Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Left_bar_bleue40/100/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:07

Coucou tout le monde!

Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas demandé votre aide pour le prochain design, et là je vais vraiment en avoir besoin!^^ Alors comme vous le devinez il me faudrait des photos de votre personnage correspondant à l'évènement "Bombes à l'université", il faudrait donc que vous me trouviez des photos de votre avatar triste, sous le choc, ou bien en pleurs... Des choses comme ça quoi^^ Un grand merci à tout ceux qui me donneront un coup de main! Smile

Autres choses, sur ce design je ne pourrais mettre encore moins de monde alors ne vous étonnez pas si vous n'y figurez pas, je ne prendrais que les photos les plus réalistes^^

Et s'il vous plait, mettez les photos en spoiler pour ne pas déformer le forum^^ Merci Wink


Dernière édition par Sara Ando le Mer 16 Avr - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Julie Burberry
Bras droit de Dieu, késako? o_0
Julie Burberry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 34
Emploi : Etudiante en Littérature
Age du perso : ... Nyu x3
Best Of Song : Shining Collection {- Nittle Grasper}
Date d'inscription : 23/03/2008

« About Me »
Humeur:
/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Left_bar_bleue100/100/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: You can't just run away, even if you've got a good reason.

/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: Re: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:38

Je sais pas si ça va, mais bon =/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Left_bar_bleue40/100/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: Re: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:51

Non je ne pense pas que ça ira, mais merci tout de même pour tes recherches Wink C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver ce genre de photos, je comprends^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Julie Burberry
Bras droit de Dieu, késako? o_0
Julie Burberry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 34
Emploi : Etudiante en Littérature
Age du perso : ... Nyu x3
Best Of Song : Shining Collection {- Nittle Grasper}
Date d'inscription : 23/03/2008

« About Me »
Humeur:
/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Left_bar_bleue100/100/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: You can't just run away, even if you've got a good reason.

/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: Re: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:24

Ok! ^^ Je continue mes recherches au cas où mais sur le coup, je pense que je vais avoir du mal ><

EDIT: Sinon j'ai ça (et là elle pleure, mais c'est le format qui est énervant ><)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: Re: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:13

je ne sais pas si tu en as qui feront l'affaire mais en voici quelque unes ( mais il faudra les couper biensure...) sur un autre fond elle peuvent sembléé réaliste...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: Re: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:37

je ne saiis pas si c'est bon mais j'ai trouver celle là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway
CSP et CSS de la première heure, Milo est à moi!
Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 43
Emploi : Etudiant en littérature
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : Queen - The Show Must Go On
Date d'inscription : 08/10/2007

« About Me »
Humeur:
/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Left_bar_bleue70/100/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip':
Citation: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: Re: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:22

Voici ce que j'ai pu trouver... j'espère que ça fera l'affaire^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Left_bar_bleue100/100/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: Re: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:40

J'en ai trouvé quelque une grace a "la maison de cire" mais c'est plus compliquer que se que je pensais et ile st pas souvent seule....

Spoiler:

C'est tout se que j'ai pour le moment mais je continue a cherché! Je trouve que ça fait un peu gore pour des simples bombes... Mais j'arrive pas a trouvé d'entre deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Co*
Nouveau membre de YU {_Un léger besoin de messages, non?



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

« About Me »
Humeur:
/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Left_bar_bleue100/100/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation:

/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: Re: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:16

Je sais pas si j'ai le droit de participer vu que je suis nouvelle sur le fo', mais je tente quand même lol voila mes trouvailles xD
Spoiler:


Dernière édition par Danielle Cohen le Mar 1 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: Re: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Left_bar_bleue40/100/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: Re: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:44

Merci beaucoup Julie, celle-ci me convienne parfaitement! :vuiiii:
Celle de Peter, de Danielle et de Chad me suffise aussi, merci!

Par contre celle de Alexis, de Rackel et de Jessica ne vont pas mais merci quand même pour vos recherches! fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: Re: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:19

d'accor sara... je ne sais pas si c'est mieux mais j'En ai modifié une...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Left_bar_bleue40/100/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: Re: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:30

Ok, merci pour la photo Alexis Smile La demande de design a été posté ce matin, espérons que ça ne tarde pas trop^^

Donc je clos ce sujet, merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me donner un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Contenu sponsorisé





/! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Empty
MessageSujet: Re: /! Prochain Design sur "Bombes à l'université"   /! Prochain Design sur "Bombes à l'université" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/! Prochain Design sur "Bombes à l'université"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Prochain Design sur Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser