Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 /!\ Prochain Design sur Noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue40/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: /! Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:55

Bonjour à tous!

Vous allez vous dire que l'on viens à peine de mettre le nouveau design que déjà on pense au prochain mais je crois qu'il le faut bien parce que regarder les problèmes que l'on a avec notre logo, on ne l'as toujours pas reçu... Rolling Eyes Enfin bref pour le prochain design nous vous proposons de le faire sur le thème de Noël, je vous promets quelque chose de superbe et de très féérique xD En tout cas j'y travaille^^
Et comme précédement j'aimerais vous demander d'effectuer quelques recherches sur votre perso et de trouver des tofs de lui ayant un rapport avec Noël, il faudrat donc qu'il soit habillé chaudement^^ Merci à tous ceux qui le feront et pour les autres se sera tanpis pour vous parce que vous ne figurerez pas sur le prochain design Wink
Autre chose, essayez de me donner des photos de vos persos de la tête aux pieds parce que je n'ai encore aucune image pour le logo^^
Merci à vous!! vouiiiiiiiii vouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:59

J'arrive aps à le croire, Avril est TOUJOURS en marcel ou en manches courtes >< Bon, c'est tout ce que j'ai trouvé: /!\ Prochain Design sur Noël 00333010

Et voilà pour la deuxième, mais là elle est pas couverte ><

/!\ Prochain Design sur Noël 00255010
Revenir en haut Aller en bas
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue30/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:05

Euh ben voilà...Je sais qu'il y en a beaucoup mais comme ça t'en a sur tout les angles Wink
Sinon t'as aussi l'image d'elle en petite doudoune que t'avais utilisée pour l'ancien design mais vaut mieux inover vouiiiiiiiii

/!\ Prochain Design sur Noël Normal10 /!\ Prochain Design sur Noël Normal11 /!\ Prochain Design sur Noël Normal12 /!\ Prochain Design sur Noël Normal13 /!\ Prochain Design sur Noël Normal14 /!\ Prochain Design sur Noël Normal15 /!\ Prochain Design sur Noël Normal16 /!\ Prochain Design sur Noël Normal17 /!\ Prochain Design sur Noël Normal18 /!\ Prochain Design sur Noël Normal19 /!\ Prochain Design sur Noël Normal20
/!\ Prochain Design sur Noël Normal21 /!\ Prochain Design sur Noël Normal22 /!\ Prochain Design sur Noël Normal23
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Peter Holloway
CSP et CSS de la première heure, Milo est à moi!
Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 43
Emploi : Etudiant en littérature
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : Queen - The Show Must Go On
Date d'inscription : 08/10/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue70/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip':
Citation: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:14

Voici ce que j'ai pu trouver (je vais voir si j'en trouve d'autres):

/!\ Prochain Design sur Noël Milorocky03es5

/!\ Prochain Design sur Noël Usatoday007zn6

/!\ Prochain Design sur Noël Miloquittantlesstudiosddv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:05

Alors voilà j'ai 3 photos où elle porte un pull d'hiver :

/!\ Prochain Design sur Noël 3710/!\ Prochain Design sur Noël 3810

/!\ Prochain Design sur Noël 3910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

/!\ Prochain Design sur Noël Aviansome3/!\ Prochain Design sur Noël Aviansome2/!\ Prochain Design sur Noël Aviansomd7/!\ Prochain Design sur Noël Iansom3<-- Juste pour le chien^^
/!\ Prochain Design sur Noël Avaiansomergf2/!\ Prochain Design sur Noël Giansomerhalder2<--- Ouh trop beau là:vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue40/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:18

Merci beaucoup à vous cinq!! vouiiiiiiiii vouiiiiiiiii vouiiiiiiiii

Hell >> je crois que je vais en chercher d'autres parce qu'elles sont pas top Wink

Nina >> je trouve que les neufs dernières images conviennent parfaitement :vuiiii:

Peter >> la deuxième est pas mal je trouve (c'est qu'il aime bien porter des chapeaux ou quoi? Neutral xD)

Eva >> pas mal mais j'ai trouvé celle-ci aussi ~> https://i.servimg.com/u/f21/11/24/82/92/133-me10.jpg, elle te plais?

Ted >> la dernière est pas mal, tu fais le style xD

Merci beaucoup à vous en tout cas!

calins

D'autres photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue100/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:31

Moi elle vont arriver j'ai un peu de peine a en trouver des qui font vraiment hiver mais un tout pett peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue30/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:22

Sara Ando a écrit:
Merci beaucoup à vous cinq!! vouiiiiiiiii vouiiiiiiiii vouiiiiiiiii

Hell >> je crois que je vais en chercher d'autres parce qu'elles sont pas top Wink

Nina >> je trouve que les neufs dernières images conviennent parfaitement :vuiiii:

Peter >> la deuxième est pas mal je trouve (c'est qu'il aime bien porter des chapeaux ou quoi? Neutral xD)

Eva >> pas mal mais j'ai trouvé celle-ci aussi ~> https://i.servimg.com/u/f21/11/24/82/92/133-me10.jpg, elle te plais?

Ted >> la dernière est pas mal, tu fais le style xD

Merci beaucoup à vous en tout cas!

calins

D'autres photos? Smile


AHAHAHA je vote contre l'image que t'as trouvé pour Eva (rien contre toi Bénédicte, t'inquiète), mais il se trouve qu'elle porte un manteau de fourrure alors à moins que tu me dise que c'est un faux je suis contre
*et non je suis pas chiante!*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:53

Chad Murray a écrit:
Moi elle vont arriver j'ai un peu de peine a en trouver des qui font vraiment hiver mais un tout pett peu de patience!

j'en ai quelques unes dans ma collection personelle... (j'en ai même ou il est pratiquement tout nu...) :vuiiii:
Après elles sont pas forcément à la bonne taille

</A>/!\ Prochain Design sur Noël 04xf3 /!\ Prochain Design sur Noël 01su6
/!\ Prochain Design sur Noël Midpromo01bq3
^
|_ Qu'est ce qu'il est sexy quand même
/!\ Prochain Design sur Noël 001px0
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue40/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:37

Chad >> Ok, ça marche Wink

Nina >> Grrrrrr j'adhère totalement, c'est les braconniers qu'on devrait abattre l'éventreur...

Ted >> Complètement d'accord avec toi! Twisted Evil Vas y montre la photo où il est presque nu s'il te plaît :vuiiii: (et oui je suis une perverse xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:40

/!\ Prochain Design sur Noël 0000000jg5/!\ Prochain Design sur Noël 09nh7

/!\ Prochain Design sur Noël 08op9/!\ Prochain Design sur Noël 0001vd3

je met les fameuses photos ce soir je dois y aller
gros bisous


[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue30/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:24

Sara Ando a écrit:
Chad >> Ok, ça marche Wink

Nina >> Grrrrrr j'adhère totalement, c'est les braconniers qu'on devrait abattre l'éventreur...

Ted >> Complètement d'accord avec toi! Twisted Evil Vas y montre la photo où il est presque nu s'il te plaît :vuiiii: (et oui je suis une perverse xD)

Et les animaux pour leur fourure on ne les abat pas, mais ils leurs arrachent la peau vivant!

Alors je veux pas de cette image sur le forum sinon je le quitte :!h/: :!h/: :!h/: :!h/: :!h/: :!h/: :!h/: :!h/: :!h/: :!h/: :!h/: :!h/: :!h/:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

MDR je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:40

Nina ---> Completement d'accord avec toi mais c'ets peut-être de la fausse boulet du jour Non serieusement jsuis trop d'accord et si tu veux pas on met pas !

Sara ---> Oui elle etait pas mal j'en avais trouvée des biens de desperate housewives le souci c'est que je pensais qu'elles allaient être trop petites ! Sinon j'ai celles-là ---> http://evaoline.free.fr/thumbnails.php?album=74 je la trouve pas mal couverte sur ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue100/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:06

Bon j'en ai quelque une! J'ai fait comme j'ai pu! Et merci Ted!^^

/!\ Prochain Design sur Noël 867710

/!\ Prochain Design sur Noël 876010

/!\ Prochain Design sur Noël 11314710

/!\ Prochain Design sur Noël 11631610<= Même si j'aime pas trop quand il a les cheveux long!

/!\ Prochain Design sur Noël 11777610

/!\ Prochain Design sur Noël Chad_m10

/!\ Prochain Design sur Noël Chad_m11

/!\ Prochain Design sur Noël Chad_m12

/!\ Prochain Design sur Noël Chad_m13

Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:07

/!\ Prochain Design sur Noël 11631610
J'adooooore celle là
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue40/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:28

Hell >> oui, c'est même parfait! Merci! :vuiiii:

Chad >> merci pour ses recherches!^^ Et moi non plis je l'aime pas trop avec ses cheveux longs désolé Ted, et je ne l'aime pas non plus avec sa coupe dans la saison 4 de "One Tree Hill" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue30/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:50

Moi j'aime bien avec les cheveux longs...en fait, j'aime tout les garçons qui ont les cheveux longs, je trouve ça cool...mais bon, j'aime pas eux, mais leurs têtes, après sa depend...

*arrête céline, tu vois bien qu'ils sont tous en train de te prendre pour une tarée!* clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue40/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:55

En faite moi j'aimais bien avant mais maintenant je trouve que ça fait adolescent en crise Rolling Eyes mdr

*on est tous un peu fou xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue80/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:09

/!\ Prochain Design sur Noël Normal_tall_356 /!\ Prochain Design sur Noël TCA_Winter_Press_Tour_2003_06 /!\ Prochain Design sur Noël TCA_Winter_Press_Tour_2003_05 /!\ Prochain Design sur Noël Edgemont17 /!\ Prochain Design sur Noël Smallville191
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue100/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:18

Pas mal celle avec le gros manteau! ^^

Sara: Moi non plus j'aime pas sa coupe dans la saison 4 c'est vraiment horrible en plus il sort avec cette pauvre choses de Peyton ilme deçoit... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue30/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:25

Sara Ando a écrit:
En faite moi j'aimais bien avant mais maintenant je trouve que ça fait adolescent en crise Rolling Eyes mdr

*on est tous un peu fou xD*

C'est un adolescent en crise :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
/!\ Prochain Design sur Noël Left_bar_bleue80/100/!\ Prochain Design sur Noël Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:45

oui Chad ta vu, c'est dailleurs la seule qui fasse vraiment hiver ^^

Sinon, Nina je ne te prends pas pour une folle moi. Depuis quelques temps, je suis un peu accro aux cheveux longs lol a condition que la tete suive evidemment lol. J'adore y'a de ces beaux gosses d'ailleurs ..... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Prochain Design sur Noël Empty
MessageSujet: Re: /!\ Prochain Design sur Noël   /!\ Prochain Design sur Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Prochain Design sur Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Prochain Design sur Halloween
» Design 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser