Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Non-Présentation_Model du 2ème envoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Non-Présentation_Model du 2ème envoi Left_bar_bleue40/100Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Non-Présentation_Model du 2ème envoi   Non-Présentation_Model du 2ème envoi Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:17

Après 15 jours sans présentation d'un membre envoyez lui ceci par e-mail puis supprimez son compte d'utilisateur.

Code:
Cher(e) membre,

Cela fait maintenant plus de deux semaines que tu ne t'es toujours pas présentée sur ce forum : http://youruniversityrpg.niceboards.org/, après t'avoir laissé une semaine puis une autre semaine de sursis pour poster ta présentation nous avons décidé de supprimer ton compte d'utilisateur puisque nous n'avons aucune nouvelle de toi. Malgrès tout si il existe un mal-entendu dans tout ça tu peux te réinscrire mais en étant sûre de poster ta présentation et d'être actif! Sinon bonne continuation à toi.

La Team.

http://youruniversityrpg.niceboards.org/

Merci à vous!! :D


Dernière édition par Sara Ando le Sam 7 Juin - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Non-Présentation_Model du 2ème envoi Left_bar_bleue30/100Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Re: Non-Présentation_Model du 2ème envoi   Non-Présentation_Model du 2ème envoi Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:19

Ben je crois qu'on peut commencer tout de suite à envoyer!
Avec tout les membres pas actifs...enfin je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui ne se soit pas présenté à part le membre qui n'a toujours pas rectifié sa présentation (je sais plus son nom... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Non-Présentation_Model du 2ème envoi Left_bar_bleue40/100Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Re: Non-Présentation_Model du 2ème envoi   Non-Présentation_Model du 2ème envoi Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:27

Donc on n'en envoie pas pour le moment puisque c'est pour ceux qui ne ce sont pas présentés, enfin moi je vais en envoyé un à cassi stone qu'on a déjà supprimé, j'ai gardé son adresse Wink

Et pour Alex Edwards, celui qui n'as toujours pas rectifié je vais lui demandé par mp sur un autre fofo comme ça je serais sûre qu'il répondra mais de toute façon je le connais et il se connecte rarement même sur ces propres fofos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Invité
Invité
Anonymous



Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Re: Non-Présentation_Model du 2ème envoi   Non-Présentation_Model du 2ème envoi Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:01

Oui, comment fait-on si un membre a posté sa présentation mais qu'elle n'est pas achevée au bout de deux semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Non-Présentation_Model du 2ème envoi Left_bar_bleue30/100Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Re: Non-Présentation_Model du 2ème envoi   Non-Présentation_Model du 2ème envoi Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:18

J'ai fais les modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Non-Présentation_Model du 2ème envoi Left_bar_bleue40/100Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Re: Non-Présentation_Model du 2ème envoi   Non-Présentation_Model du 2ème envoi Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:37

Bravo ma Nina, tu as bien remédier à la situation! JTD!!!!!!!!! retrouvailles

Et merci à toi Hell d'avoir soulager la question, tu va faire une bonne modératrice je pense! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Non-Présentation_Model du 2ème envoi Left_bar_bleue30/100Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Re: Non-Présentation_Model du 2ème envoi   Non-Présentation_Model du 2ème envoi Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:20

Oui c'est vrai, à peine arriver et elle aide déjà le forum vouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Non-Présentation_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Re: Non-Présentation_Model du 2ème envoi   Non-Présentation_Model du 2ème envoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-Présentation_Model du 2ème envoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser