Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood number 3

Aller en bas 
+8
Julie Burberry
Peter Holloway
Nina Naley
Chad Evans
Léa Lyna
Alexandar Je*
Grégory House
Julia Carmichael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:53

ouais ca va bien finir par passer, enfin en même temps c'est pas désagréable de dire a toutes les personnes qui te prennent la tête par exemple leur quatre vérités, on s'en sent que mieux ^^.

Bah le choix est difficile c'est le cas de le dire d'autant plus que bon même si j'essaie de parler avec et tout je suis pas du tout à l'aise mais après ça se voit pas. C'est surtout avec le deuxième en plus et c'est moi qui suis allé le voir la première fois et jeudi j'ai eu peur y'avait un taré qui me suivait du coup je suis parti voir le deuxième et je suis resté à coté le temps du chemin mdr enfin bref tout ça pour dire qu'entre les deux mon coeur balance mais que je sens bien le coup de j'vais finir par lâcher l'affaire pour les deux car pas assez de cran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:09

Maiiis vous êtes super grand,vous travaillez déjà v.v,je me sens stoute petite par rapport à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:09

15 ans bah c'est pas non plus super jeune, on a quoi....7 ans d'écart lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:11

Sara Ando a écrit:



Bienvenue aux petites nouvelles sur le flood, Mimi et Aryana fleurs fleurs J'espère que vous vous amuserez Wink


Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:10

Léa Lyna a écrit:
merci ^^

Disons que ces temps ci je suis à fleur de peau lol je pète un cable et dit à tout le monde c'que je pense (alors que d'hab je dis jamais rien je reste zen) et en plus j'ai 2 coup de cœur mais qui ne le savent pas mdr y'en a un qui bosse avec moi et l'autre que je connais disons de la fac... si on peut dire comme ça

Bonne soirée tout le monde

Et bien moi je suis sur les rotules, fatiguée, crévée quoi! Ah, ce que j'aime mon lit :Iloveu:
Et sinon deux? Et bien dis donc tu es gourmande! Moi j'en ais un et ça me suffit bien^^ Je suis sûre qu'il y en a bien un qui t'attire plus non? Suspect Je paris pour le 2ème, après tout tu as pris le courage d'aller l'aborder^^ Alors? :vuiiii:

Rackel >> mais non ne t'inquiète pas, moi je suis encore lycéenne et y'a Célinouh qui est une bébé collégienne^^
[je sens que je vais me faire taper moi... silent ]
Donc ne te sens pas seule, car tu n'es pas seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:12

Rachel Sanders a écrit:
Sara Ando a écrit:



Bienvenue aux petites nouvelles sur le flood, Mimi et Aryana fleurs fleurs J'espère que vous vous amuserez Wink


Merci beaucoup ^^

De rien! :vuiiii:
Et sinon le fofo vous plait bien pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:17

en fait il n'y as que moi qui est vraiment plus vieille... car moi j'Ai terminé l'école:P mais je suis québécoise et ce n'est pas pareille...

hey en passant... bonjour tout le monde...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:23

Sara Ando a écrit:
Rachel Sanders a écrit:
Sara Ando a écrit:



Bienvenue aux petites nouvelles sur le flood, Mimi et Aryana fleurs fleurs J'espère que vous vous amuserez Wink


Merci beaucoup ^^

De rien! :vuiiii:
Et sinon le fofo vous plait bien pour le moment?


Oui il est cool, lol et pour une fois que Sophia était libre ^^ C'est pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:26

Citation :
en fait il n'y as que moi qui est vraiment plus vieille... car moi j'Ai terminé l'école:P mais je suis québécoise et ce n'est pas pareille...

hey en passant... bonjour tout le monde...Razz

Ah une Québécoise!!!!!!!! Je suis une grande fan du Quebec! Mon rêve: y aller un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:34

MDR! XD

oui c'Est une belle place le québec... moi qui rêve d'aller en france:P
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:41

Rachel Sanders a écrit:
Oui il est cool, lol et pour une fois que Sophia était libre ^^ C'est pas souvent

C'est vrai qu'elle n'est pas souvent libre, normal c'est une actrice géniale Wink Même si je préfère quand même Natalie Portman^^


Léa Lyna a écrit:
Ah une Québécoise!!!!!!!! Je suis une grande fan du Quebec! Mon rêve: y aller un de ces jours...


Ah, moi mon rêve serais d'aller aux JO 2010 à vancouver (le point commun c'est que c'est au Canada xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:53

lol bah ca se fera ptet pour toi aussi;) La France c'est sympa aussi. ^^ bah oui faut un peu vanter les mérites de notre pays :p

Ah Vancouver ca me tente mais surtout parce que lieux de tournages de grands nombres de series
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:00

bah pour moi la france est une place... presque de rêve... mais vancouvert est très loin de chez moi... je suis a l'autre bout du canada a l'opposé... mais jaimerais bien y aller un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:10

Harf ça fait plaisir tout ses petits nouveau... Voila j'ai de bonnes nouvelle mon petit copin va mieux... Il a été garvement blessé et il en gardera quelque sequelle mais rien de trop grave il y eut beaucoup de chance... Il pourra même remarché alors que dans se genre d'accident c'est très rare on peut dire que dans son malheur il a eut la chance.... Enfin je risque d'être encore un peu moin presente pendant un moment car il a besoin de moi mais je compte bien reprendre du poils de la bête merci a tous de votre comprehension...

En tout cas bienvenue a tout les petit nouveau sa fait plaisir de revoir du monde sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:22

ca fait plaisir cette nouvelle ci. Je suis contente qu'il aille mieux!!! Bon rétablissement à lui ma belle;) il a de la chance de t'avoir à ses cotés en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:25

Merci! je crois que c'est plutot moi qui ait de la chance de l'avoir toujours près de moi!^^ Et toi alors ses deux ames torture toujours ton coeur?^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:31

c'qui compte c'est que vous vous aimiez;) ca n'a pas de prix

Oui elles me torturent toujours mdr. Autant je pourrais facilement finir par dire à l'un qu'il plait si on devait être amené a se revoir encore quelques fois par la suite. Autant l'autre je n'ose pas du fait qu'on bosse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:39

c'Est une excellente nouvelle chad ca... je suis contente pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:55

Bon je dois vous laisser je reviens peut être demain ou alors mardi au plus tard ^^
Bisous tout le monde, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:14

Merci Alexis!^^ Bye bye Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:30

bye rachel...

de rien chad... je le penssais réellement...


Dernière édition par Alexis Edwards le Dim 16 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:30

ciao Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue40/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

Léa Lyna a écrit:
lol bah ca se fera ptet pour toi aussi;) La France c'est sympa aussi. ^^ bah oui faut un peu vanter les mérites de notre pays :p

Ah Vancouver ca me tente mais surtout parce que lieux de tournages de grands nombres de series

Moi je vanterais pas les mérites de notre pays en parlant de Sarkozy silent Mais n'abordons pas un sujet qui fâche même si c'est ce que je viens de faire^^ Rolling Eyes

Et justement pour les plateau, comme je rencontrerais peut-être mes stars préférés xD


Chad Murray a écrit:
Harf ça fait plaisir tout ses petits nouveau... Voila j'ai de bonnes nouvelle mon petit copin va mieux... Il a été garvement blessé et il en gardera quelque sequelle mais rien de trop grave il y eut beaucoup de chance... Il pourra même remarché alors que dans se genre d'accident c'est très rare on peut dire que dans son malheur il a eut la chance.... Enfin je risque d'être encore un peu moin presente pendant un moment car il a besoin de moi mais je compte bien reprendre du poils de la bête merci a tous de votre comprehension...

En tout cas bienvenue a tout les petit nouveau sa fait plaisir de revoir du monde sur le fofo!

Merci de ces nouvelles ma Mélodinouh, je suis très heureuse que ton copain s'en soit sorti! retrouvailles Et je comprends parfaitement que tu préfères être à ses côtés à ce moment^^ En tout cas bon courage et tu nous manques même si tu es déjà pas mal présent Wink

Et pour les nouveaux ça me fait plaisir à moi aussi, j'espère juste que ça durera^^ [Moi et mon pessimiste Rolling Eyes ]


Léa Lyna a écrit:
Oui elles me torturent toujours mdr. Autant je pourrais facilement finir par dire à l'un qu'il plait si on devait être amené a se revoir encore quelques fois par la suite. Autant l'autre je n'ose pas du fait qu'on bosse ensemble.

Ah, je le savais! C'est le deuxième que tu préfères, pari gagné! :vuiiii:

Bon aller, il est venu le temps de vous dire à samedi prochain parce qu'il faut que j'y ailles et comme vous le savez je ne serais pas trop présente dans les prochaines semaines alors surtout restez actif! Wink Et en ce qui concerne le topic d'inscription pour l'évènement "Bombes à l'université" je n'ai pas eu le temps de le faire, je ne pensais pas que ça me prendrais autant de temps mais je l'ai commencé et je vous promets (à moitié^^) de le poster le week-end prochain ou au plus tard celui du 20 mars^^ Je vous fais de gros bisous, passez tous une bonne semaine Smile

calins
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Grégory House
Je suis Dieu, vive moi (a)
Grégory House


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Désolé pour cette absence de 2 semaines.

Connexion internet faisant défaut, résultats en baisse, période de bac blanc et de soutenance TPE. Bref, pas des réjouissances.

J'essayerai, à l'avenir, d'assurer au moins le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 3 - Page 8 Left_bar_bleue80/100Flood number 3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:31

lol!!!!!

ok a très vite bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood number 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 3   Flood number 3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood number 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood number 1
» Flood number 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFTER THE GAME :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser