Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 STOP!!!!!!! tu fais quoi là???

Aller en bas 
+8
Julie Burberry
David Co*
Peter Holloway
Chad Evans
Grégory House
Léa Lyna
Julia Carmichael
Nina Naley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Left_bar_bleue40/100STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!! tu fais quoi là???   STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:25

    Hum... jamais. Tu déteins trop sur moi xD

    Je fais mon possible pour ne pas penser à après-demain et tout le travail qui m'attend -'
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
William Jenkins
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
William Jenkins


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : Etudiant en première année marketing
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : The Scientist - Coldplay
Date d'inscription : 20/12/2008

« About Me »
Humeur:
STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Left_bar_bleue90/100STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip':
Citation: L'idiotie est amour

STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!! tu fais quoi là???   STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:45

C'est ça dis que c'est de ma faute aussi --" Non mais mauvaise fois !

J'vais manger des patates xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.org
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Left_bar_bleue25/100STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!! tu fais quoi là???   STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:33

    ahlala franchement vous faites un beau couple xD

    Humm que dire, les larmes coulent, je désespère, et m'ennuie... moi au moins j'mange pas de patate mais du chocolat & du sang, & puis là jme barre les cocos, me jeter d'une falaise parce que wiwi n'a pas su me rattraper...ah j'oubliais mon père me postillonne dessus en m'engueulant..
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
William Jenkins


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : Etudiant en première année marketing
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : The Scientist - Coldplay
Date d'inscription : 20/12/2008

« About Me »
Humeur:
STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Left_bar_bleue90/100STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip':
Citation: L'idiotie est amour

STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!! tu fais quoi là???   STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:33

Si tu te jette d'une falaise je viens avec toi, je te l'ai déjà, je ne pourrais pas vivre ma déception amoureuse si tu n'ai plus ma patate boude
Bref, je vais faire le vava de tyty, après...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.org
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Left_bar_bleue25/100STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!! tu fais quoi là???   STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:04

    Ah mince...mon médecin veut que je me barre un an à l'étranger -_- ou sinon tu m'embarques avec toi dans ton lycée (plein de beaux mecs) jette-toi sur lui plutôt!
    Ben écoutez jsuis crevée, après une sortie, où j'ai eu le droit à la pluie, j'ai donc envie d'une bonne douche...j'angoisse pour l'avenir. J'en ai marre de facebook où jsuis récemment, ça sert à rien, & plein de gens que j'aime pas veulent être mon ami, ils se sont trompés de porte xD & un clodo me parle sur msn depuis son portable, mes pseudos sont si bizarres qu'il ne sait jamais qui je suis...
    Je vais rép à un topic, puis manger =D
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Left_bar_bleue80/100STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!! tu fais quoi là???   STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:03

viens de finir de reviser pour son exam' de demain en histoire (pouahhh) et essaie de se vider l'esprit d'une certaine personne en ecoutant de la musique
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
William Jenkins


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : Etudiant en première année marketing
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : The Scientist - Coldplay
Date d'inscription : 20/12/2008

« About Me »
Humeur:
STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Left_bar_bleue90/100STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip':
Citation: L'idiotie est amour

STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!! tu fais quoi là???   STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:59

Je haie l'amour plus que tout... Ca fait si mal, ça bousille ton coeur, et tu n'y réchappe pas...
Mais non je ne déprime pas xD, moi aussi je devrais réviser ma géo, mais la flemme, si je le fais pas je vais m'en mordre, les doigt, en attendant, je vais envoyer un mail, pour connaître les horaires des portes ouverte de mon lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.org
Tyler Enigan
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
Tyler Enigan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Emploi : étudiant en art& littérature
Age du perso : 21
Best Of Song : Le Tunnel d'Or# Aaron
Date d'inscription : 22/12/2008

« About Me »
Humeur:
STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Left_bar_bleue25/100STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip':
Citation: Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.

STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!! tu fais quoi là???   STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:25

Wiwi me désespère
Je désespère sur mon sort
Je suis sur un fo' qui me fait devenir hippie, alors qu'ici c'est la mort -_- ça sent le rat pourri x]
Revenir en haut Aller en bas
William Jenkins
Amateur de YU {_C'est un début mais tu peux faire bien mieux!
William Jenkins


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Emploi : Etudiant en première année marketing
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : The Scientist - Coldplay
Date d'inscription : 20/12/2008

« About Me »
Humeur:
STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Left_bar_bleue90/100STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip':
Citation: L'idiotie est amour

STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!! tu fais quoi là???   STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:41

Ouaaaa Mon pote tyty ! J'aime ton vava !!!!! surprise
xD Quelles paroles réconfortante, ça donne tellement envie... de se suicider, alors là si c'était l'effet recherché, et bien je te félicite ! Si cela faisait partit du festival de Canes, tu aurais remporté la palme d'or xD
Pendant que moi je désespère totalement à voir arriver un dan dan, une sam, et bien sur la cerise sur le gâteau, toi mon tyty chou !
Pfff, et pis j'ai mal partout, j'ai faim, je suis crevée, je pus le babouin enragé, tout poisseux comme un poisson, et j'ai envie de partir faire dodo, au pays des lutins tout gentils, et des luciole magique, où les doux rêves se réalisent (génial, wiwi dans mon lit ! et Vincent en train de tailler le rosier !) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.org
Contenu sponsorisé





STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!! tu fais quoi là???   STOP!!!!!!! tu fais quoi là??? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP!!!!!!! tu fais quoi là???
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le pire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFTER THE GAME :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser