Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flood number 3

Aller en bas 
+8
Julie Burberry
Peter Holloway
Nina Naley
Chad Evans
Léa Lyna
Alexandar Je*
Grégory House
Julia Carmichael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:02

lol bah en fait c'Est une expression québécoise:P je ne sais pas si vous savez vraiment ce quelle veut dire... mais je l'Explique pareille:P

ca vaux dire que le gars est réfléchit, il est plus mure et fait moins de bêtises... il sait ce qu'il est et surtout ce qu'il veut... alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:05

bon bah... bonne journée tout le monde, moi je part travaillé dans quelques minutes... et oui la semaines recommences alors retour au travail pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:08

Et bah bonne chance pour le boulot! Moi c'est comme Chad vacance (on est dans la même école^^) En faites oui on connais cette expression c'est juste que je suis plus habiué a entendre LA tête sur les épaules alors j'ai pas capté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 10 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:12

oui oui cette expression existe aussi ^^ ici. Et perso j'aime beaucoup Owen!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway
CSP et CSS de la première heure, Milo est à moi!
Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 43
Emploi : Etudiant en littérature
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : Queen - The Show Must Go On
Date d'inscription : 08/10/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 10 Left_bar_bleue70/100Flood number 3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip':
Citation: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:40

Bonsoir tout le monde vouiiiiiiiii
Juste un petit coucou en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:50

Bonsoirs a tous!!! Houra vive les relations conflictuel entre soeur lol!

Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:16

expdrrr ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:23

Hey hey moi toujours surtout quand je joue un perso comme Kim! Je l'adore c'est tellement une peste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:26

Mdrrr c'est Rachel saison 3 ça me fait penser à son arrivée ^^

Euh on continue le sujet ou alors on en fait un autre après la soirée que Kim a passé avec Nick?

Par contre ma connexion peut couP à tout moment donc ne t'inquiète pas si je disparais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:29

Pas de soucis! Moi je dirais qu'on continu se topic vu qu'en fait j'ai pas encore finit celui avec Nick donc sa risque de pauser problème!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:31

Ok alors je vais répondre.

Nick a un problème pour se connecter ce soir c'est pas cool. Sa connexion bug aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 10 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:35

descdidement c'est le beug intergral ici! heu dites les filles vous voulez pas vous faire une petite baston ça pourrait être simpa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:36

Maiheu!!! Mel lui donne pas des idées elle va encore venire me cassé la figure! (ma petite soeur qui me fout un raclé ou aura tout vu!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 10 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:38

Et Ophé (C'est Kim!^^) on a entrainement demain alors au dodo oust!!

Nan pêche j'aimerais bien voire Rachel avec un oeil au beurre noir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:41

Ouais ouais parle pour toi je te signale que toi aussi tu la cette entrainement... D'ailleur en passant j'ai vraiment pas envie d'y allé mince c'est les vacances qu'il nous foute la paix un peu!

Bon allez les cocos moi je fatigue! (si si c'est vrai!) Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:48

Bonne nuit Kim ^^

Expdr une baston entre rachel et kim me rappellerait légèrement quelque chose mdrrr En plus avec Chad au milieu mdr c la totale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 10 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:49

Hey mais c'est la soirée One Tree Hill sur le fofo! lol! Ouais c'est ça va te pieuté, t'a interet a être en forme demain!

Hey hey je vois que je me suis trouvé une autre amie de la nuit! Contente de te compté parmis les insomnique de forum Rachel! :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:53

lol heureusement que ma connexion tient pour le moment ^^

Et surtout heureuse de voir que tu préfères Brucas à Leyton lol
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 10 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:57

haaa surprise... tu as bien fait de p tu as bien fait de p tu as bien fait de p

Non mais tu m'étonne franchement je comprends pas qu'on puisse aimé Peyton... C'est une enquiquineuse! Si un de ses jours je la croise dans la rue je crois que... tu me cherches? ou alors tappe ou peut-être même very bad

Lol bon d'acords je crois que si je la croisait je serrais trop folle de joie de pouvoir voire une actrice de la serie et je lui sauterais dans les bras! Sauf si Chad est a côter bien sure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:05

Ah non mdrrr pas touche à chad c mon mien mdrrr

N'empêche Peyton elle sert vraiment à rien dans cette série, elle est toujours entrain de se plaindre et de pleurer et surtout courir après Lucas quand il est prit.

J'ai adoré quand ma Brooke lui a collé une giffle mdrrr c'était trop fort. Dommage qu'elle ait quitté Lucas.

Leyton = Couple trop mou sans intérêt = Ils font trop frère et soeur comme dans Dawson (dawson et joey) pas pour rien que c le même producteur mdr

Brucas = Le meilleur des couples de Lucas. Y a pas photo.

Dans la saison à venir j'aime bien Lindsey aussi parce qu'elle se laisse pas faire par l'autre hyène ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 10 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:08

hey hey moi je n'ai pas vu la saison 5... Alors je ne connait pas encore les personnages!^^ ¨

J'ai fait notre sujet! Au parking chère madmoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:12

Lol oki v aller rp ^^

Ben g hâte qu'elle passe à la tv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:46

hihihi kikou tout le monde... j'Arrive de travailler:P mais je serai pas très longtemps...

hey ben moi je regarde la saison 5 sur youtube:P et oui je ne suis pas patiente... javais trop hate... et je vous avoue que je ne suis pas décue... ses trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:29

lol moi sur daily...

j'ai réussi à re mais je c pas pour combien de temps ^^

donc si jamais ben je vous dis bonne nuit et bisous au cas où ça veuille pas se reco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 10 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:05

Coucou tout le monde!

Vous vous demandez ce que je peux bien faire là hein? Et bien aujourd'hui y'a grève dans la plupart des établissement scolaires et j'ai appris hier que je n'avais aucun cours aujourd'hui donc retour à la maison Wink Mais par contre je pense pas que je serais très présente aujourd'hui, je vais aller chez une amie pour faire un commentaire qui est à rendre pour vendredi Rolling Eyes Et oui, quand y'a plus de cours y'a encore du boulot^^ Et sinon là je me connecte en attendant que mon lait refroidisse parce mon père a eu la mauvaise idée d'oublier de le mettre au frigo et comme j'aime mon lait bien fraîs Rolling Eyes

Léa Lyna a écrit:
j'aime trop ton nouvel avatar wahlala c'quil est beau!!!!!!!!!! :Iloveu: ^^

J'approuve totalement! Chad Michael Murray est trop s*x dessus!^^
[Là j'aimerais bien avoir un smiley qui bave... xD]


Chad Murray a écrit:
Hey hey moi aussi je l'aime! je sens que je vais l'aimé cette saison 5 pasque Lucas est redevenu tout beau... pasque je détestais sa coupe dans la saison 4... Pi je détestais qu'il soit avec Peyton... Rhh je l'aime pas celle la!

Aaaah, Mélodinouh je t'adore! retrouvailles
Tu prêche une Brucas convaincu Wink


Alexis Edwards a écrit:
ahhhh la saison 5 est trop bonne...

moi jaime bien peyton et lucas...Razz

T'étonnes pas si tu es banni très prochainement... tongue


Alexis Edwards a écrit:
bah la...

il est vrai que jaime ce couple... mais tu as raison sur un point, brook et lucas c encore mieux...cheers

Ah je préfère ça! :vuiiii:


Chad Murray a écrit:
Ha on est d'acors tu me rassure... Attention a tout le adepte de Peyton et Lucas je suis armé! l'éventreur... l'éventreur... l'éventreur...

Voilà du renfort préparation préparation préparation préparation


Rachel Sanders a écrit:
Sinon moi dans OTH c'est Brucas Forever ou Naley mais après ma ptite Brooke ^^ Je déteste Leyton et encore plus Peyton! Toujours entrain de se plaindre celle la y en a ras le bol. Quand Lucas est libre elle s'en fiche, mais quand il est prit faut qu'elle se mette après. Elle sait jamais ce qu'elle veut.

Ah toi, tu entres dans le club très fermé de mes chouchoutes Wink


Kim Sanders a écrit:
Ouais Brucas forever! Enfin des gens qui sont d'acords avec moi! Cette Peyton est trop nul c'est pas possible elle fait que bryé du noir elle va jamais bien c'est gavant!

mais j'aime bien Rachel aussi faudrait voire se que sa donne avec Lucas... Pasqu'elle était bien ineteressé pendant un moment mais ça c'est pas fait!

Hihi toi aussi tu as ton entrée Wink Et en ce qui concerne Rachel, je l'aimais bien avec Cooper moi^^ Dommage...


Kim Sanders a écrit:
Oui Mais nan pêche que même si je suis une grande adepte du couple Brokas J'aime bein quand brooke est avec Chaze ils sont mimi les 2... Mais Rachel pourrait se mettre avec Chaze aussi! Ouais voila la solution!

Bonne idée, ça clasherais au moins Wink


En tout cas si "One Tree Hill" se termine sur du Leyton, ne vous étonné pas si je renis cette série Wink

Whaa, je crois bien que c'est le message le plus long que je poste dans le flood :vuiiii: Mais c'est pas grave, ça veut dire que vous avez beaucoup floodez en mon absence alors continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Flood number 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood number 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood number 1
» Flood number 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFTER THE GAME :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser