Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Idée [Adopté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:32

Bonjours les Admins

Une idée me venu en tête en regardant les pages des Sous Forums, du Forum en question^^
J'ai penser, que comme la plus par des membres de se forum on Internet (( je parle des personnages )) Pourquoi n'aurait il pas eux aussi, comme nous même... Des Blogs, ou Journal Intime.... Moi personnellement, Je pencherais plus vers le Blog.

Mais quand dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Petite Idée [Adopté] Left_bar_bleue40/100Petite Idée [Adopté] Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:52

Moi je trouve que c'est une bonne idée! :vuiiii: Ca pourrait se faire pourquoi pas! D'autres opinions?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Petite Idée [Adopté] Left_bar_bleue30/100Petite Idée [Adopté] Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:56

Moi je suis d'accord vouiiiiiiiii
J'ai déjà vu ça sur un forum RPG mais je n'avais pas pensé à le proposer.
Merci Jenny vouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:57

Merci c'est gentil^^

Je pensais que chaque personne qui le souaite, pourait avec un blog, et comme sa les autres membres pouraient mêtre leur commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Petite Idée [Adopté] Left_bar_bleue30/100Petite Idée [Adopté] Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:04

C'est une bonne idée, seulement j'ai "peur" que tout se mélange un peu les pinceaux, entres les messages qui représente les articles et ceux qui représentent les commentaires...
Je sais pas si vous voyez le truc, mais on va pas faire le blog en un seul message, à moins qu'on édite à chaque fois le premier pour faire tout le blog et qu'on laisse les autres messages pour les commentaires...
Je vois pas si je suis très claire mais bon xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:39

Moi je pensais a autre chose en faite.

Dans la partit que vous voulez (( ex: E-mail )) Vous faite une sous partit: Blog. Et, chaque personne qui a fait une demande de blog, vous lui faite un sous Forum, et, de dans, la personne ((ex: moi)) va poster un poste pour mon blog, et un autre pour les commentaires... comme sa, dans une partit on met les articles et dans l'autres on met les Commentaires...

C'est comprie ou pas? car je sais pas si mon esplication était trés bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Petite Idée [Adopté] Left_bar_bleue100/100Petite Idée [Adopté] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:53

Perso j'ai pas trop compris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:57

J'vais essayait de mieux espliquer xD

En faite, si tu veux. C'est comme si on te fesait un sous forum, rien que pour toi, pour ton blog. (( comme ton appartement ou le lieux ou tu vie pour l'exemple )) et la tu met un poste " blog de Chad" et sur ce topic tu mes tous tes articles. Et les personnes qui veulent m^tre un com's sur un de t'es articles. Il vont dans le topic que tu as fait " commentaire "
En gros tu fais 2 topic, un pour le blog, et un pour les commentaires.

Ta mieux compris? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans
Brave bête de sa Julia, vive les tomates!
Chad Evans


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 32
Emploi : Etudiant et....
Age du perso : Beaucoup trop vieux pour toi il y a pas de doute! xD
Best Of Song : Basket
Date d'inscription : 02/09/2007

« About Me »
Humeur:
Petite Idée [Adopté] Left_bar_bleue100/100Petite Idée [Adopté] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip':
Citation: C'est en regardant devant soi que l'on avance!

Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:58

Ha oui ok j'ai compris!!! (désolé il me faut de temps....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:01

Pas grave! Si je peux pas re espliqer je sert a quoi moi alors?! :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway
CSP et CSS de la première heure, Milo est à moi!
Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 43
Emploi : Etudiant en littérature
Age du perso : 22 ans
Best Of Song : Queen - The Show Must Go On
Date d'inscription : 08/10/2007

« About Me »
Humeur:
Petite Idée [Adopté] Left_bar_bleue70/100Petite Idée [Adopté] Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip':
Citation: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:36

C'est une super idée! vouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:41

Mici :vuiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Petite Idée [Adopté] Left_bar_bleue40/100Petite Idée [Adopté] Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:06

Ok, je vois que ton idée fait l'unanimité alors je vais de suite créer un sous-forum "blog" et ensuite un topic pour faire vos demandes de blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Petite Idée [Adopté] Left_bar_bleue30/100Petite Idée [Adopté] Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:47

Jenny Johnson a écrit:
Moi je pensais a autre chose en faite.

Dans la partit que vous voulez (( ex: E-mail )) Vous faite une sous partit: Blog. Et, chaque personne qui a fait une demande de blog, vous lui faite un sous Forum, et, de dans, la personne ((ex: moi)) va poster un poste pour mon blog, et un autre pour les commentaires... comme sa, dans une partit on met les articles et dans l'autres on met les Commentaires...

C'est comprie ou pas? car je sais pas si mon esplication était trés bonne xD

C'est une très bonne idée vouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite Idée [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée [Adopté]   Petite Idée [Adopté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Idée [Adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser