Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flood number 3

Aller en bas 
+8
Julie Burberry
Peter Holloway
Nina Naley
Chad Evans
Léa Lyna
Alexandar Je*
Grégory House
Julia Carmichael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 37
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:46

oui bah les 2 zozos me disent qu'il sortirait d'une relation (perso je prefererais lol au moins, je me dirais qu'avec le temps, il changerait pt'etre d'avis enfin lui ne m'a pas du tout dit ca) enfin au pire, on deviendra de bons amis c'est tout mais laissons faire le temps comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:50

Léa Lyna a écrit:
oui bah les 2 zozos me disent qu'il sortirait d'une relation (perso je prefererais lol au moins, je me dirais qu'avec le temps, il changerait pt'etre d'avis enfin lui ne m'a pas du tout dit ca) enfin au pire, on deviendra de bons amis c'est tout mais laissons faire le temps comme tu dis

Les deux zozos xD Ils ont l'air d'être un couple d'enfer eux d'eux, je les imaginent bien avec leurs plans foireux mdr

Le temps est toujours bon, on parie combien que vous finirez ensemble? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 37
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57

lol oh tu n'imagines pas lol un couple d'enfer c'est le cas de le dire, pas encore ensemble, mais je pense que ca finira par arriver, disons que ca marche que d'un coté mdr... sinon j'espère que tu as raison, c'est vraiment l'homme recherché, celui que je mettrais bien du temps à oublier autrement car mon idéal!!! Tout ce que je recherche, il l'a...enfin bon

Sinon ca va toi? Et les autres aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:09

Léa Lyna a écrit:
lol oh tu n'imagines pas lol un couple d'enfer c'est le cas de le dire, pas encore ensemble, mais je pense que ca finira par arriver, disons que ca marche que d'un coté mdr... sinon j'espère que tu as raison, c'est vraiment l'homme recherché, celui que je mettrais bien du temps à oublier autrement car mon idéal!!! Tout ce que je recherche, il l'a...enfin bon

Sinon ca va toi? Et les autres aussi? lol

Et bah dis donc, tu as l'air de vraiment être amoureuse, j'espère que ça s'arrangera pour toi^^

Non moi ça va pas, j'ai la crève xD Cette nuit j'ai du dormir à peine trois heures tellement je me sentais mal ><' En plus c'est une angine et je déteste ça (ça fait trop mal à la gorge^^), j'aurais pu avoir un rhume ou la grippe mais non il a fallu que se soit l'angine Rolling Eyes Bref, j'espère que ça va s'arranger xD

Sinon, le seul truc qui me fait flipper pour que le fofo ait du succès c'est l'activité au niveau rp, parce que ce n'est plus trop ça... Tu seras invité, le fofo il te tenterais malgrè ces peu nombreux rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 37
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:57

lol oui!!!!!!! :p mais c'est du au fait qu'on s'entend vraiment bien!!!

Arffffff bah bon courage, guéris vite!!!Wink autrement, oui je tenterais, j'ai deja fait ça, à partir du moment où le concept d'un fofo me plait je tente donc je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:03

Sara--> brave bête Je partirai pas nananana! pom pom girl

Sinon sa va bien moi... Devinez se que je faîs la??? Je joue au monopoly avec toute ma petite famille te mon copain! Bah j'avais oublié que c'était aussi bien! Je suis en pause pipi la!^^ Bon j'y retourne bone soirée les gens... Léa je te répond se soir pour finir se topic désolé pour le retad et Sara idem!^^ En tout cas si j'ai le temps! calins calins
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:28

Coucou les cocos <3

Toujours aussi malde moi, mais ça commence à être le début de la fin xD Et vous, ça va?

Mélodinouh >> very angry!
T'inquiètes pas j'ai d'autre ressources pour ne plus que tu remettes les pieds sur le forum si tu continue à être aussi désagréable! Non mais vous avez vu, moi j'essaye de faire la paix et lui il cherche encore plus la guerre xD
Au faite j'ai des nouveaux smilies à mettre, et regarde j'en ai mis un exprès pour toi >> tomate Je trouve qu'il te va extrêmement bien! :vuiiii: Vous trouvez pas, vous? [Hihi, contente de sa connerie!]
Et je crois que pour les topics t'as pas eu le temps finalement, c'est pas grave^^ Profites bien de ton copain Wink

Léa Lyna a écrit:
lol oui!!!!!!! :p mais c'est du au fait qu'on s'entend vraiment bien!!!

Arffffff bah bon courage, guéris vite!!!Wink autrement, oui je tenterais, j'ai deja fait ça, à partir du moment où le concept d'un fofo me plait je tente donc je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter

Merci, de toute façon on va bien le savoir aujourd'hui puisque c'est le samedi que Faith fait sa MAJ sur Obsession^^ Restons zen zen attitude xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:37

Coucou vous! <3

Vous allez bien? Mais c'est que vous êtes tous en période d'examen? Je m'ennuie moi ><'

Bon sinon, vu que je suis malade, je retourne à mon lycée que demain soir donc je serais connectée demain dans la journée Wink

Voili, voila, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:10

Nan c'est ENCORE les vacances.

Youhou encore une semaine!![Saute de joie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:17

*la regarde sauté de joie Neutral *

Non mais t'as pas honte de me dire ça!

tappe
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:34

Moi??Honte??Euhm attends que je reflechisse.....NOP

xD bah quoi vous disiez tous youipii on est en vacs et moi je pleuré parce que j'avais cours!!

Pointe pas ton baton sur moi^^ smiley battu... snif
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:35

Oui mais, moi j'ai le droit car je suis l'admin! AHAHAH! xD

[oui je sais, excuse bison ><']

Tu préfères comme ça? --> retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:52

Ah uii you are the big boss XD

Bon alors d'accord

Donne moi un A donne moir un N donne moi un D donne moi un O donne moi un S ANDOS pom pom girl

Hum atta que je reflechise....OUI:!Exclamation!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:13

Mary Grey a écrit:
Ah uii you are the big boss XD

Bon alors d'accord

Donne moi un A donne moir un N donne moi un D donne moi un O donne moi un S ANDOS pom pom girl

Hum atta que je reflechise....OUI:!Exclamation!

Non, tu t'es trompé --'
C'est "Donne moi un A donne moi un N donne moi un D donne moi un R donne moi un O donne moi un S ANDROS!" :vuiiii:

Ou alors je peux te proposer ça : poupey xD

Bon j'y vais, à demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:49

Tu l'aime cte compote hein??Ment pas je t'est REPERE!!


A demaiin.Tu me laisse SEULE??

mouchoirs Je suis seule au mondeeeeeeey'as riena faire...ok ok me calme

Mais tu le sais bien que je suis folle de sarah!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burberry
Bras droit de Dieu, késako? o_0
Julie Burberry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Emploi : Etudiante en Littérature
Age du perso : ... Nyu x3
Best Of Song : Shining Collection {- Nittle Grasper}
Date d'inscription : 23/03/2008

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: You can't just run away, even if you've got a good reason.

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:33

Ouah, ça floode!

Moi les vacances viennent juste de commencer! Mais bon... M'empêche pas de m'ennuyer comme un rat mort la bouche ouverte. Heureusement que la saison 2 de Dr House me soutient x)

Soit, "what's up" dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:49

Ahhhh juste de commencer???La chance!Y'me reste plus qu'une petite et très courte semaine.Snif!!!!!

Dans le coin??Ben NOTHING!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burberry
Bras droit de Dieu, késako? o_0
Julie Burberry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Emploi : Etudiante en Littérature
Age du perso : ... Nyu x3
Best Of Song : Shining Collection {- Nittle Grasper}
Date d'inscription : 23/03/2008

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: You can't just run away, even if you've got a good reason.

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:45

Moui, moi il reste encore 2 semaines x) (Sous la pluie...)

Mais dis moi, il ne se passe pas grand chose par ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:25

Coucou!

Mary Grey a écrit:
Tu l'aime cte compote hein??Ment pas je t'est REPERE!!


A demaiin.Tu me laisse SEULE??

mouchoirs Je suis seule au mondeeeeeeey'as riena faire...ok ok me calme

Mais tu le sais bien que je suis folle de sarah!!

Oui je t'ai laissée seule, tu me pardonnes?? pleure

Encore une faute, tu as écrit Sara avec un H! D'accord en France ça s'écrit comme ça, mais moi j'ai choisis le prénom biblique Sara alors c'est sans H xD

[veut voir ta prochaine faute moi! :vuiiii: ]

Julie Burberry a écrit:
Ouah, ça floode!

Moi les vacances viennent juste de commencer! Mais bon... M'empêche pas de m'ennuyer comme un rat mort la bouche ouverte. Heureusement que la saison 2 de Dr House me soutient x)

Soit, "what's up" dans le coin?

Méchante! :!h/: Bon d'accord, tu as le droit de me narguer parce que je t'ai nargué avant, mais n'abuse pas trop non plus Suspect

Dr House!!! Où, où?? abruti1
C'est bien je suis fière de toi, tu regardes la meilleure série au monde! fleurs

Sinon moi j'étais malade mais maintenant pratiquement plus, donc je vais pas tarder à retourner à l'internat et je vais reprendre les cours demain... Et dès demain matin devoir type bac de français pendant 4h... suicidaire
Et toi? Tu t'ennuis alors? On échange quand tu veux! :vuiiii:

Allez j'y vais, peut-être à vendredi ou bien samedi!

calins
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:47

Uki.Bosse bien a ton petit internat^^ :vuiiii:

Oh c'est pas SI grave que de faire de petite faute d'orthographe.Si???

Tu vas quand même pas me tapper pour si peu?[Même si étant une pitite sado j'adooore ça]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burberry
Bras droit de Dieu, késako? o_0
Julie Burberry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Emploi : Etudiante en Littérature
Age du perso : ... Nyu x3
Best Of Song : Shining Collection {- Nittle Grasper}
Date d'inscription : 23/03/2008

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: You can't just run away, even if you've got a good reason.

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:33

(Moi je peux te taper si tu veux x))

Moui, y a de quoi être fière de moi, Sara! Moi aussi je m'aime =)
Courage pour ton devoir et tes cours =)
Je t'attendrais patiemment jusqu'à Vendredi x)

Bisouuus!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:15

Coucou vous! Smile

Sayez je suis allée, alors tu t'es pas trop ennuyer Zuzu? Et il te reste encore beaucoup de vacs? xD

Mary Grey a écrit:
Uki.Bosse bien a ton petit internat^^ :vuiiii:

Oh c'est pas SI grave que de faire de petite faute d'orthographe.Si???

Tu vas quand même pas me tapper pour si peu?[Même si étant une pitite sado j'adooore ça]

Oh ben puisque tu aimes ça :vuiiii:

tappe


Bon sinon Kimouh (en l'occurence moi) va être beaucoup moins gentille dans quelques minutes lorsque vous ouvrirez vos mails... Coup de gueule! tu cherches mon poin
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue30/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:29

Coucou !

Tiens justement parlons-en de cet e-mail, j'ai plutôt mal pris la notification de mon pseudo dans les membres en manques d'activité. Oui parce que je trouve que je me suis suffisamment investie dans ce forum pour me permettre quelques "écarts", parce que j'admets que ces temps-ci je ne suis pas très présente, j'admets que je n'ai pas prévenue, mais je ne me connectes pas beaucoup non plus! Déjà que je ne vais pas sur tout mes forums alors.... Rolling Eyes
Bon après c'est sûr, ce forum est génial, je l'ai assez dis, c'est grâce à lui qu'on est devenue copine Kimouh et moi, mais ma vie ne se résume pas à ça. Alors je vais essayer d'être plus présente mais quand on se connecte même pas une demi-heure par jour c'est dur de faire un rp de qualité^^ Mais promis j'essaye. Mais cette semaine c'est pas gagné parce que j'ai pas mal d'interros et faut vraiment que je travaille au moins 1 heure par jour mon violon parce que mon cour aujourd'hui était pas glorieux.

Sinon changeons de sujet, vous trouvez pas ça bizarre vous qu'aussi peu de membres actifs se soient inscrits ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:57

Bonsoir!

En ce qui concerne le mail et mon inactivité je voudrai réagir sur ce "jugement". J'ai conscience de ne pas avoir beaucoup posté ces derniers temps, mais quand on a déjà plusieurs topics où l'interlocuteur ne rp pas à part une personne, certes certaines de ses personnes ne le peuvent pas pour indisponibilité, je ne vois pas en quoi ça servirait de créer de nouveaux postes à côtés sachant qu'à chaque fois que je viens sur le forum je suis souvent la seule connectée, à part pour se retrouver ensuite avec plusieurs rp où personne ne va aller répondre. D'accord je suis passée plusieurs fois ces jours ci sans poster, mais c'était vraiment en coup de vent.
De plus, j'avais bien signalé dans mes absences que j'ai deux enfants en bas âges ce qui fait que j'ai des responsabilités et que je ne peux pas toujours être disponible. Si je n'en ai pas parlé avant c'est parce que jugeait que ce qui va suivre était dans le domaine de ma vie privée et qu'il ne m'est pas toujours facile d'en parler ^^
Mon fils de 6 ans étant handicapé et épileptique, je me dois de m'occuper de lui beaucoup plus que si c'était un enfant de 6 ans sans problèmes. Alors je vous laisse imaginer que quand celui-ci est en vacance que ce soit une semaine ou deux, et bien à la fin de celles-ci je suis complètement out et j'ai beaucoup de mal à refaire surface. Un enfant handicapé réclamant beaucoup plus d'attention qu'un autre, c'est très difficile à gérer et c'est déjà pour cela que mon deuxième de trois ans et placé chez ma tante la semaine. Alors désolée de ne pas être très présente parfois.


Attention par ce message je ne fais aucun reproche à personne parce que je sais ce que c'est que de gérer un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Burberry
Bras droit de Dieu, késako? o_0
Julie Burberry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Emploi : Etudiante en Littérature
Age du perso : ... Nyu x3
Best Of Song : Shining Collection {- Nittle Grasper}
Date d'inscription : 23/03/2008

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 20 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: You can't just run away, even if you've got a good reason.

Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:53

Vous en avez des problèmes tous =/
Moi je pète la forme, je rentre aujourd'hui chez moi et il me reste encore une semaine de vacances ^^
Par contre, ce mail, je ne me souviens pas en avoir vu la couleur =/ *Cours vérifier*
Bah... J'ai pas reçu de mail =S
Bon soit, ça parlait de quoi donc? =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood number 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood number 3
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood number 1
» Flood number 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFTER THE GAME :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser