? : Aidée par ses amis, elle sera allée en centre médicalisé, sans pour autant être convaincu d'être malade. Elle aura pourtant repris du poid, mais trop peu pour être une vrai victoire. elle se posera encore des questions sur Joshua ( à voir, si jamais j'ai la possibilité de poster avec lui avant :/ )

Et que lui arrivera t-il durant cette nouvelle rentrée? : Des nouvelles rencontres ? Pas vraiment de changements. Toujours aussi têtu, elle ne fera comme si elle n''étais pas malade, et reprendra son trin trin habituel, en perdant le poid qu'elle avait pris.

Autres choses à ajouter? : En fait, pour les liens, c'est pas évident ... Parce que avec Joshua du coup, c'est pas évident de lui parler vu qu'il est avec Alisson. Et j'ai déjà poster, donc aller m'incruster dans leurs conversations, je me voit pas trop. alors j'me disais, que PEUT-ÊTRE à l'hôpital, elle avait rencontré quelqu'un. genre un boulimique, pour rester dans les malades. Ou un dépressif héhé. Qui lui fais voir en face son anorexie. Alors elle oublie peu à peu Joshua et VLAM elle tombe sur une photo et et... Ahem, j'm'arrete, moi je me fais déjà mes plans là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://waww.forumsactifs.com
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue40/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:25

Merci de ta réponse aussi rapide la miss Wink

Sinon pour ces liens tu peux soit les créer toi même ou voir avec d'autres membres si ça les intéresse^^ Ou encore tu peux regarder dans les posts vacants déjà existant si un te tente et je pourrais voir ça pour vous créer un lien^^

Et sinon pour ce lien du jeune homme dépressif, je trouve que c'est une excellente idée, au moins ils pourront se soutenir vu qu'ils connaissent ça tout les deux^^ Et après pour Joshua il faut que tu vois ça avec lui par mp par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Kate Stones
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?
Kate Stones


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Emploi : Vendeuse
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : Thedø # On my shoulders
Date d'inscription : 09/06/2008

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue50/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip':
Citation:

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:29

D'accord, je vais voir tout ça :D
Merci.
Et moi, les réponses rapides, c'est mon fort ( non , en fait c'est que j'ai tellement rien à faire que je passe ma vie ici, à tout lire ... Moi qui suis sencée reviser. )
Revenir en haut Aller en bas
http://waww.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:45

Prénom Nom :Nicl Burnt

Souhaitez-vous rester sur le forum? :Oui bien sur

Souhaitez-vous gardez votre personnage? : il est a moi!!!

Si vous changez de personnage dîtes nous en plus sur celui-ci en remplissant par exemple le questionnaire des demandes de liens ici ://

Souhaitez-vous vous créer de nouveau lien? : on verra a la rentrée?

Souhaitez-vous changez autres choses? Si oui quoi? ://

Que se sera t-il passé durant cette été pour votre personnage? : Pendant ces deux mois d'été, Nick n'a pas chomé, il s'est installé avec sa chérie Rachel qui est d'ailleur enceinte, ils vont gardé le bébé et l'élevé ensemble! Nick a prit uen grande decision en accord avec rachel, il va reprendre ces études pour avoir un métier permettant de subvenir au besoin de son futur enfant.

Et que lui arrivera t-il durant cette nouvelle rentrée? : il aura du mal a s'adapter au cours mais il y arrivera grace notament a Chad et Rachel, il sera toujours la pour sa petite amie et qui s'est ce que la vie lui reserve?

Autres choses à ajouter? : Il faut voir si Rachel garde son perso et si elle est d'accord avce mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue80/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:21

Prénom Nom : Léa Lyna

Souhaitez-vous rester sur le forum? : euh laisse moi réfléchir ^^.... évidemment que oui!!!!!!

Souhaitez-vous gardez votre personnage? : oui oui oui!!!!!

Si vous changez de personnage dîtes nous en plus sur celui-ci en remplissant par exemple le questionnaire des demandes de liens ici :

Souhaitez-vous vous créer de nouveau lien? : et bien, à plusieurs reprises, les liens crées n'ont jamais trop durés car les persos ne sont jamais actifs longtemps donc, bien sur que j'aimerais bien créer de nouveaux liens, mais après, j'aimerais bien qu'il s'agisse de membres actifs. Mise à part Chad et Peter qui occupent une place importante dans le coeur de Léa, il n'y a vraiment que deux personnes que Léa apprécie; Sara qu'elle apprend à connaître et Ted, qui malgré leur histoire, souhaite revoir un jour redébarquer à Seattle et le garder en ami. Autrement, elle ne connaît pas grand monde dans cette grande ville. Il y a bien Rachel, qui sait rester discrete, mais les deux jeunes femmes ne se connaissent pas encore bien. Si Léa, à la rentrée, pouvait se faire deux amis, un garçon et une fille, qui deviendraient au fil du temps de bons amis, je pense que aux vues de ce qui se passera dans le couple Chad/Léa, cela pourrait l'aider à aller mieux car dans les coups durs, Léa préfererait parfois se confier à ses amis plutôt qu'à Chad qui aurait tendance à s'éloigner....

Souhaitez-vous changez autres choses? Si oui quoi? : rien de particulier

Que se sera t-il passé durant cette été pour votre personnage? : Léa tombe enceinte (de Chad évidemment), mais elle ne lui annonce qu'à la rentrée, soit quelques jours après qu'elle l'apprenne. Autrement, elle a suivi, un stage de photographie durant un mois, à Vancouver. Et les retrouvailles entre Léa et Chad sont très attendues, d'où le fait de se laisser un peu aller....

Et que lui arrivera t-il durant cette nouvelle rentrée? : avec Chad, nous avions donc évoqué l'idée que Léa tombe enceinte (voir plus haut) ou du moins, qu'elle pense l'être et que même si l'idée les effraie, au final ils seraient encore plus soudé mais le fait est que ce bébé ne seraient jamais là, soit parce que faux test, soit parce qu'accident... et perturbant les deux jeunes qui s'étaient faits à l'idée, et bien Chad aurait tendance à s'éloigner de Léa pour ne pas la blesser, ce qu'elle aura beaucoup de mal à comprendre (pour mon explication, ce serait plutôt du à l'accident). Autrement, j'ai pensé aussi à l'avortement car bébé en danger, malformé ou quelque chose du genre. A voir avec Chad....
J'verrais bien une ptite brouille avec son cousin (chose qui n'est jamais arrivé entre eux; oui un peu de piquant lol) et évidemment, ils finiraient par se réconcilier après un temps, et malgré qu'on puisse penser que ça les éloignerait, ca n'en serait pas le cas, au contraire. D'autant plus qu'ils ont déja été séparés de longues années et que ca ne les a que rapprochés d'avantage. (A voir avec Peter!!!). Alors pour la brouille, il pourrait s'agir de la grossesse, ou d'une histoire qui remonterait à la surface ou autre... Peter si ca t'interesse... et si tu as d'autres idées...
Concernant Sara, elle apprend donc à la connaitre, et par moment, la voit avec sa petite mine, ce qui pourrait la pousser à s'interroger sur qui est réelement Sara... de là à ce que cette derniere lui avoue tout, j'en doute mais Léa chercherait par tous les moyens à aider une amie!

Autres choses à ajouter? : rien de particulier, du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway
CSP et CSS de la première heure, Milo est à moi!
Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 43
Emploi : Etudiant en littérature
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : Queen - The Show Must Go On
Date d'inscription : 08/10/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue70/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip':
Citation: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:17

Prénom Nom : Peter Holloway

Souhaitez-vous rester sur le forum? : Bien sûr que oui!... quelle question! XD

Souhaitez-vous gardez votre personnage? : Oui

Si vous changez de personnage dîtes nous en plus sur celui-ci en remplissant par exemple le questionnaire des demandes de liens
ici:


Souhaitez-vous vous créer de nouveau lien? : Pourquoi pas de nouveaux liens en effet... et j'avais pensé, en particulier, à une ex de Peter et qui serait de retour à Seattle... un peu de piment dans son histoire ça s'est fait pas de mal je trouve XD

Souhaitez-vous changez autres choses? Si oui quoi? : Pas que je sache.

Que se sera t-il passé durant cette été pour votre personnage? : Peter va partir, durant deux mois, en France afin d'y effectuer un stage dans une grande maison d'édition de la capitale. Il y reverra, notamment, quelqu'un qu'il croyait avoir oublié... et ce qui remettra fortement en cause ses sentiments pour Chloé... (un peu de piment XD)

Et que lui arrivera t-il durant cette nouvelle rentrée? : Comme je l'ai signalé, côté coeur, Peter ne saura plus où il en est exactement... surtout depuis l'arrivée inopinée d'une de ses ex (la fille qu'il a rencontré par hasard lors de son séjour)... et il se rendra alors compte qu'il ne l'a pas vraiment oublié... Sinon, côté étude, il entrera en troisième année, et aura aussi, et enfin, le privilège de voir son premier roman publié. Je suis aussi d'accord pour une petite brouille avec sa cousine... cela pourrait-être une vieille histoire venue du passé qui serait remontée en effet à la surface... et pourquoi pas au sujet de la fameuse ex?(à déterminer avec Léa). Aussi (et si Chad est d'accord^^), Peter développera une véritable amitié avec lui. En tout cas, une chose est sûre, j'ai envie que cette nouvelle année qui s'annonce, soit pour Peter l'année de toutes les décisions... tant au niveau des amours que de son avenir professionnel...

Autres choses à ajouter? : Rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue40/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:26

Merci à vous trois! :vuiiii:

Kate >> D'accord, tu nous tiens au courant et bonnes révisions Wink

Nick >> d'accord, tu seras donc en première année à l'université c'est ça? Et pour Rachel il faut absolument qu'elle soit d'accord avec tooi si elle reste bien evidemment donc ce que je te propose c'est de lui envoyer un mp pour lui demander et si d'ici fin juillet elle n'a pas répondu son compte sera supprimé alors on prendra ton histoire Wink

Léa >> y'a interêt que tu restes sinon House était trop dûr xD Et pour ses deux nouveaux amies ça marche, de toute façon tu es admin donc tu peux les ajouter quand tu veux Wink C'est ça les privilèges xD En tout cas bonne idée pour le couple Chad/Léa, je préconise l'accident c'est plus intéressant à jouer Wink Bref silent Et pour l'avortement je vois mal vos persos le faire en faite, ils ont trop de coeur xD Bref, encore une fois silent Et pour notre rélation et bien tu n'aurais plus à te poser de questions vu que le secret de la maladie sera dévoiler, vu qu'elle ne va plus à l'université des bruits auront couru ou autres Rolling Eyes

Peter >> ok pour ce lien, et donc toi aussi tu peux le mettre quand tu veux puisque tu es modo Wink Après il faudrait voir également si Chloé reste, de toute façon on saura bien d'ici fin juillet Wink Et sinon pour tes liens avec Léa et Chad tu nous tiens au courant Wink Et juste une idée, pourquoi ne pas te créer un meilleur ami? A moins que c'est ce que tu veuilles faire avec Chad^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue80/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:30

oui on avait aussi privilégié l'accident donc je pense qu'on gardera cette idée en tête. Sinon de mon coté bah tout est parfait alors, il n'y a rien à ajouter ^^ et Peter oui l'idée de l'ex ca pourrait être la brouille pourquoi pas :d
Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway
CSP et CSS de la première heure, Milo est à moi!
Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 43
Emploi : Etudiant en littérature
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : Queen - The Show Must Go On
Date d'inscription : 08/10/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue70/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip':
Citation: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:19

Sara Ando a écrit:

Peter >> ok pour ce lien, et donc toi aussi tu peux le mettre quand tu veux puisque tu es modo Wink Après il faudrait voir également si Chloé reste, de toute façon on saura bien d'ici fin juillet Wink Et sinon pour tes liens avec Léa et Chad tu nous tiens au courant Wink Et juste une idée, pourquoi ne pas te créer un meilleur ami? A moins que c'est ce que tu veuilles faire avec Chad^^

Oui, pOur ChlOé j'y avais pensé aussi... mais de tOute façOn, si elle ne reste pas, il y aura tOujOurs la pOssibilité d'adapter mon histOire en fOnctiOn... mais bOn, On a encOre du temps pOur vOir ça en effet XD
SinOn, pOur la brOuille, je trOuve que c'est une assez bOnne idée, en effet... il restera plus qu'à réfléchir plus en amOnt là-dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:35

Prénom Nom : Beatriz Renato

Souhaitez-vous rester sur le forum? : Oui !!!

Souhaitez-vous gardez votre personnage? : Oui !!!

Si vous changez de personnage dîtes nous en plus sur celui-ci en remplissant par exemple le questionnaire des demandes de liens ici :

Souhaitez-vous vous créer de nouveau lien? : oui peu être avec ou un ex de Beatriz ou alors quelqu'un de sa famille.

Souhaitez-vous changez autres choses? Si oui quoi? : non rien

Que se sera t-il passé durant cette été pour votre personnage? : Et bien Beatriz va disparaître pendant environs 2 ou 3 semaines parce qu'elle est enceinte de Brian et qu'elle ne savait pas vraiment comment réagir. Surtout elle avait peur de la réaction de Brian. Mais bon après elle va revenir vers lui et après on verra la suite ^^

Et que lui arrivera t-il durant cette nouvelle rentrée? : et bien Beatriz va prendre un nouveau départ, elle va arrêter de se drogué et elle va gargé son bébé.

Autres choses à ajouter? : Elle espere que l'histoire d'amour qu'elle a avec Brian finirat par un mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue100/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:37

Prénom Nom : Chad Murray! Ou Chadounet pour les intimes

Souhaitez-vous rester sur le forum? : Nan me barre je peux plus les voirs ses gens de la team!! Ou pas...

Souhaitez-vous gardez votre personnage? : Bah oui moi je l'aime mon Super-Chad c'est le meilleur!

Si vous changez de personnage dîtes nous en plus sur celui-ci en remplissant par exemple le questionnaire des demandes de liens ici ://

Souhaitez-vous vous créer de nouveau lien? : Hem non je pense pas... Enfin si la Rachel actuel ne garde pas son perso j'aimerai assez garder le liens de meilleurs ami que nous avons!

Souhaitez-vous changez autres choses? Si oui quoi? : Hem non... Surtout pas mon Vava... CMM c'est le plus beau du monde!!! :vuiiii:

Que se sera t-il passé durant cette été pour votre personnage? :
Chad est rentré bien pepère dans sa petite famille pour retrouver sa Mamen cherie et ses amis d'enfance... Puis sans l'avoir dit a se dernier Léa est tombé enceinte! De lui evidement... IL a aussi bossé pour se payer ses medicaments et aurait eventuelement trouvé un moyen pour pouvoir jouer au basket cette année... Mais il n'attend plus d'une chose retrouver Léa avec qui en se moment tout est parfait... Mais pour combien de temps...

Et que lui arrivera t-il durant cette nouvelle rentrée? : Chad ayant été mit au courant de la grossesse de Rachel va tout faire pour aider se petit couple qu'il aime beaucoup... Jusqu'à se qu'il aprenne qu'il va être a son tours papa!! Plein de bonheur mais tout de même un peu mefiant Chad et Léa descideront même d'emménager ensemble... Mais apparement le destin en avait descider autrement pour eux... Alors qu'ils sont en voiture... Chad au volent il se font violement percuté par un camion... Ou une voiture... ( Encore a voire mais c'était se pour le quel moi et Léa étions le plus d'accord) Malheureusement Léa perd le bébé et c'est à se moment la que tout va se dégrader, se sentant coupable de se qui était arriver car il était au volent Chad va s'éloigner de Léa pas peur de la faire souffrire et peut-être même eventuelemnt commencer à tourner un peu mal... (A voire)
Puis puisque Peter le propose si gentiellement c'est avec plaisir que Chad deviendra plus proche de Peter pour finir pas le considérer comme un vrai ami! Peut-être même le meilleur! Il pourrait même être la solution au problème de Chad et Léa pusiqu'il est proche des deux il pourrait recoller les morceaux...

Autres choses à ajouter? : Sara--> brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue40/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:11

Merci vous deux!

Beatriz >> c'est noté Wink Par contre, avis à la population! Réduisez la vitesse avec les grossesses parce que ça commence vraiment à faire beaucoup là Wink Après on va devenir le forum aux grossesses xD

Mélodinouh >> et bien va t'en puisque c'est comme ça! tomate xD Mais non, je mdr ><'
Chad Murray a écrit:
De lui evidement...
Qu'est ce que tu en sais après tout? Peut-être qu'elle a revu Ted... xD mdr
En tout cas très beau récit pour votre histoire Chad/Léa, ça promet d'être intéressant à jouer Wink Et Chad et Peter ami c'est noté Wink
Il me manque juste un truc à moins que j'ai mal lu : Chad redouble sa troisième année ou alors il va essayer de trouver un petit boulot lorsqu'il va apprendre la grossesse de Léa?

Et j'aurais juste une petite chose à te demander... :vuiiii: Serait-il qu'on modifie au moins ton nom de famille? Parce que Chad Murray c'est un acteur et en plus ton avatar alors ça me tracasse, parce du coup on pense tout de suite à la personnalité... Mais juste le nom, parce Chadounet c'est culte^^ Et je sais que c'est qui avait trouvé ce pseudo mais que veux tu, j'étais jeune et insiusciente ><'

Mélodinouh je vais finir par te tuer avec ton brave bête very angry! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:18

Prénom Nom : Mike Johnson

Souhaitez-vous rester sur le forum? : Oui

Souhaitez-vous gardez votre personnage? : Oui

Souhaitez-vous vous créer de nouveau lien? : Oui

Souhaitez-vous changez autres choses? Si oui quoi? : Rien

Que se sera t-il passé durant cette été pour votre personnage? :

Mike aura fait la rencontre d'une fille pendant l'été avec laquelle il aura eu une histoire d'une nuit. Il ne l'a pas revu par la suite..

Et que lui arrivera t-il durant cette nouvelle rentrée? : Tombera-t-il amoureux?

Autres choses à ajouter? : Nah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue100/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:25

Il redouble le pauvre petit avec tout ses problèmes! Lol sinon heu pour mon nom de famille pas de soucis de toute façon j'aime pas trop se nom de famille... Par contre j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue40/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:27

Merci Mike!

Mais tu as essayé de voir avec Célinouh (alias Nina Naley) pour vos relations ou tu veux qu'il n'y ait plus rien entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue40/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:28

Chad Murray a écrit:
Il redouble le pauvre petit avec tout ses problèmes! Lol sinon heu pour mon nom de famille pas de soucis de toute façon j'aime pas trop se nom de famille... Par contre j'ai pas d'idée...

Merci beaucoup! :vuiiii:

Et je peux t'en trouver des idées moi si tu veux Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Brian Devos
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Brian Devos


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue10/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (10/100)
RelationShip':
Citation: Sur un cerisier mort, on ne trouve pas de fleurs.

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:15

Prénom, Nom : Brian Devos

Souhaitez-vous rester sur le forum? : Oui, bien sûr!!!

Souhaitez-vous gardez votre personnage? : Oui, oui!!!!

Si vous changez de personnage dîtes nous en plus sur celui-ci en remplissant par exemple le questionnaire des demandes de liens ici :

Souhaitez-vous vous créer de nouveau lien? : Hum... pas particulièrement, développer quelques amitiés ce serait certes pas mal mais c'est vrai que c'est pas toujours évident non plus. Un ou une amie cela dit, ça lui ferait pas de mal si c'est possible!!

Souhaitez-vous changez autres choses? Si oui quoi? : Non, pour le reste c'est très bien comme ça!

Que se sera t-il passé durant cette été pour votre personnage? : En lien avec les idées que Beatriz a proposées, leur relation aura réussi à évoluer même s'il a encore un peu de mal à faire face à tout ça, il tente de prendre sur lui et d'essayer de faire face à ses propres problèmes pour rendre Beatriz heureuse. Il n'a pas complètement rompu avec le milieu de la drogue, dealant toujours mais mélé aux traitements de substitutions, il tente de réduire les doses et de progresser à petit pas... Néanmoins lorsqu'elle disparait, tout s'effondre brutalement... trop brutalement considérant que tout était déjà bien fragile pour lui! Loin de s'imaginer la situation dans laquelle elle se trouve également, il le vit forçément très mal, retour à la case départ. Bref, on ne peut pas dire que l'été lui aura vraiment réussi!

Et que lui arrivera t-il durant cette nouvelle rentrée? : Beatriz va revenir... il aura droit aux détails de la situation, cette dernière s'avère assez inattendue et même très effrayante pour lui. Adepte des enfances brisées, il est loin de se considérer comme capable d'être père d'autant plus que grossesse et drogue ne font pas bon ménage, néanmoins par peur de la faire souffrir il n'osera pas avouer ses craintes à Beatriz alors qu'il sait que son rêve est de créer une véritable famille... Mariage, enfant... et de changer enfin de vie. Il l'aime et reste à ses côtés tout en se promettant de s'en sortir pour elle. Néanmoins, seul avec lui même, il aura besoin de soutient et il serait préférable sans aucun doute qu'il réussisse à trouver autre chose que la drogue pour y répondre ou alors il finira forçément par la décevoir un jour sans compter qu'il n'est vraiment pas sûr non plus de faire le bon choix face aux responsabilités attendues! Une solution restera à trouver face à tout ces problèmes... L'avenir le dira!! Ca restera tout de même un élément important qui l'obligera sans aucun doute à une prise de décision et un changement assez radical! Après tout une vie est en jeu!

Autres choses à ajouter? : Tout simplement : rien!!


Dernière édition par Brian Devos le Ven 13 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue40/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:29

Merci Brian!

On va voir ça pour tes liens, mais au pire tu les faire toi même comme ça tu seras sûre qu'ils te plairont Wink
Ok pour ton histoire, donc elle gardera le bébé? Pas de fausses couches ou accident? xD
Par contre j'ai pas compris ce que tu as dit dans "Autres choses à ajouter"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Brian Devos
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Brian Devos


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue10/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (10/100)
RelationShip':
Citation: Sur un cerisier mort, on ne trouve pas de fleurs.

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:33

Ok!!! Pour le bébé, aucune idée... c'est à Beatriz de décider! Moi, je suis le mouvement!!

Mouai... t'as raison, je l'ai supprimé c'est plus simple! De toute façon, ça voulait pas dire grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue30/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:53

[center]J'arrive à la fin, pour le meilleur xD

Prénom Nom : Nina Naley

Souhaitez-vous rester sur le forum? : Non , mais si vas!

Souhaitez-vous gardez votre personnage? : Oui bien sûr, quelle question me poses-tu, là ?

Si vous changez de personnage dîtes nous en plus sur celui-ci en remplissant par exemple le questionnaire des demandes de liens ici : //

Souhaitez-vous vous créer de nouveau lien? : Bof, enfin c'est quelque chose à creuser puisqu'on avait parlé d'une ancienne connaissance pour quand Sara mourrait^^

Souhaitez-vous changez autres choses? Si oui quoi? : /

Que se sera t-il passé durant cette été pour votre personnage? : Et bien Nina a passé son temps chez Sara pour soutenir sa sœur de sang, elle sait qu'elle ne s'en remettra pas et elle est très triste.

Et que lui arrivera t-il durant cette nouvelle rentrée? : Quand Sara mourra elle retombera dans la drogue, elle ratera sa seconde année mais (peut-être) une ancienne connaissance à Sara et à Nina l'aidera à aller mieux^^

Autres choses à ajouter? : Et bien, LSD power xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Julie Burberry
Bras droit de Dieu, késako? o_0
Julie Burberry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 34
Emploi : Etudiante en Littérature
Age du perso : ... Nyu x3
Best Of Song : Shining Collection {- Nittle Grasper}
Date d'inscription : 23/03/2008

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue100/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: You can't just run away, even if you've got a good reason.

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:28

Prénom Nom : Julie Burberry

Souhaitez-vous rester sur le forum? : Bien sûr!

Souhaitez-vous gardez votre personnage? : Mouaip

Si vous changez de personnage dîtes nous en plus sur celui-ci en remplissant par exemple le questionnaire des demandes de liens ici : //

Souhaitez-vous vous créer de nouveaux liens? : Nyé? Avec qui?

Souhaitez-vous changer autres choses? Si oui quoi? : ... Euh, non.

Que se sera t-il passé durant cette été pour votre personnage? : Julie retrouvera ses parents pour l'été, dans un voyage à la montagne (Alpes, France) avant de retourner aux Etats-Unis, poursuivre ses études.

Et que lui arrivera t-il durant cette nouvelle rentrée? : Ah ça, il faut voir! Peut-être qu'elle tombera amoureuse...

Autres choses à ajouter? :...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue40/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:29

Merci vous deux! Smile

Célinouh >> xD, toi et ta LSD... une grand histoire d'amour! Rolling Eyes SInon tu n'arrives pas du tout à la fin, il reste encore un mois environ donc c'est loin de l'être Wink Donc oui faut qu'on reparle de cette idée de lien mais on fera ça sur msn se sera plus pratique^^ Et faudra voir pour ton côté coeur aussi Wink Sinon tu sais déjà que je trouves tes idées excellente (oui j'adore le fait que Nina replonge dans la drogue ><' ) et surtout intéressante à jouer Wink

Zuzu >> ok ça marche, mais juste tu passes en deuxième année ou pas? Et tu gardes Emma Heartly en lien ou bien tu veux un nouveau lien "amie"? xD Et je m'occupe de ton chère professeur dolly
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Julie Burberry
Bras droit de Dieu, késako? o_0
Julie Burberry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 34
Emploi : Etudiante en Littérature
Age du perso : ... Nyu x3
Best Of Song : Shining Collection {- Nittle Grasper}
Date d'inscription : 23/03/2008

« About Me »
Humeur:
Rentrée 2008/2009 du forum Left_bar_bleue100/100Rentrée 2008/2009 du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: You can't just run away, even if you've got a good reason.

Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:45

Je pense que je vais garder Emma, et je passe en deuxième année ^^
Merci pour le professeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée 2008/2009 du forum Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008/2009 du forum   Rentrée 2008/2009 du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2008/2009 du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Anciennes versions du forum
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser