Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flood number 2

Aller en bas 
+3
Chad Evans
Nina Naley
Julia Carmichael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:24

Salut!ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:37

salut nina, et allo mike...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue40/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:04

Coucou tout le monde!!

calins

Aaah vous mavez manquer durant cette semaine! :( En tout cas je voulais vous dire que vous aller bientôt avoir un nouveau design, je viens de commander l'header^^

Bienvenue à nos nouveaux floodeurs, Clark et Mike :vuiiii: Alors le forum vous plaît bien?

Léa >> aucun soucis pour ton "absence", car les partiels c'est beaucoup plus important et puis tu es une adminette géniale alors je compte faire une croix sur toi de si tôt! Et puis tu as tort les vacances c'est géniale, et puis tu peux toujours en profiter pour voir ton chouchou, je comprends pas... Neutral

Ted Turner a écrit:
Coucou tout le monde

je viens pour m'excuser de ne pas avoir été presente ces derniers temps. Je suis vraîment désolée. Embarassed Mais je vous promets que ça va changer.

Des bisous

Super Tedounet parce que tu commençais à me manquer! retrouvailles

Clark O'Neil a écrit:
C'est génial alors... mais je viens de me rendre compte(hier en fait) que ma soeur était déja ici Razz

Ah oui? Et c'est quel membre?

*en mode curieuse xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue80/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:11

Coucou Sara! Enfin j'arrive a t'avoir lol
Comment ca va? Bon je m'autorise une soirée detente donc je suis la!!!! Ca me manquait de plus etre trop la alors j'en profite un max^^ et puis j'ai pas l'esprit aux partiels ces temps ci lol (cf tjours mon chouchou).

Pourquoi je pourrais plus voir mon chouchou parce qu'il sait pas encore qu'il est mon chouchou mdr et dans la mesure ou je bosse pendant les vacs (oui heureusement lol) bah je pourrais pas aller a la fac le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue40/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:19

Ma Léaouh d'amouur! retrouvailles

Bah moi ça va bien enfin le seul soucis et pas des moindres c'est que je suis malade j'suis malade... mais bon rien de bien grave Wink Et toi ça va?

D'ailleurs moi aussi le fofo me manquait parce que le week-end dernier j'ai pas eu trop le temps de venir :( Alors maintenant je vais en profiter et surtout le week-end prochain parce que là j'ai de la famille chez moi alors j'ai pas l'ordi autant que je le voudrais! Rolling Eyes

Ah ok je comprends tout maintenant (et pourtant je suis blonde xD), d'ailleurs je te comprends parfaitement car moi aussi je craque pour quelqu'un ces derniers temps mais j'ose pas l'aborder mais je vais essayer d'y remédier et de ne pas laisser passer ma chance! Tu devrais faire de même^^, même si c'est toujours diffcile de se lancer xD

Au faite tes partiels comment ça s'est passé? Tu penses que tu as réussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue80/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:29

Ah malade? Rhoooooo!!!!!! Couvre toi bien;) et n'approche pas les malades ca devrait aller :d
Sinon, pour mon chouchou, alors il est pas etudiant lol mais ca change rien ^^ et sinon oui t'inquiete pas on est deja passé au plan d'attaque ya une semaine et la semaine derniere ca a donné des resultats et mardi je me lance un peu plus. Disons qu'avant les vacances il faut que j'ai des bons resultats pour pas qu'il m'oublie en un mois (punezzz ca va etre long!!!!) en plus je suis super timide ^^ mais bon j'ai decidé de tenter quand meme.

sinon ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule dans ce cas ^^ et t'as bien raison, sinon après y'a trop de regrets je connais ca!!!!

Pour les partiels euh Rolling Eyes ^^ disons que j'ai fais de mon mieux mdr on verra bien mais la j'en ai eu que 2 il m'en manque encore.... attend je compte....5 donc 2 cette semaine et un qui va faire MAL!!!! celui sur lequel je suis penché depuis trois jours non stop
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue40/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:37

Et bien bon courage et bonne chance à toi même si tu n'en as pas réelement besoin parce que tu vas le mettre à tes pieds xD Et surtout tu me tiens au courant de tout ça d'accord? :vuiiii:

Mais dis moi c'est que les partiels ça dure longtemps! Shocked Ouh, j'espère que j'en aurais jamais xD Le bac me suffira bien moi Rolling Eyes

Et bonne chance à toi et je suis certaine que tu vas réussir! Wink Tu me tiens au courant de ceci aussi^^

Au faite tu t'es connectée assez souvent sur le forum assez souvent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue80/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:42

lol c'est trop gentil et trop beau surtout lol (tu me fais rever la lol; n'empeche y'a des signes... bref ^^)

Euh oai bah en faite la ca s'etale sur trois semaine un mois après tu peux aussi tout passer en une semaine ca depend des profs quoi!
Sinon si t’as le bac c’est deja bien mais avoir plus c’est encore mieux !Wink

Compte sur moi j'te tiens au courant de tout ca;)

Euh bah ces derniers temps nan pas trop connectée, juste hier et aujourd'hui, les autres jours j'essayais de passer mais c'etat en coup de vent surtout
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue40/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:58

Tu vois, si je te le dis! :vuiiii:

Ouch, un mois de révisions intensive! AVec ça je crois que tu auras bien mériter tes vacances après ça Wink

C'est vrai, surtout qu'après moi j'ai encore trois d'études supérieur à faire avec un examen à la clé enfin bon, y'a encore le temps avant de me mettre à stresser^^ pale

Ok, c'était juste pour savoir si tu pouvais me dire si y'avait du monde de connecter et si le forum était bien actif?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:59

et bien en fait ma soeur ses Chloé Hiltons... ses ma grande soeur dans la vrai vie... et oui jaime bien le fofo...

la je c comme pas par ou commencer Razz je connais pas vraiment les membres donc jessais de voir ou je vais poster:P et le floode Jadoweuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue80/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:02

Lol on verra bien…

Euh oai t’as encore le temps et puis quand c’est c’que t’aime ca change tout Wink

Euh j’ai pas remarqué grand monde, a vrai dire c’était assez desert mais quand j’y suis c’est a partir de 19h-20h parce que j’ai cours de 8h30 a 17h15 moi et le temps de rentrer… enfin donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue40/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:12

Ouais c'est bien ce que je redoutais, il va falloir que je m'en occupe demain et le week-enk prochain... -_-"

Bon bah moi je crois que je vais pas tarder à y aller, il faut que je me repose si je veux re-être sur pied lundi pour les cours xD

Clark O'Neil a écrit:
et bien en fait ma soeur ses Chloé Hiltons... ses ma grande soeur dans la vrai vie... et oui jaime bien le fofo...

la je c comme pas par ou commencer Razz je connais pas vraiment les membres donc jessais de voir ou je vais poster:P et le floode Jadoweuhhhh

Oui j'ai vu ça dans les créations de Chloé^^ Et bien bon courage pour ton premier rp et pour le flood nous t'accueillons à bras ouvert! retrouvailles
On espère que tu feras vivre le fo' et que tu resteras actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Léa Lyna
Sweety funny woman, that’s my little name honey
Léa Lyna


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 38
Emploi : Etudiante
Age du perso : 22
Best Of Song : They Bring me to You - Joshua Radin
Date d'inscription : 06/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue80/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip':
Citation: Croire en l'impossible et tout devient possible

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:17

ok bon bah moi aussi j'y go allez xoxo a toi ma Sara et a toi Clark

bonne fin de weekend;) :three:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:49

Merci beaucoup les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue40/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:42

Coucou tout le monde et au revoir tout le monde! Je vous dis à samedi prochain, bonne semaine à tous!

Sachez qu'un recenssement va être instaurer très prochainement et de nouveau de la pub sera faite alors patience^^

calins

Et Léa >> ME*DE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:50

Bonne semaine Sara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:11

Je suis contente de te voir parmis nous ma soeur et si tu veux on pourra faire un RP ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue40/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:57

Coucou tout le monde!

ALors bientôt les fêtes comme l'indique ce nouveau design!^^ Vous avez tous passé une bonne semaine?

En tout cas n'oubliez pas de vous recensées ici : http://youruniversityrpg.niceboards.org/gestion-du-forum-f4/recenssement-t416.htm#10354 sinon se serait bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue30/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:00

Oui vive le recenssemet! Non aller sérieux il faut que vous vous recenssiez et que vous soyez actif vouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue40/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:48

Coucou tout le monde (même si vous êtes pas beaucoup^^)!

Bah dîtes moi ça bavarde pas beaucoup ici^^ Remarque le plus important c'est que le recensement fonctionne bien! :vuiiii:

Vous savez quoi? Je suis pas pressé d'être demain, pas envie de faire cette semaine de cours même si c'est la dernière semaine avant les vacances! C'ess injuste, ça faisait trois semaines qu'on n'avait pratiquement aucun devoir et tout est tombé d'un coup, ce qui que cette semaine j'ai six contrôles à réviser (dont en une seule journée Rolling Eyes ) avec en plus des devoirs écrits! grrrr En plus le pire c'est que ça fait ça à chaque fois! tchiiii

[en mode raconte sa vie xD]

Bon sinon qu'est ce que vous avez prévu de beau pour Noël et le nouvel an?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue30/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:13

[list]Ma pauvre petite!
Merde alors vouiiiiiiiii
T'inquiète t'es trop forte tu vas avoir 20 /100 à tout tes contrôles! :vuiiii:
Moi jeudi on a eu le brevet blanc^^

Bref j'y vais et reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue40/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:23

Nina Naley a écrit:
tu vas avoir 20 /100

Ah ce que c'est soulageant de voir que j'ai ton soutien et que tu crois en moi Smile

...

*lui botte le c*l*

Et alors, ça s'est bien passé? Tu penses que tu as réussi?

Petite?!

*la regarde de haut en bas*

A toute!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:10

Coucou vous! Moi fini les controle, c'est la fête au lycée Razz
Je vous souhaite bonne chance à toutes les deux alors house (Je vous soutiens entièrement bien sûr :vuiiii: )
Moi je fais rien... Ah si, j'ouvre mes cadeaux et fais un bisou à ma maman le 1er Janvier xD
Et vous vous avez prévu quoiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Flood number 2 - Page 35 Left_bar_bleue40/100Flood number 2 - Page 35 Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:13

*septique*

Oui... Dis plutôt que tu prends ton pied xD

Et bien moi se sera Noël entre amies et le nouvel an en famille (je sais d'habitude c'est plutôt linverse^^)

Fille à maman silent (je sais c'est c*n, ça m'est passé par la tête alors j'ai eu envie de le dire, j'aurais dû m'abstenir? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:45

Non, pas du tout =)
Moi j'aime ma maman vouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood number 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 2   Flood number 2 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood number 2
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood number 1
» Flood number 3
» Flood number 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFTER THE GAME :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser