Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Left_bar_bleue40/100Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi   Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:13

Si au bout de nouveau deux semaines le membre n'as pas répondu au premier e-mail que vous lui avez envoyé, envoyez lui ce qui suit par e-mail puis mettez son compte hors-service (hors-service signifie de mettre des * à son pseudo et de le supprimer de son groupe) Merci :D
Et n'oubliez surtout pas de libérer son perso s'il s'agit d'un post vacant^^

Code:
Cher(e) membre,

Juste pour te signaler que ton compte d’utilisateur sur le forum http://youruniversityrpg.niceboards.org/ à été mis hors-service dernièrement car tu as été absent plus d’un mois sans nous avoir prévenu. Si tu as une bonne raison à nous soumettre pour cette absence ou que tu as tout simplement envie de t’excuser réponds à ce e-mail et tu seras peut-être réintégré. Par contre si tu pouvais nous donner la raison de cette absence (pas assez de membres, forum ennuyant, staff ou ambiance désagréable...) cela nous aiderais beaucoup. Merci si tu le fais et sinon bonne continuation!

La Team.

http://youruniversityrpg.niceboards.org/


Dernière édition par Sara Ando le Sam 7 Juin - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Left_bar_bleue30/100Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Re: Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi   Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

Merci pour ce deuxieme model Kim vouiiiiiiiii

Quand meme, ya des fois où je comprends pas les membres qui s'inscrivent et qui...ne font plus rien ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Re: Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi   Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:38

Vous allez me trouvez énervante mais ^^'

Si un membre préviens de son absence et qu'il donne une date de retour précise... S'il ne la tiens pas? Qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmichael
Tyrannique Blondiie, que puis-je faire pour vous?
Julia Carmichael


Féminin Nombre de messages : 3549
Age : 32
Emploi : Educ' Spé'
Age du perso : 24 ans
Best Of Song : Mercy ; One Republic (a)
Date d'inscription : 11/07/2007

« About Me »
Humeur:
Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Left_bar_bleue40/100Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Empty_bar_bleue  (40/100)
RelationShip':
Citation: « Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire. »

Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Re: Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi   Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:53

Non t'es pas énervante^^ Tes questions sont très pertinente Wink

Je pense que moi je renouvellerais le premier avertissement, t'es d'accord Céline?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net
Nina Naley
PSS ultra professionnelle, j'aime le fouet <3
Nina Naley


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 30
Emploi : Au bar pour payer ses études
Age du perso : 23 ans
Best Of Song : CASSIS - the GazettE
Date d'inscription : 02/08/2007

« About Me »
Humeur:
Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Left_bar_bleue30/100Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip':
Citation: 'Autrefois, quand on avait un secret que l'on ne voulait confier à personne, on allait dans la montagne creuser un trou dans le tronc d'un arbre pour y chuchoter son secret. Puis on rebouchait le trou avec de la terre alors le secret était bien gardé pour l'éternité.' [ 2046 ]

Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Re: Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi   Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:21

Parfaitement d'accord!!
Et je supprimerais le compte 15 jours après si pas de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Empty
MessageSujet: Re: Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi   Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Non-Prévenues_Model du 2ème envoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Compte_Model du 1er envoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser